HELLFEST BATTLE 2020

Corrigé :stuck_out_tongue:

(Oui, de l’humour de gros lourd pour varier les plaisirs)

Bah écoute, tant qu’elle chante pas …. ]:smiley:

Ben moi je te les aurais laissé, faut encourager les efforts, déjà t’as trouvé la bonne adresse mail, ce qui était inattendu et fort surprenant de ta part {)

:smiley: :smiley: :smiley:

Un changement de signature s’impose :cool:

Après il y a pas mal de groupes comme Alestorm, Judas, même Korn qui sont vu et revus depuis plusieurs années… Si c’est pour entendre encore les mêmes titres…
Alors que Babymetal c’est du tout neuf ! Pa Pa Ya, Karaté, Gimme Chocolate !! Tant de belles opportunités pour celui ou celle qui a choisi le groupe japoney.

@Pete: je suis un compétiteur dans l’âme que veux-tu… Je suis sûr de ne pas gagner avec Perturbator, quel intérêt? On aurit eu Dance with the Dead en revanche… ]:smiley:
Et franchement Alestorm, Steel Panther, Airbourne… On peut s’amuser avec beaucoup plus original :whistle: :horns:

Dommage pour Entombed et Misery Index en Altar :frowning:
Mettez moi Pelican et 3Teeth pour la Valley !!
Envoyez-moi du Abbath live in Metaldays pour la Temple !!
Je veux du Battle Beast ! Je veux du Frog Leap, le cliché Pokemon !!
LANCEZ-VOUS !!!

Mince j’ai loupé la battle 8.(

L’est encore temps !
Go Go Go !

Y’a déjà Babymetal, si on peut éviter Alestorm c’est pas mal :whistle:

D’ailleurs ça serait bien si personne ne prenait Wardruna, mon cœur n’est pas préparé à les voir perdre contre Alestorm une seconde fois.

vous boudez la warzone ? 8.(

On l’a laissée aux Lyonnais, sont bien trop costauds pour qu’on marche sur leurs plate bandes ]:smiley:

Merdoum, je débarque…
Il reste quoi de libre Kara?

2ème page y 'a l’affiche avec les noms qu’il reste :wink:

Participation et poulains validé, merci Karajuju et merci Infestus pour l’annonce de l’ouverture . Bonne battle tout le monde !

C’est clair qu’elle semble être boudée. Ce qu’il restait de la Warzone me plaisait bien ce matin, mais vu qu’il faut piocher dans au moins deux scènes, j’ai préféré piocher ailleurs.

:smiley: Facile mais ca m’a fait rire

Comme ta mère ? :smiley:

Hé Ho Pok, t’as fait un update ?

c’est galère avec la règle des deux scènes, on devrait pouvoir choisir 7 groupes de warzone :lol:

il sont tous en vacance les coreux ?

Mais ça oblige certains à sortir de leur zone de confort :wink:

Oui mais c’est la règle. Toujours par deux ils vont !

H.S: @ Pete, non mais avec Kenny j’ai le droit, ça s’appelle de la diversion :stuck_out_tongue: Il va être surpris que je fasse pas une blague sur son statu et là [url=https://www.youtube.com/watch?v=iu4bBEhJmUA]PAF

BON ALLEZ LES GENS faites des propositions de groupes, ils reste gavé d’excellents groupes ! (et ALestorm) (et Kontrust)
Au pire si vous n’avez pas le temps, envoyez nous un mp on vous prépare les emails pour Karajuju, vous n’aurez qu’à les transférer (oubliez pas d’enlever le FW sinon ça va se voir ;))