Hellfest Battle 2018

Essaie tes liens dans un brouillon d’e-mail ? Et pour les morceaux de plus de 10 minutes, c’est sûr que ça peut rebuter… Mais bon, certains groupes rebuteront toujours certaines personnes, quelle que soit la durée des morceaux ! :stuck_out_tongue:

Et je rappelle que le but n’est pas forcément de gagner (de toute façon c’est moi qui gagne alors :D), mais aussi de faire découvrir et/ou aimer un groupe qui vous tient à coeur. Perso cette année, tellement de trucs que j’aime mais qui à priori ne sont pas de potentiels vainqueurs que je crois que je vais laisser mon titre à un autre, mais trop envie de voir des trucs que j’aime en battle (car n’oubliez pas, tous les groupes ne pourront pas être en lice)

Essai dans un brouillon de mel, pas mieux … :frowning:

@Karajuju, certains des groupes que tu aimes, seront repris .
En tout cas, y en a que j’ai pas pris, dans ceux que tu aimes, pour te les laisser vu que c’est toi qui me les as fait aimer ( et non, ce n’est pas un C…) ]:smiley:

De toute façon que je prenne ou non Converge, j’espère bien qu’ils seront dans le game :wink: (sinon j’annule tout de toute façon, crime lèse-majesté :smiley: )

Les dés sont pipés ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Mail ready (CVC ! :cool: )

Poulains dans les starting-block !!
Et merci Juju de nous proposer ce format de battle une fois de plus (c’est beaucoup de boulot !)

C’est clair…surtout que j’ai beau écrire « Be ready »…bah je ne le suis pas vraiment…

J’ai même pas encore eu le temps de préparer le topic infos pour vendredi…bon il n’y a que 6 groupes à ajouter mais quand même :wink:

  • le booklet à rédiger et la battle à démarrer…

Mais en tout cas j’espère que vous serez encore nombreux cette année à jouer.

je pourrais jouer lundi soir?

Ah mais aucun souci, de toute façon je ferais un point (au moins) quotidien sur les groupes/scènes encore dispo pour la battle. En tout il y a de la place pour 12 poules de 7 groupes, donc à 2 titres par candidat, ça fait largement assez normalement.

muy bien :wink:

Ouais, ben prio à la battle ! :stuck_out_tongue:

Rappel : ouverture des candidatures cet après-midi à 14h00. Pas la peine de tricher et d’envoyer avant ce sera refusé :wink:

Et voilà le listing :

Pour le reste tout est en 1er post (avec ajout des titres à ne pas choisir pour les groupes annoncés hier et ayant déjà participé au Battles précédentes)

Tiens c’est curieux je m’attendais à beaucoup plus de titres dans cette liste.
T’es sûr de ton coup Kara?

A 100% non car je peux avoir fait une erreur mais normalement tout est là. Et sinon tant pis…et au moins Slayer ne gagnera pas cette année.

Envoyé ! :smiley:

Envoyé aussi :D.

Z’êtes des fous, j’ai plein de mails :wink:

J’envoie le reçu au plus vite et comme dit dans chaque mail, je ferais le décompte après et je vous mailerai avec vos candidats en lice.

Envoyé aussi!

A 14h pile poil, je clique sur " envoyer" et là…message d’Orange " il semble que votre navigateur n’accepte pas les cookies, rendez vous sur assistance (ou je ne sais quoi) et je me retrouve sur le portail orange… :o
j’ai dû recliquer sur messagerie et renvoyer mon brouillon qui était prêt!! 2mn de perdues et encore de l’énervement contre Orange!! C’était pas le moment! :mad:
mon 2éme c’est mort, je pense.;tant pis, j’espère que ça ira pour mon 3éme, pas sûr non plus…le 4éme non plus…reste le 5éme :stuck_out_tongue:
Bon, y en aura bien qui vont être pris …? :slight_smile:

@Karajuju
Ta boite ne va pas être saturée… :lol:
c’est qu’on est bien motivé :wink: