HELLFEST BATTLE 2019

Pareil, mes champions sont prêts!

Haaaaaaa j ai rien préparé moi ! Rien écouté ! J essai de me trouver deux canassons boiteux demain matin !

Ça va, y en a quelques-uns ! :lol:

J’ai rien écouté. Juste pris parmi ceux que je connaissais déjà.
La Battle me permet d’écouter la plupart de l’affiche. Pourquoi se casser la tête avant ? ]:smiley:

Ca dépend de ton niveau de connaissance de l’affiche. Perso, je connaissais genre 10% de l’affiche… dur de choisir de vrais poulains (parce que j’ai fait de belles découvertes déjà ^^)

Très bonne idée que de demander un deuxième titre par groupe qualifié
Ça permettra de découvrir un peu plus les groupes

Mail prêt pour ce soir mais pas programmé
Envoi manuel à l’ancienne :lol:

Ben moi je compte sur vous pour découvrir , déjà vu beaucoup de groupes de l affiche ! J essai de puiser dans les moins connu sinon pas d intérêt ,

Mail prêt ! J’hésite encore entre 2 groupes sur le 5ème titre… à valider ce soir donc :slight_smile:

Mail prêt et programmé pour 21 00 01 :smiley: ça va chier Graveeeeee

Kara est-ce que tu n’aurais pas reçu mon mail par erreur à tout hasard?
Je viens de voir qu’il figure dans mes messages envoyés alors que j’avais programmé un envoi pour aujourd’hui 21h…

Sur Gmail, il semblerait qu’ils apparaissent dans le dossier « envoyés », mais également avec l’intitulé « scheduled for »… avant d’être réellement envoyés.

Putain mais ça prend des proportions de fou ce jeu :lol:

Karajuju va devoir créer un formulaire en ligne qui ouvre à l’heure dite pour éviter les mails programmés à 20h59

Tu dis ça parce que t’y as jamais joué ! :wink:

Certes je n’y ai jamais joué et je vais le faire cette année mais personnellement, si les groupes que j’ai choisi sont déjà pris, j’en aurais rien à faire :lol:

Y a tellement de groupes à faire écouter et découvrir que bon, y aura toujours moyen de trouver son bonheur :wink:

Je propose que tous les mails programmés soient traités après les non-programmés. Parce que c’est de la triche. ]:smiley: ]:smiley:

Perso je peux les envoyer à 22 h ça changera pas grand chose mes 4 premiers choix doivent pas être beaucoup sollicite :cool:

Je fais même mon petit retour sur le forum à l’occasion de la battle :stuck_out_tongue:

Quel jeu ?.. 8)

Il peut s’inspirer de weezevent et de ses files d’attente électronique :smiley: