Hellfest Battle 2016

Vous êtes de tarés…mais vous respectez l’heure donc merci à vous…H-1 minute :wink:

ah ben moi c’est fait j’ai 18h ! :stuck_out_tongue:

Putain les porcs…18h00 et 9 mails reçus :smiley:

Si tout le monde faisait ça, ça obligerait tout le monde à renvoyer une liste dès les 4 premiers groupes choisis.

Et hop, moi aussi j’avais programmé une alarme ! :stuck_out_tongue:

envoyé et reçu à 18:00:00 si j’ai pas mes 1ers choix je crie au scandale :stuck_out_tongue:

C’est envoyé {)

Tu serais étonné … quoique te connaissant

je parle pour moi, là, même si je pense que certains me ressemblent un peu :wink: :stuck_out_tongue:
euh, je l’ai envoyé à 18 h pétante, mais sans priorité haute, ni accusé de réception…Tant pis!

et Non, Grid, pas du tout ces choix là O:)

Je peux vous dire que ça se joue à la seconde près tous vos mails (déjà 7 participants…) donc pour certains je vais déjà être obligé d’aller piocher dans 4èmes choix :wink:

Mais bizarrement, au contraire de ce que certains annonçaient il a fallu que j’attende le 13 ou 14ème candidat pour voir Slayer et Rammstein de proposé…

Si je ne m’abuse SAMM je crois que pour toi c’est tout bon, mais de toute façon / JE VOUS ENVERRAIS A TOUS UN MAIL DE CONFIRMATION AVEC LE NOM DE VOS POULAINS.

Merci pour votre enthousiasme.

sauf que tu dois confondre, on ne se connait pas. Ou alors tu avances masqué. Et ça, c’est paaaas bieeen !

ceci dit j’ai pas dû clasher beaucoup de monde :wink:

Au pire, moi, j’aurais le 2éme et le 3éme qui ne sont certainement pas pris par ceux qui ont déjà envoyé leur mel, et j’en serais fort contente :smiley:
Après si le premier est retenu…on verra :wink:

Voilà les dés sont jetés ]:smiley: .

Moi ca m’etonnerait quand meme :o

Envoyé aussi à 18h :stuck_out_tongue:

Fait une Battle à l’arrache et envoyée :cool:

envoyée également :wink:

J’ai trop hâte que ça commence!!! :smiley: :smiley: :smiley:

Envoyé aussi ! :cool:

Je n’était pas à la maison cet après midi mais ma secrétaire a fait le nécessaire {) ( faudra que je lui ramène des fleurs )
Normalement je suis dans l’étang 8o