Je vous envoie vos candidats dans la journée.
Pour le moment à priori pas de soucis pour vos poulains, à part 1 candidat à qui je viens d’envoyer un mail, tout le monde a au moins 2 poulains OK parmi ses 5 propositions.
En attendant que je vous confirme par mail vos poulains pour cette Battle 2017, voilà déjà une affiche à jour avec les groupes déjà pris (vous l’aurez compris, ce sont les groupes barrés sur cette affiche).
Alors on se bouge (surtout pour les mainstages!!!). Surtout que ce ne sont pas les tueries qui manquent…y’a du très lourd encore en stock : Rob Zombie, Ministry, Prong, DevilDriver, Textures par exmple en MS ou Nostromo (putain toujours libre!!), Crypt Sermon, Regarde les Hommes tomber, Krisiun pour Altar/Temple ou encore Electric Wizard, Trapped Under Ice, Baroness ou Chelsea Wolfe! (même si oui je sais que tout un chacun a dû faire un choix, moi le 1er et qu’on ne peut pas défendre tous les groupes qu’on kiffe…)
Et non pour le moment les mainstages ne font pas recette…mais bon faudra bien que les retardataires choisissent des groupes de MS…car les autres scènes seront pleines…
Tu prenais pas les 2 premiers Juju? Parce-que mon 2ème est pas barré du coup. Enfin pas grave hein je les aime tous mais je croyais que par défaut c’était les 2 premiers et les suivants si les premiers étaient déjà pris .
Arf merdouille…je crois que j’ai sauté une ou 2 lignes dans mon tableau…va falloir que je revois ça avant d’envoyer les confirmations de poulains à chacun d’entre vous. Merci zoro!
Et sinon, les gens sont au courant que c’est encore [color=#ff0000]SLAYER[/color] qui va gagner avec « South of Heaven » ] (moi je dis qu’il bluffe ) et que le vainqueur se fera trainer dans la boue pour avoir choisi la facilité (tu joues pour gagner, bouh-pas-bien ! :mad: ) plutôt que (sacrosainte valeur O:) ) la découverte des groupes voués à jouer avant midi ? :rolleyes:
Le truc c’est que y’a trop de trucs bien donc gagne ou pas gagne il faut faire des choix…ou couper la poire en 2, un pour la gagne et un pour la découverte. Mais bon tout est relatif, sur le papier les 2 premiers du classement l’an passé n’étaient pas les groupes les plus populaires (Mgla et All Pigs Must Die).
Hum, les deux premiers du classement des textes, la victoire en section « musique » ainsi que la victoire totale et définitive est bien revenue à « War Ensemble » (donc à Slayer, et un peu à moi aussi puisqu’il faut le rappeler ] ).
En gros va falloir que les suivants me proposent de la mainstage…et tant pis si pour le coup ils concourent avec des groupes de scène identiques…c’est la 1ere fois qu’à ce point les MS sont délaissées…