HELLFEST BATTLE 2019

J’ai préparé ma liste en suivant les règles de l’an dernier. J’espère qu’il n’y aura pas trop de changements.

Je vois que tout le monde est au taquet… mais pourquoi ? on a 2min30 pour envoyer le mail ? ]:smiley:

Sinon, le but au fond c’est quoi ? Vraiment mettre 5 titres qu’on adore même si hyper connu, ou faire découvrir 5 titres moins connus ?

2min30 t’es mort (et de tte façon t’es mort si tu prends les mêmes groupes que Juju :stuck_out_tongue: )

Tu as environ 1/2 seconde

A toi de voir…chacun joue comme il veut.
Perso j’aime bien faire decouvrir.

Et sinon oui en 5 minutes l’an passé j’avais dû recevoir au moins 20 mails…

xD
bon bah on va préparer la liste alors ^^

J’avais remis la mienne 3 jours après mais ça n’a pas empêché mon 8 eme choix d’être en finale. :stuck_out_tongue:

Calmez-vous… On ne parle pas de la vente de pass…
Préparer un mail à l’avance ahah. Pour écrire 5 lignes…

Ouvrez plusieurs onglets avec plusieurs adresses mails aussi pour être sûrs de rien louper :rolleyes:

ahah, c’est clair…n’oubliez pas que ce n’est qu’un jeu et un ça passe le temps pour certains (et moi ça me le bouffe mon temps :smiley: )

Et du coup voilà le nouveau réglement en 1er post…vous m’en retournerez tous un exemplaire signé svp :D)

Super, j’aime bien l’idée de changer de titre (je commençais à me dire « mais on va se taper les mêmes morceaux ! ») :wink:

Cool si ça te plait…j’espère qu’il en sera de même pour les autres…
Et du coup bien entendu, pour le moment, pas besoin de m’envoyer 2 titres pour chaque poulain, je reviendrais vers chaque 1er et 2nd de poule pour lui demander par la suite (je vais aller le repréciser dans le 1er post, on ne sait jamais…)

Énorme, génial ton système de finale et le choix d’un deuxième morceaux, chapeau kara, ça va être très bon! Merci.

Oui, j’approuve également ce nouveau système qui va permettre de rebattre les cartes. Excellente idée!

Merci Juju, liste prête :wink:

Ça a l’air cool, j’ai bien envie de jouer :slight_smile:

Du coup on attend le 15 janvier pour envoyer son mail ?

C’est ça, et pas avant 21:00 ! Mais pas trop après non plus :wink:

Elle me plait bien cette nouvelle formule.
Plus de battle!!! :slight_smile:

Merde j’ai envoyé par accident mon brouillon, foutu téléphone… Je renverrai ça mardi ]:smiley:

Ah non, tu es éliminé et pis c’est tout :stuck_out_tongue: