HELLFEST BATTLE 2020

La vache ! Ce pot pourri !

7 Pts : THE OFFSPRING - Come Out And Play ça a le mérite de me rappeler des bons délires entre potes
6 Pts : DOWN - Lifer
5 Pts : L7 - Shitlist
4 Pts : THE INSPECTOR CLUZO - Rock Farmers
3 Pts : FRANK CARTER AND THE RATTLESNAKES - Juggernaut
2 Pts : VOLBEAT - Lonesome Rider
1 Pt : GALACTIC EMPIRE - Duel Of The Fates

7 Pts : FRANK CARTER AND THE RATTLESNAKES - Juggernaut
6 Pts : DOWN - Lifer
5 Pts : L7 - Shitlist
4 Pts : GALACTIC EMPIRE - Duel Of The Fates
3 Pts : THE INSPECTOR CLUZO - Rock Farmers
2 Pts : THE OFFSPRING - Come Out And Play
1 Pt : VOLBEAT - Lonesome Rider

7 Pts : FRANK CARTER AND THE RATTLESNAKES - Juggernaut
6 Pts : THE OFFSPRING - Come Out And Play
5 Pts : VOLBEAT - Lonesome Rider
4 Pts : L7 - Shitlist
3 Pts : THE INSPECTOR CLUZO - Rock Farmers
2 Pts : DOWN - Lifer
1 Pt : GALACTIC EMPIRE - Duel Of The Fates

7 Pts : THE OFFSPRING - Come Out And Play
6 Pts : DOWN - Lifer
5 Pts : L7 - Shitlist
4 Pts : THE INSPECTOR CLUZO - Rock Farmers
3 Pts : FRANK CARTER AND THE RATTLESNAKES - Juggernaut
2 Pts : VOLBEAT - Lonesome Rider
1 Pt : GALACTIC EMPIRE - Duel Of The Fates

À voir les votes, la victoire de Down sur cette poule s’annonce particulièrement écrasante.

7 Pts : FRANK CARTER AND THE RATTLESNAKES - Juggernaut
6 Pts : THE OFFSPRING - Come Out And Play
5 Pts : VOLBEAT - Lonesome Rider
4 Pts : L7 - Shitlist
3 Pts : THE INSPECTOR CLUZO - Rock Farmers
2 Pts : DOWN - Lifer
1 Pt : GALACTIC EMPIRE - Duel Of The Fates

7 Pts : THE OFFSPRING - Come Out And Play (comme dit Poulain, souvenir des mon adolescence et de l’épouqe ou Fun Radio était…fun (putain "Fun Radio fait du bruit le dimanche soir !!!). Titre culte (album acheté en k7 à l’époque). Pas mon titre préféré cependant mais bon ça passe tout seul !)
6 Pts : DOWN - Lifer (Je ne me suis jamais trop intéressé à Down. Vu pourtant un certain nombre de fois et c’est bon y’a pas à dire! Sur scène ça assure à peu près (mais c’est clairement dépendant du degré d’alcoolémie des divers membres…faut avouer qe parfois certains se tiennent à leur instrument…pour ce titre c’est bien foutu : rock n’roll à mort, un poil sludge…enfin du southern metal quoi ! Philou a un bien beau brin de voix)
5 Pts : L7 - Shitlist (J’aimais bien L7 dans ma jeunesse…et j’aime toujours en fait. Ce bon petit côté grunge, sale, crade. 4 nanas qui ne se prennent pas la tête et qui mettent la nique à bon nombre de bonhommes!)
4 Pts : VOLBEAT - Lonesome Rider (Au début du groupe je trouvais ça fun et frais…depuis j’ai un peu déchanté mais en revanche j’adore cette voix ! Dommage qu’elle soit mal mise en valeur à cause du son)
3 Pts : FRANK CARTER AND THE RATTLESNAKES - Juggernaut (Sur scène c’est une vraie branlée (même si je pense qu’en MS ce sera quand même vachement moins bien que sur scène plus petite. Pour ce qui nous intéresse (à savoir le studio), je trouve ça bien plus plat et trop « fade » à mon goût. Titre pas assez hargneux pour moi…enfin faudrait l’amputer de ses 2 premières minutes…)
2 Pts : THE INSPECTOR CLUZO - Rock Farmers (des Ex-Wolfunkind (que j’avais découvert par hasard dans un festival au début des années 2000 (putain ça rajeunit pas)). Cet ex-groupe était cool et fun. The Inspector Cluzo (découvert au hasard d’un fest également il y a quelques années) est cool et fun (enfin dans mon souvenir…car là ça sonne moyen quand même. Je n’avais pas souvenir de cette voix qui effectivement devient vite lassante. Mais j’adore néanmoins la démarche de ces Landais…et puis moi j’aime bien le foie gras !)
1 Pt : GALACTIC EMPIRE - Duel Of The Fates (Absolument pas un fan de SW (pas que je déteste ou quoi que ce soit mais j’ai vu les 4/5/6 + le 1 et c’est tout…autant dire mon côté novice en la matière. Du coup je ne juge clairement que le titre proposé sans aucun à priori…et j’ai juste trouvé ça chiant. Désolé)

7 Pts : GALACTIC EMPIRE - Duel Of The Fates
6 Pts : VOLBEAT - Lonesome Rider
5 Pts : DOWN - Lifer
4 Pts : THE INSPECTOR CLUZO - Rock Farmers
3 Pts : L7 - Shitlist
2 Pts : FRANK CARTER AND THE RATTLESNAKES - Juggernaut
1 Pt : THE OFFSPRING - Come Out And Play

Un premier par fan attitude de Star Wars, un dernier parce-que trop entendu et déjà que j’aimais à l’époque, c’est pas maintenant que ça va changer. Pour le reste, classement qui aurait pu être différent il y a deux jours mais fait aujourd’hui avec l’état d’esprit de ce dimanche.

7 Pts : DOWN - Lifer
6 Pts : THE OFFSPRING - Come Out And Play
5 Pts : THE INSPECTOR CLUZO - Rock Farmers
4 Pts : FRANK CARTER AND THE RATTLESNAKES - Juggernaut
3 Pts : L7 - Shitlist
2 Pts : GALACTIC EMPIRE - Duel Of The Fates
1 Pt : VOLBEAT - Lonesome Rider

7 Pts : L7 - Shitlist
6 Pts : THE OFFSPRING - Come Out And Play
5 Pts : FRANK CARTER AND THE RATTLESNAKES - Juggernaut
4 Pts : DOWN - Lifer
3 Pts : VOLBEAT - Lonesome Rider
2 Pts : THE INSPECTOR CLUZO - Rock Farmers
1 Pt : GALACTIC EMPIRE - Duel Of The Fates

7 Pts : DOWN - Lifer
6 Pts : FRANK CARTER AND THE RATTLESNAKES - Juggernaut
5 Pts : L7 - Shitlist
4 Pts : THE OFFSPRING - Come Out And Play
3 Pts : VOLBEAT - Lonesome Rider
2 Pts : THE INSPECTOR CLUZO - Rock Farmers
1 Pt : GALACTIC EMPIRE - Duel Of The Fates

7 Pts : DOWN - Lifer
6 Pts : THE INSPECTOR CLUZO - Rock Farmers
5 Pts : L7 - Shitlist
4 Pts : THE OFFSPRING - Come Out And Play
3 Pts : FRANK CARTER AND THE RATTLESNAKES - Juggernaut
2 Pts : GALACTIC EMPIRE - Duel Of The Fates
1 Pt : VOLBEAT - Lonesome Rider

Rolala j’ai raté la poule précédente. Enfin content avec Alcest en tête.

Je vote pour celle-ci :

7 Pts : FRANK CARTER AND THE RATTLESNAKES - Juggernaut (j’ai kiffé. Cette énergie de fou)
6 Pts : THE OFFSPRING - Come Out And Play (quel branlée ce morceau. Toujours aussi bon)
5 Pts : DOWN - Lifer (trop bon)
4 Pts : L7 - Shitlist (je suis pas fan, mais bon fallait quelqu’un a 4pts)
3 Pts : THE INSPECTOR CLUZO - Rock Farmers (ils auraient 7 si j’étais sur d’avoir du foie gras)
2 Pts : VOLBEAT - Lonesome Rider (ils ont des morceaux bien meilleurs à mes oreilles)
1 Pt : GALACTIC EMPIRE - Duel Of The Fates (bof, je ne sais pas quoi en penser. Ptet bien que sans l’univers star wars omniprésent ça dégagerait autre chose musicalement)

Take care my friends.

J’ai pas retenu grand chose de cette poule, à part que je pensais pas un jour mettre autant de points à Volbeat.

7 Pts : THE OFFSPRING - Come Out And Play
6 Pts : FRANK CARTER AND THE RATTLESNAKES - Juggernaut
5 Pts : VOLBEAT - Lonesome Rider
4 Pts : DOWN - Lifer
3 Pts : GALACTIC EMPIRE - Duel Of The Fates
2 Pts : L7 - Shitlist
1 Pt : THE INSPECTOR CLUZO - Rock Farmers

Léger contretemps pour la nouvelle poule…un titre fourni par un candidat qui n’est pas bon…du coup mail envoyé audit candidat dont j’attends des news…checkez vos mails svp! (et faites attention à ce que vous m’envoyer aussi ;))

7 Pts : DOWN - Lifer
Down… DOWN quoi!!!_plus de 20 ans que je ponce cet album ( et donc inévitablement ce morceau). Cette voix qui a bercé secoué toute mon adolescence. Plus de 20 ans après, je suis toujours autant dedans!!!

6 Pts : FRANK CARTER AND THE RATTLESNAKES - Juggernaut
J’aime cette rage hurlée en pleine face, on sent le bonhomme sincère!
Mais comme le dit un des commentaires de la zik, essaye le déca Frank

5 Pts : THE OFFSPRING - Come Out And Play
Parce que Come out & play… Voila…
Je voulais pénaliser le choix de la chanson parce que vous savez pourquoi, mais ça reste bien meilleur que le reste.

Et le reste donc, …sans commentaires.
Ni bon ni mauvais, juste dispensable (subjectivement parlant, je tiens à le rappeler)

4 Pts : THE INSPECTOR CLUZO - Rock Farmers
3 Pts : L7 - Shitlist
2 Pts : GALACTIC EMPIRE - Duel Of The Fates
1 Pt : VOLBEAT - Lonesome Rider

7 Pts : DOWN - Lifer
6 Pts : FRANK CARTER AND THE RATTLESNAKES - Juggernaut
5 Pts : GALACTIC EMPIRE - Duel Of The Fates
4 Pts : THE OFFSPRING - Come Out And Play
3 Pts : L7 - Shitlist
2 Pts : THE INSPECTOR CLUZO - Rock Farmers
1 Pt : VOLBEAT - Lonesome Rider

Suggestion : si tu dis de quelle scène il s’agit, vu qu’il ne reste plus qu’un groupe par candidat, ça peut peut-être permettre de mobiliser plus facilement la personne concernée ?

C’était l’autre MS2 (aka la poule des anciens )

Ah non, pas déjà ! :singequivomit:

Pfff, plus de sorties sociales ok, plus de foot bon passe encore, mais PLUS DE BATTLE ?! Pas question ! :stuck_out_tongue: