Hellfest Battle 2018

Résultats poule 12 (45 votants…je suis pas content là!!! Bah alors vous avez dormi la dernière semaine :wink: )

12ème qualifié pour la finale : [color=yellow]AT THE GATES[/color]

Et voilà la liste des finalistes (auxquels je ne vais pas tarder à envoyer un mail pour obtenir un petit texte de soutien qui encore une fois cette année pourrait leur rapporter des points supplémentaires) :

Une belle finale! Allez, faites péter la créativité sur vos textes, lâchez-vous!!!

Dans mon souvenir, aucun de ces titres n’étant en live, pour ceux qui comme moi ne votent que pour la musique… j’ai fait une ch’tite playlist !

[url=https://www.deezer.com/fr/playlist/4477435684]Playlist Deezer for the Hellfest Battle 2018 finals :smiley:

[url=https://open.spotify.com/user/1112817917/playlist/6tynfek47SVbxHyG4PCzXi]Et voilà la version spotify :slight_smile:

« Résultats poule 12 (45 votants…je suis pas content là!!! Bah alors vous avez dormi la dernière semaine »

Juju pas content… :frowning: pourtant, même moi j’ai participé!

Pareil! Et c’était loiiiiinnnnnnn d’être ma came cette poule :stuck_out_tongue: Bon, quand est-ce qu’on aura cette finale?^^

J’ai demandé leurs textes au finalistes pour le 26…donc dans la foulée normalement…

@juju: c’était de l’humour, un peu pour me moquer de ceux qui réclament tout, tout de suite ]:smiley:
Hâte de lire la prose de nos finalistes 2018! :cool:

Tout pareil… :cool:

Les textes ont ils tous été envoyés pour avoir une battle aujourd’hui ? ]:smiley:

Yo les forumeurs.

Il me manque 2 textes (mais à priori je n’en recevrai plus qu’un seul sachant qu’un des finalistes ne me répond pas et surtout n’a participé à aucune poule…disparu? DCD? marre du fofo? bref…on verra bien…)

MAis en tout cas finale dans TRES peu de temps, sans doute demain au plus tard…faut aussi que je trouve le temps de la préparer…et pas facile entre les enfants, le temps libre et la finale de Champions League de Hand tout à l’heure (aller le HBCN!! :P)

Hâte de lire les textes des finalistes!!!

En parlant de finaliste dommage pour le H… :frowning:

Oh oui :frowning:
Gros match de Gérard en face…moins de passes réussies…bref bravo au MHB mais fais chier!

Bravo tout de même au HBC d’être allé en finale, belle exploit de Montpellier :wink:

Et oui…bien joué :wink:

Bon sinon me manque encore un retardataire (le tout dernier ne viendra sans doute pas) donc finale sans doute demain ou mardi matin. De toute façon vous aurez le temps pour voter. Et une bonne partie des textes est bien cool…merci aux rédacteurs en herbe :wink:

A force de passer à côté de la Valley, ça devait arriver… ]:smiley:

Et avec les pavés il y aura bientôt plus d’herbe sous la valley que sur le sol de l’ensemble du site ! :smiley:

destroyer, j’attends de voir sur place avant de dire des conneries mais vu que ça me chatouille: certains se plaignaient des scènes sur des parkings lors du truc avant le Download (avec le Big4) et vantaient le HF et ses pelouses…ça va faire drôle de se dire que maintenant le HF est bétonné…

Et oui ! Mais bon comme on dit, « sous les pavés… la plage » c’est peut être d’ailleurs leur manière à eux de célébrer les 60ans de mai 68 8o

Alors, en mai 68, les pavés avaient été démontés pour servir de projectiles ou d’obstacles : j’espère qu’on en arrivera pas là :frowning: