Sinon on prend un de nos autres poulains O:)
Tant que c’est efficace
Sinon on prend un de nos autres poulains O:)
Sinon je ferais comme l’an passé et je vous laisserai la possibilité de me redonner un 3ème poulain…mais bon on n’en est pas là.
Cool mes deux premiers choix ont été acceptés :D.
Cool mes deux premiers choix ont été acceptés :D.
Et ben, pas moi… Enfin pas le second… 8.(
Ha mince
Il y a encore plein de groupes géniaux. Allez y les gens Sinon je veux bien en ajouter quelques uns.
Pour l’anecdote, je suis éducateur de l’équipe de foot de mon fils. J’avais préparé mon mail et demandé à ma femme de l’envoyer car à 14h j’étais en plein match et avais . J’ai oublié et n’y ai repensé qu’à 14h30 en plein match. J’ai appelé ma femme et le mail partait
Merci Juju , mail reçu !
J’ai pas eu mon premier choix (j’espère que celui/celle qui l’a pris a choisi un bon morceau !! )
Mais j’ai eu mon 2ème et mon 5ème et je suis surexcité d’avance à l’idée de commencer à voter
J’ai bien reçu le mail et j’ai mes deux premiers Plus qu’à écrire, donc !
J’ai bien reçu le mail et j’ai mes deux premiers Plus qu’à écrire, donc !
Ecrire quoi ? Si tu penses au texte qui sert à défendre les titres sélectionnés pour la finale, il faut d’abord faire partie des élus O:)
Mail reçu
1er et 4eme choix en course!
Bon je n ai pas tapé dans le mega classique (ceci est adressé aux gens qui auraient envoyé du Maiden )
1er et 2ème choix validés après 27mn de cafouillage, très surprenant, je suis très contente car au delà de ces deux groupes ceux sont deux titres que je veux défendre
et merci Juju, je ne sais pas si tu as pris en compte la 1ère heure d’envoi ou pas mais en tout cas je suis contente
Chab77:Cool mes deux premiers choix ont été acceptés :D.
Et ben, pas moi… Enfin pas le second… 8.(
Ben moi non plus… Mais, pas grave…
Par contre, Oranssi Pazuzu et Terror, Watain ne concourrent pas ? J’espère qu’ils vont être pris…!
Watain est pris
Maus oui il reste plein de groupes et plein de candidats potentiels aussi…
Barjorillaz:J’ai bien reçu le mail et j’ai mes deux premiers Plus qu’à écrire, donc !
Ecrire quoi ? Si tu penses au texte qui sert à défendre les titres sélectionnés pour la finale, il faut d’abord faire partie des élus O:)
Ah ok j’avais mal compris hahaha je croyais qu’il fallait en faire pour chaque ! Bon bah au moins ça de moins dans mon emploi du temps hahaha
Skullnbones: Barjorillaz:J’ai bien reçu le mail et j’ai mes deux premiers Plus qu’à écrire, donc !
Ah ok j’avais mal compris hahaha je croyais qu’il fallait en faire pour chaque ! Bon bah au moins ça de moins dans mon emploi du temps hahaha
Mieux vaut être prêt ] ]
Mail envoyé…
Barjorillaz: Skullnbones:Ecrire quoi ? Si tu penses au texte qui sert à défendre les titres sélectionnés pour la finale, il faut d’abord faire partie des élus O:)
Mieux vaut être prêt ] ]
Vu mon numéro 1, y a moyen que j’aie à écrire au final ,oui
Mail reçu.
Ça va déchirer!
Mac Seb: Barjorillaz:Ah ok j’avais mal compris hahaha je croyais qu’il fallait en faire pour chaque ! Bon bah au moins ça de moins dans mon emploi du temps hahaha
Mieux vaut être prêt ] ]
Vu mon numéro 1, y a moyen que j’aie à écrire au final ,oui
C’est pas obligatoirement nos premiers qui vont en finale ]