HELLFEST BATTLE 2019

Si tu as fait un virement en même temps je ne t’en tiendrais pas rigueur :smiley:

Sinon, sérieusement, pas bien grave, mais bien entendu ça n’a aucune valeur…

Je me doute. J’ai switché entre les pages des anciennes MB, les groupes 2019, les titres déjà pris et la boite mail, et avec mes gros doigts c est parti. Donc je recommencerai mardi.

Superbe Juju
Oups le coup est parti tout seul :smiley: je refais ça pour mardi
Désolé pour le mail

Kara, ca craint si je t’envoie mes propositions un peu avant 21h? C’est pas une tentative de triche hein, c’est juste que le 15 à cette heure, je serai au taf…pour toute la nuit.

Et pour que les votes soient " équitables" entre les scènes, il nous faudrait les 2 groupes manquants de la Valley, merci :smiley:

@karajuju
pour la 2éme phase, un titre du même groupe, mais obligatoirement du même album ou pas? ( enfin pour ceux qui ont plusieurs albums ) Ep, ça compte aussi?

Même groupe of course…
Pour le reste pas de restriction…demo, EP, LP… (tout titre est accepté) ça peut être l’ocassion de faire decouvrir une autre facette dudit groupe par exemple. Mais pour ça faudra déjà avoir son titre en 2ème phase :wink:

Après 4 ans en finale, cette année sûr que j’y serais pas, mais pas grave, y a plein de découvertes à faire et à faire faire :wink: :stuck_out_tongue:

Il doit bien y avoir moyen de faire un mail programmé.

Oui, bien sûr, ici avec Gmail : http://www.prodigemobile.com/tutoriel/programmer-envoi-mail-sur-gmail/amp/
Ça existe aussi dans Outlook, suffit de chercher comment sur Google, en fait.

Préparation en cours… :slight_smile:

Mais moins de chance de finir en finale avec mes choix de cette année, quoi que Krisiun il y a 2 ans était une grosse surprise!!! :wink:

merci :slight_smile:
je ne connaissais (évidemment) pas.

Ah bon ? :o c’est peut-être pour ça que j’en ai parlé du coup ]:smiley:

@VikingKong
A faire au travail pour faire genre tu bosses à 23h ]:smiley:
Fonctionne aussi avec les SMS pour pas oublier les anniversaires

@Emers - 2 post pour nous de parler de finale, ça a l’air important pour toi dis-donc… :slight_smile:

Ça va, j’ai compris, moi aussi je t’aime {)

Je peux aussi ne pas participer… O:)
Va savoir ce que je ferai mardi soir…
Difficile, pourtant de résister à cette tentation :stuck_out_tongue:

:o :o :o
c’est vraiment par hasard que je passe ici, dis Juju tu crois pas qu’il faudrait battre le rappel là parce que je crains que pas mal de gens découvrent que ça commence mardi trop tard …

absolument pas…comme ça les plus fidèles et assidus du fofo le sauront…et puis ce ne sont que les inscriptions qui commencent ce mardi soir. Le jeu en lui même devrait débuter dans 15 jours je pense…le temps des candidatures et de la mise en place des poules ensuite (confection, visuel et code). On arrivera largement à avoir le nombre suffisant de participants, et si besoin oui on battra le rappel ailleurs sur le fofo et/ou Facebook.

Et sinon, déjà 3 candidatures arrivées sur la boite mail de la battle…faudrait voir à lire les consignes les nouveaux svp :wink:

ah ben c’est fait :stuck_out_tongue:
le truc c’est que si t’es pas dans les starting-blocks tu n’as pas les groupes que tu veux …

Mail prêt, va y’avoir du sport, et moi j’aime ça! :stuck_out_tongue: ]:smiley: :wink:

Ayè, mail prêt/programmé (encore merci de l’info Skullnbones et Alyann)

c’est dommage quand même, pas de Matt Pike dans la battle du coup :confused: