MAJ…du matin ![]()

Places dispos :
Mainstages 1&2 : 13 places disponibles
Altar : COMPLET
Temple : 1 place disponible
Valley : 1 place disponible
Warzone : COMPLET
Demain vous aurez à priori la possibilité de me proposer un 3ème titre.
MAJ…du matin ![]()

Places dispos :
Mainstages 1&2 : 13 places disponibles
Valley : 1 place disponible
Demain vous aurez à priori la possibilité de me proposer un 3ème titre.
c’est normal que ça soit un nombre impair quand on fait la somme du nombre de groupe restant? vu que chacun choisit deux groupes normalement?
hâte que ça commence en tout cas ![]()
Non… c’est juju ce matin qui a mal fait les comptes entre le tartinage de 2 brioches des enfants ![]()
Je vérifie ce soir. Sorry. L’affiche elle est à jour pour les groupes dispo en revanche
tout à fait d’accord, les tartines : c’est prioritaire
# karadocinside ![]()
bon j ai envoyé , pas sur d avoir tout compris ! enfin on verra bien ca me bloque les groupes c est deja ca hehe !
juju si tu rajoutes un 3ème groupe tu peux prendre mon 3ème choix … sur ce bonne nuit ![]()
mon choix Altar n’est pas pris du coup si on peut jouer avec 3 groupes au lieu de 2 je sais qui prendre ![]()
Sauf que l’Altar est complète…
Ah merde… Bon Juju tu peux écrire à Ben Barbaud pour lui demander de déplacer mon groupe de l’Altar vers la Valley STP ?
Sinon j’aurai spas de 3ème groupe…
(puis personne s’en apercevra promis !)
Karajuju, comme SAMM si c’est possible prend mon 3éme choix pour rajouter un 3éme groupe! Mais, il doit être déjà pris ou sur une même scène qu’un de mes 2 premiers.
Si ça va pas confirme moi, j’en choisirais peut être un autre dans quoi? Ms? Dur, dur ![]()
et Helmet qui va rester sur le banc de touche 8)
et Helmet qui va rester sur le banc de touche 8)
Helmet et Chelsea Wolfe…snif
![]()
Mais c’est le jeu…chacun est libre de ces choix.
Du coup MAJ du soir :

Places dispos :
Mainstages 1&2 : 9 places disponibles
Valley : COMPLET
Je donnerais le feu vert demain pour que vous m’envoyez un 3ème poulain. 1er arrivé = 1er servi. Et ne râlez pas si vous arrivez après la fin de la bataille, ce n’est que du rab’…avec des poulains dont vous ne vouliez pas forcément à la base ![]()
Et on pourra débuter la Battle dimanche!
Allez hop ouverture pour un 3eme titre à choisir en main stage ou temple (1 place dispo).
1 arrivé 1er servi
Mail envoyé! Je croise les doigts!
Merci Juju de nous avoir laissé la possibilité d’un troisième morceau! {)
KARAJUJU : Mon troisième est quatrième choix était de la MS tu pourrais m en prendre un des deux et le mettre en course ?
mail envoyé ![]()
KARAJUJU : Mon troisième est quatrième choix était de la MS tu pourrais m en prendre un des deux et le mettre en course ?
sorry
ils étaient déjà pris (regarde bien ma MAJ d’hier soir
)
Et du coup vous avez fait ULTRA vite (bande de voraces!)
Donc il ne reste que 2 places en mainstage et on sera au complet!

Faites vite!
Donc sorry pour les retardataires mais il faut bien que je me garde une marge pour tout bien préparer.
Et dans tous les cas TOUT LE MONDE peut voter, pas besoin d’avoir un poulain en course pour ça.
Très contente de mes 3 poulains ]
merci Juju!
Et du coup vous avez fait ULTRA vite (bande de voraces!)
C’est clair :lol:
Personne ne bosse ce matin ou quoi?
du coup tu as pris mon 3ème choix ou pas ?