Hellfest Battle 2017

Exact. C’est loin d’être un souci d’ailleurs, pas mal de groupes des autres scènes me font de l’oeil.

@emers: vu ce qu’il reste sur la Warzone, rien du tout pour moi. Mais j’ai suffisamment de choix ailleurs :slight_smile:

Pourriez-vous m expliquer rapidement les regles , que je puisse moi aussi jouer ! Je viens de tomber par hazzard sur le topic suite a un post de pierro el loco chez les vieux !!!

@rebell65 tout, absolument tout est expliqué dans le premier post de ce topic.

Zorro t’a tout dit, mais jettes quand-même un coup d’œil aux pages précédentes, Juju a modifié une règle ou deux

rien de compliqué mon ami! Lis le 1er post de Juju, et envoi-lui vite tes propositions :wink:

Ok je m en occupe demain matin , sur le tel c est pas évident , voir les possibilités qui s offrent a moi, écouter deux trois trucs , et proposer avec les restes un "doggy bag de tueur " !!!

Mail envoyé, vieux motard que jamais 8o .

Si c’est encore dispo je prends Nostromooooooooo !

Mon petit doigt me dit que tu t’es fais griller la politesse :wink:
MAJ des groupes déjà pris ce soir.
Mais d’ores et déjà : ALTAR complète!

yooooo les fighters de l apocalypse !!!
j attends la MAJ de ce soir pour proposer mes choix viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Tu ferais mieux d’envoyer ta liste, Juju te dira si ça passe ou pas.
Si tu attends trop, tu va te faire avoir… :wink:

Je suis au taf , compliqué la !

Comment expliquer qu’une mise à jour s’applique au soir?
Vous avez 4 heures. ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

J’ai bien une idées…enfin des idées… :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: 8) 8) 8) :smiley: :smiley: :smiley:

Développe…j’aime bien lire ta prose ]:smiley:

Sorry pas la possibilité de mettre une affiche à jour mais voilà les derniers groupes pris.

Ministry
Nostromo
Slo Burn
Déluge
Baroness
Alcest

Les MS ne font vraiment pas recette cette année.

même Avec Aerosmith, Steel Panther, Skindred, Ultra Vomit, Dead Daisies, Saxon, Queensrÿche, Jared James Nichols (et j’en passe) : ça fait du beau monde pourtant :frowning:

allez bougez-vous les retardataires :slight_smile:

Ouais mais tu comprends, ya ni SOAD ni les Guns ni les Mets alors les MS, tout le monde s’en cogne :rolleyes: . (Sarcasme inside)