J’ai pas reçu ton mail Juju 8.( .
Je viens pourtant de vérifier, le mail était parti…mais comme le dis Mac Seb, j’attendais ta proposition malhonnête
Je renvoie, et sinon au cas où tes poulains numéro 2 et 3.
Bien reçu, merci du Mel… Je viens de rentrer pas eu le temps de prendre en compte… Je vais m’y coller, Karajuju…
Faut faire de la pub pour les nouveaux.
@Skullbbones
J’avais un peu peur que tu rates cette Battle… J’ai failli t’envoyer un Mel
C’est bon Juju! Je viens de recevoir le premier mail… Yahoo déconne un peu ce soir on dirait!
Mail reçu! Mes poulains sont prêts, chauds bouillants!
Rectifié
mail reçu Juju
Idem mail bien reçu !!! Vivement les votes !!!
Merci Karajuju
Ouéééééééé ! Allez cette année je suis tous les battles !
Soit celle là alors http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?id=19209
Des battle « Nos régions ont du talent », super =)
mail reçu aussi
bien reçu youpi
Mail reçu également…Par contre je suis vraiment curieux de savoir qui m’a piqué DIRTY ROTTEN IMBECILES…Pfffff :mad: …
C’est pas moi ] ] ]
T’as raté la Battle bretonne chaud bouillante avec ses breiz et la vendéenne qui a fait tout péter . Là, c’est la pelote basque qui te démonte la tête… Tu la prends dans la gu…le et tu Headbangues
ni moi
MAJ :
Places dispos :
Mainstage 1&2 : 18 places disponibles
Altar : 1 place disponible (Nostromo est libre…je dis ça je dis rien )
Temple : 5 places disponibles
Valley : 3 places disponibles
Warzone : 3 places disponibles.
Et sinon, il me manque quelques « vieux » membres qui n’ont pas candidaté…du genre chlorure, soia, doc brown, flying whales, chab, mouldo, pierrolefoo??? bah alors z’êtes pas là les gars?..
Faut donner Apocalyptica à soia et Steel Panther à Pierrothemad ] ] ]
Nostromo est libre … mouaaaaaaaaaa
Est-ce que le fait que les MS ne soient pas prise d’assaut reflette l’interet que porte les gens a cette programmation cette année ? pourtant y’a des truc sympa a defendre la dedans … pareil toutes les dernières lignes des autres scène restent libre, à croire que les gens veulent pas faire des découvertes ou veulent vraiment gagner un jeu où en definitive il n’y a rien à gagner. perso c’est pas avec ce que j’ai mis que je vais gagner mais j’avais envie de partager une claque en live et un groupe de chez moi
Bah le truc c’est que y a plein de bons groupes. Nostromo par exemple a été proposé mais pas en 1er choix à chaque fois donc pour le moment c’est libre. Même moi j’ai dû faire un choix pour mes poulains.
Et s’il reste de la place vous aurez droit à choisir un 3eme groupe…