Hellfest Battle 2016

J’ai rechangé mon classement du coup, merci pour l’info :wink:

Je quote, comme ça, on saura d’où viendra la triche :smiley:

Je pourrais écrire mot pour mot la même chose sur mon premier choix…

Cloué au lit depuis vendredi, je découvre à temps l’ouverture du topic, à tout’ pour l’ouverture des… [BLEUARGH] … pardon, des hostilités ! :smiley:

[Edit] Ouf, j’ai réussi à ne pas envoyer mon mail après l’avoir modifié :stuck_out_tongue:

Mon mail est presque prêt, difficile de ne choisir que 5 titres!

Surtout que je n’en garderai que 2…donc choisi déjà surtout bien les 2 groupes que tu préfères :stuck_out_tongue:

Et 5 groupes différents !

Oui j’ai compriiiiiis j’ai déjà joué l’an dernier! :wink:

Ca ne peut pas faire de mal de faire un rappel simplifié des règles de base pour les nouveaux aussi… :wink:

Pour mon premier, on va être plusieurs à le choisir…( enfin le groupe) ça va être… La guerre :smiley:
Pas grave, j’adore les 4 autres que j’au choisi. Y en a bien qui seront retenus :smiley:
Je vais vérifier si mon ordi est à la bonne heure :wink: pour cliquer sur « envoyer » à 18H pétante…Warrior!

Celui qui m’pique mes 2 premiers choix, je le SAGG sans prévenir ]:smiley:

ça tu ne le sauras qu’à la fin…au cas où, ça te laisserai presque 4 mois pour bien préparer ta SAGG :smiley:

Et sinon, vu l’énorme choix de qualité qu’il y a, on se retrouve souvent avec des valeurs sûres qui ne sont même pas choisies…

Et aussi au passage : Même si c’est écrit dans les consignes, petit rappel : N’oubliez pas de me mettre votre pseudo avec votre vote, je connais la plupart d’entre vous mais il me manque encore certains noms ou mails parfois :wink:

moi je vais me faire le combatant des groupes que personne ne veut j’attends que juju nous mette les groupes déjà prit et je choisirai dans ce qu’il reste ( jme doute que refused WOJ son déjà prit)

Ça pourrait être une idée :wink:
Ou à un moment si pas assez de titres, Karajuju prend nos 3ème :smiley:

J’ai mis une alarme pour ne pas oublier l’heure O:)
On est un peu barge… Et fier de l’être :smiley:

mon email est prêt depuis longtemps et son envoi programmé. Il se débrouillera sans moi :smiley:

Ah ouais, quand même !!

heu moi aussi j’ai mis une alarme … et affiché l’horloge parlante :lol:
Juju ta boite mail va imploser !

De toute façon, les gens vont prendre Slayer, Rammstein, Korn, Blind Guardian, Amon amarth, Twisted Sister ou Sabbath … aucune originalité en somme

A force de dire ça, personne ne va les prendre et tous le monde se sera jeté sur Brodequin :lol: