En effet CVC !
Ouiii attention très important la qualité du clip , l année dernière je me suis carrément fait incendie car le clip était nul ,c’était le seul dispo ( BFMV ) beaucoup on jugés le clip et pas la chanson donc c ette annee j ai bien fait gaffe !!!
Y a plein de filles nues ,belles voitures ,motos toussa toussa ] ]
Les carottes et les concombres oui. Les endives c’est plus difficile (et en plus il y a un sens…)

Skullnbones:
Ben si : tu choisis un titre qui a une bonne version live ou un bon clip (vu que c’est majoritairement du YouTube)… ou pas ]
Ouiii attention très important la qualité du clip , l année dernière je me suis carrément fait incendie car le clip était nul ,c’était le seul dispo ( BFMV ) beaucoup on jugés le clip et pas la chanson donc c ette annee j ai bien fait gaffe !!!
Y a plein de filles nues ,belles voitures ,motos toussa toussa ]]
[url=https://www.youtube.com/watch?v=d2XdmyBtCRQ]Mötley n’est pas à l’affiche, tu as encore fais de la m**** ] ]
]

Skullnbones:
Ben si : tu choisis un titre qui a une bonne version live ou un bon clip (vu que c’est majoritairement du YouTube)… ou pas ]
Pardonnez-moi l’expression hein, mais noter un titre pour la qualité de son clip c’est débile.
Le plus important ça reste quand même la chanson en elle-même. Et je tiens quand même à rappeler qu’on peut aussi fournir un lien Bandcamp ou Soundcloud, donc dans ces cas-là la question du clip ou de la video live ne se pose même pas.
@Skullnbones : quand je participe aux battles, je choisis avant tout des titres qui me plaisent beaucoup et qui sont représentatifs de l’artiste, pour que les gens qui ne connaissent pas puissent découvrir. Je cherche pas à savoir si y’a un clip ou une vidéo live en 4K.
Chacun est libre sur le sujet, mais en ce qui me concerne je ne regarde jamais les vidéos pour les votes de la battle.
rebell65:
Skullnbones:
[url=https://www.youtube.com/watch?v=d2XdmyBtCRQ]Mötley n’est pas à l’affiche, tu as encore fais de la m**** ]
]
]
7 pts - Morley crue - Girls Girls Girls

rebell65:
Skullnbones:
Pardonnez-moi l’expression hein, mais noter un titre pour la qualité de son clip c’est débile.
Le plus important ça reste quand même la chanson en elle-même. Et je tiens quand même à rappeler qu’on peut aussi fournir un lien Bandcamp ou Soundcloud, donc dans ces cas-là la question du clip ou de la video live ne se pose même pas.@Skullnbones : quand je participe aux battles, je choisis avant tout des titres qui me plaisent beaucoup et qui sont représentatifs de l’artiste, pour que les gens qui ne connaissent pas puissent découvrir. Je cherche pas à savoir si y’a un clip ou une vidéo live en 4K.
Mais… moi non plus, mais c’est une question de liberté et de… choix !
Plus que 2 places dispo en MS1. Allez il me faut 2 personnes qui se sacrifient pour prendre Kiss et FM ?
Bon sinon sérieusement il reste vraiment 2 places et de la découverte à faire avec Nova Twins par exemple…
Ou gloryhammer ! Tellement dommage qu’ils soient pas dans la battle.

… ou pas (oui je sais les goûts et les couleurs…mais clairement le power, je ne peux pas :D)

Presque déçu d’avoir eu mes premiers noms ! Sinon ils venaient après
Désolé Stall ] Deja que choisir dans ce qui restait c etait dur mais Gloryhammer…je n ai vraiment pas pu…le trip intergalactique tout ca…autant j aime le power (blind guardian, powerwolf) autant la…mais c est vrai que Nova twins c etait…« original »…
J’avoue que j’aurai aussi aimé Gloryhammer, rien que pour le trip
Mais bon, y a déjà de quoi faire avec tous les groupes là !
ho oui quelqu’un pour prendre Gloryhammer ?
cette année je vais tenter de pas louper les votes
ça démarre aujourd’hui?
Oui, en début de soirée

Oui, en début de soirée
Merci pour l’info alors à ce soir.
Qu’est ce qui commence ce soir ?
Un inédit de Barnaby sur la 3 ! ]