Hellfest Battle 2018

J’ai reçu ton mail emers, dans mon souvenir c’est effectivement mort pour le 2eme :wink:
Mais je te ferais signe t’inquiètes pas!

en plus l’adresse etait pas bonne 27mn de retard du coup
je joue pas
aurevoir

Je viens de te mailer :wink:

Envoyé à 14:00:01 hahaha

Envoyé en retard … (apparemment la « configuration » d’envoi à 14h a pas marché donc j’espère quand même avoir mes 2 premiers poulains !)
Et désolé d’avance Juju, tu risques d’avoir le mien en double (sur ma boite mail c’était indiqué que je te l’ai envoyé à 13h41 donc dans le doute j’ai renvoyé et en fait c’est juste que c’est affiché 1h en retard sur ma boite mail… j’ai pas trop compris le bug m’enfin bon … désolé :smiley: )

Envoyé (en retard… :frowning: )

C’est envoyé :wink:

Envoyé aussi

Pas envoyé… :smiley:

bon merci à juju et Emers de me remonter le moral :frowning:
je pense que l’effet retour du 70k tons commence à se faire sentir et aussi hier j’ai passé la journée à essayer de bosser de chez moi avec un internet qui n’arrêtait pas de couper et des utilisateurs qui gueulaient, ou encore internet coupé 5mn avant d’acheter les pass 1J pour ma fille … et le pompon une conf call à 11h où j’ai mis 25mn à arriver avec 15 personnes qui t’attendent autour du monde, les nerfs commencent à lâcher … je vais pas mentir je pleure comme une pov chose … allez un ptit café enfin et je me remets au report : vous ne l’aurez pas avant la fin de la semaine, les films et photos sont prêts pas le texte
@pluches

Envoyé à l’instant , après la sieste … 8) zzzzzz,rrrrrooonnnnn,zzzzzz !

Envoyé à 14h20 car j’avais oublié l’heure… :confused:

Je pense que c’est mort pour mon 2ème choix… :frowning:

Tu te fais vraiment vieux Old Punk :smiley: (blague à part, j’ai fait aussi une sieste à… 11h alors que je me suis levé à 10h :D).

Sinon hâte de voir les poulettes héhé !

Surtout hâte de voir lesquels de « mes » titres seront sélectionnés :stuck_out_tongue:

@Skullbones
Après 4 ans en finale, c’est sans doute mort pour un décalage de 2mn … :confused:
Reste que j’ai misé aussi sur de belles découvertes, et puis, les textes en finale, c’est pas mon point fort ( sauf peut-être celui de Der Weg Einer Freiheit :smiley: - mon mari avait été mis à contribution et m’avait traduit tout le morceau en allemand, pour que je puisse mieux m’imprégner- O:) )
On se fait plaisir d’abord :lol:

Hé m’sieur, y en a qui jouent pour gagner ! ]:smiley:

Dit le mec qui a déjà joué avec Slayer pour la battle :smiley:

Corrigé :smiley: Perdre c’est bon pour les losers ]:smiley:

Envoyé tranquillement :cool:

je mets toujours des groupes que moi j’aime énormément. Si d’autres partagent mes goûts ( ce qui est en général l’inverse, car beaucoup du fofo m’ont fait découvrir et aimer des groupes) tant mieux. O:)
Der Weg Einer Freiheit, c’était seule que j’ai aimé et voulu partager avec tous et depuis je les soutiens et les suis un peu. ( pareil pour certains autres) :smiley: