Hellfest Battle 2018

Je sais, mais mon deuxième est plus un coup de coeur perso qu’un truc qui va faire un score de malade, alors que mon premier a ses chances en plus d’être un de mes préférés de l’affiche, vous verrez quand ça commencera :wink:

Bah j’ai loupé le départ ahah
En espérant que mes choix de rechange iront :stuck_out_tongue:

put11111111111 encore a la bourre moi comme dab !
pourrait-on avoir la derniere mise a jour ? ca va etre de plus en plus facile de choisir ! se fight contre des poulains tout frais avec un ane irradié et une chevre unijambiste , mais put1 n est ce pas ca la guerre ?? les soit disant fort contre les faibles !
les deja promis a une fin certaine qui sont-ils ?

Mail reçu , 1er et 3eme choix validé .

MAJ

Dispo :

MS1 : 3 places
MS2 : 5 places
Altar : COMPLET
Temple : COMPLET
Valley : 3 places
Warzone : 5 places

mail envoyé !
je vais pas me pencher sur le discours tout de suite heinnn, on a le temps ]:smiley: !!

Impressionnant les groupes encore dispos (didiou)

C’est aussi ça le jeu…on laisse sur le carreau des valeurs sures comme Napalm ou Suffocation pour l’Altar ou SepticFlesh pour la Temple…sans compter les petites pépites à coté.

Tu attends jusqu’à quand pour qu’on puisse éventuellement ajouter un titre ?

C est dingue que ni terror ni hatebreed ne soient sortis!!!

Bah des gens les ont proposés mais pas en 1er choix ou alors un titre de la liste interdite…

@ chrisoo : je vous fait un point ce soir maus je pense qu’on n’aura peut être pas besoin de 3ème choix…ou alors très très peu…
Les retardataires…à vous de jouer.

M****e
Je me suis effectivement viandé!j ai mal lu le premier post :smiley:

Et oui :wink:

MAJ du soir :

Places dispo :

MS1 : COMPLET
MS2 : 4 places
Altar : COMPLET
Temple : COMPLET
Valley : 3 places
Warzone : 4 places

Sachant qu’un candidat ne m’a proposé pour le moment qu’un seul titre « valable », donc il reste un nombre impair de titres à choisir…

Ou Converge et Neurosis dans un autre genre!

:frowning: effectivement

Surtout que cette année on a une MS2 avec plein de bourrin et pas grand chose de pris dedans (Converge, Meshuggah, ROTNS…)…reste quelques places, les retardataires vous avez encore quelques groupes à la discographie incroyable…

On se bouge les retardataires :wink:
Sinon on va envoyer de nouveaux poulains :smiley:

Mail reçu!
1er et 2nd choix… de mes choix de rechange ahah
On verra bien ce que ça donne :stuck_out_tongue:

Mail envoyé pour mon deuxième poulain, en espérant qu’il ne soit pas trop tard :stuck_out_tongue:
Vivement que cette battle démarre :smiley: