HELLFEST BATTLE 2020

Help.
Help help help help.
Help help help.

7 Pts : STEEL PANTHER - Gloryhole
6 Pts : THE DARKNESS - I Believe In A Thing Called Love
5 Pts : DEEP PURPLE - When A Blind Man Cries
4 Pts : JUDAS PRIEST - Screaming For Vengeance
3 Pts : RUNNING WILD - Under Jolly Rodger
2 Pts : DORO - All For Metal
1 Pt : SORTILEGE - Délire d’Un Fou

7 Pts : JUDAS PRIEST - Screaming For Vengeance
6 Pts : DEEP PURPLE - When A Blind Man Cries
5 Pts : STEEL PANTHER - Gloryhole
4 Pts : SORTILEGE - Délire d’Un Fou
3 Pts : THE DARKNESS - I Believe In A Thing Called Love
2 Pts : RUNNING WILD - Under Jolly Rodger
1 Pt : DORO - All For Metal

7 Pts : JUDAS PRIEST - Screaming For Vengeance
6 Pts : RUNNING WILD - Under Jolly Rodger
5 Pts : SORTILEGE - Délire d’Un Fou
4 Pts : DEEP PURPLE - When A Blind Man Cries
3 Pts : THE DARKNESS - I Believe In A Thing Called Love
2 Pts : STEEL PANTHER - Gloryhole
1 Pt : DORO - All For Metal

Nous sommes en guerre ! C’est pas moi qui le dit… et oui Manu il a dit que c’est la guerre, alors quoi de mieux que la Warzone pour illustrer et « fêter » cette 1ere semaine de confinement.
Je sais que vous avez souffert (enfin je parle de la poule n°7 de la HF Battle…pour le reste, je sais que vous êtes des warriors et que vous êtes déjà devenus des champions de tricot ou de macramé.

Du coup place au HxC, au punk, à la bagarre !

Profitez-bien, votez bien (ce coup là ne me faites pas le coup du "j’ai pas eu le temps… je ne vous croirais pas ;))


[url=https://youtu.be/e5Wxn37Tt1Y]
[url=https://www.youtube.com/watch?v=xuag9wcGYI0]
[url=https://youtu.be/G0QG-s_Klr8]
[url=https://www.youtube.com/watch?v=KR8gNsIdLdQ]
[url=https://www.youtube.com/watch?v=n0e5oZ2WoLA]
[url=https://www.youtube.com/watch?v=BYm3WXIdOJs]
[url=https://rottingout.bandcamp.com/track/a-question]

Feuille de vote :

7 Pts : ANTI-FLAG - The Press Corpse
6 Pts : BODY COUNT Feat ICE-T - This Is Why We Ride
5 Pts : FRUSTRATION - Blind
4 Pts : LION’S LAW - Rollin
3 Pts : MOSCOW DEATH BRIGADE - Papers, Please !
2 Pts : POWERFLO - Resitance
1 Pt : ROTTING OUT - A Question

Fin des vote dimanche 29/03/2019 à 23h59.
Enjoy !

Mais SVP : venez votez pour la poule en cours ! Putain il n’y a que 39 votants pour le moment (certes pas folichon pour tout le monde ces titres mais quand même…alors on se bouge !)

Cool, merci Juju ! Pour ceux qui, comme moi, matent pas les clips et tournent sur Deezer : https://www.deezer.com/fr/playlist/7358323144

Pas le temps de trop argumenter sur cette poule à majorité EPHAD…

7 points : Deep Purple - When a blind man cries… C’est sympa, facile à écouter, assez passe-partout et je trouve que ça n’a pas trop mal vieilli.
6 points : Steel Panther - Glory hole… Marrant, à prendre au 10000e degré. Un côté glam des temps modernes.
5 points : Sortilège - Délire d’un fou… Cette voix, ces paroles en français complètement nulles à chier de par leur manque d’originalité auront eu raison de ce titre, ce qui lui a fait perdre des points. Musicalement c’est plutôt intéressant avec un solo de gratte assez plaisant.
4 points : The Darkness - I believe in a thing called love… Pas retenu grand chose, en tout cas pas assez pour mettre moins de points qu’aux groupes suivants.
3 points : Running Wild - Under Jolly Rodger… Pas terrible. En fait je m’étais imaginé mieux pour ce groupe car il avait eu quelques éloges au moment de l’annonce de l’affiche du fest. Et je me retrouve déçu.
2 points : Doro - All for metal… Mon dieu, cliché as fuck…
1 point : Judas Priest - Screaming for vengeance… Je déteste Judas et ce titre ne fait pas exception. Ça a mal vieilli en plus.

Allez hop, poule suivante svp. ]:smiley:

[color=#ffff00]7 pts: MOSCOW DEATH BRIGADE [/color] - [color=white]Papers, Please ! [/color][color=grey]Je connaissais et j’aime bien. Bon y’a un coté Limp Bizkit mais ça tient la route … A quand Joey Starr sur la Warzone ? [/color]
[color=#ffff00]6 pts: POWERFLO [/color] - [color=white]Resistance [/color][color=grey]Je ne sais pas du tout comment noter. J’aime bien aussi. [/color]
[color=#ffff00]5 pts: FRUSTRATION [/color] - [color=white]Blind [/color][color=grey]Blind mais sourde! Je suis pêtée de rire sous la table, que ça fait du bien … bla…hind :smiley: [/color]
[color=#ffff00]4 pts: BODY COUNT Feat ICE-T [/color] - [color=white]This Is Why We Ride [/color][color=grey]Là pour le coup ça sonne mais on est loin de chez moi, c’est long, j’accroche pas [/color]
[color=#ffff00]3 pts: ANTI-FLAG [/color] - [color=white]The Press Corpse [/color][color=grey]Je n’aime pas du tout ce genre de musique mais mon c*l s’est mis à bouger sur ma chaise [/color]
[color=#ffff00]2 pts: LION’S LAW [/color] - [color=white]Rollin [/color][color=grey]Je connais un peu et il y d’autres titres plus sympas, celui-ci perd son efficacité au fur et à mesure [/color]
[color=#ffff00]1 pts: ROTTING OUT [/color] - [color=white]A Question [/color][color=grey]Ben je ne déteste pas non plus, pas fan de la voix, ni du son [/color]

Oula celle-ci fût dur. Allez on se sort les doigts et c’est parti:

7 Pts : THE DARKNESS - I Believe In A Thing Called Love (ça passe bien. Et vu le reste…)
6 Pts : DEEP PURPLE - When A Blind Man Cries (c’est quand même pas moche)
5 Pts : RUNNING WILD - Under Jolly Roger (pou pou pou)
4 Pts : STEEL PANTHER - Gloryhole (Les paroles sont profondes)
3 Pts : JUDAS PRIEST - Screaming For Vengeance (je comprends qu’on aime mais c’est pas ma came du tout)
2 Pts : DORO - All For Metal (poo poo poo)
1 Pt : SORTILEGE - Délire d’Un Fou (Les paroles sont terribles. Argh)

7 Pts : STEEL PANTHER - Gloryhole
6 Pts : RUNNING WILD - Under Jolly Rodger
5 Pts : JUDAS PRIEST - Screaming For Vengeance
4 Pts : DEEP PURPLE - When A Blind Man Cries
3 Pts : DORO - All For Metal
2 Pts : SORTILEGE - Délire d’Un Fou
1 Pt : THE DARKNESS - I Believe In A Thing Called Love

De loin la meilleure battle depuis le départ, vive le heavy :beer: :cool: :horns:

7 Pts : DEEP PURPLE - When A Blind Man Cries
Ma petite corde sensible a vibré, juste magnifique! Première place amplement méritée.

6 Pts : THE DARKNESS - I Believe In A Thing Called Love
Les chants aigus m’insupportent… mais pour une raison que je ne peux expliquer, là, ça passe. Le riff est cool, les solis groovent bien comme il faut sans en faire des tonnes!

5 Pts : JUDAS PRIEST - Screaming For Vengeance
Judas m’a toujours laissé indifférent (pas comme JC), mais c’est toujours mieux que ce qui vient derrière.

4 Pts : STEEL PANTHER - Gloryhole
Dé-gueu-lasse… what else? Pourquoi 4pts me demanderez vous? ba parce que musicalement, ça fait carrément le taff, et que je tolère le 5e degrés.

3 Pts : SORTILEGE - Délire d’Un Fou
Chiant

2 Pts : RUNNING WILD - Under Jolly Rodger
Chiant

1 Pt : DORO - All For Metal
Ptain, le premier truc auquel j’ai pensé, ça a été « ya de la pub sur Spotify maintenant?? »…

et comme dirait [url=https://www.youtube.com/watch?v=vUoHG_mUVFw]Dewey
[color=#404040](excepté Deep Purple)[/color]

7 Pts : JUDAS PRIEST - Screaming For Vengeance
6 Pts : SORTILEGE - Délire d’Un Fou
5 Pts : RUNNING WILD - Under Jolly Rodger
4 Pts : DEEP PURPLE - When A Blind Man Cries
3 Pts : THE DARKNESS - I Believe In A Thing Called Love
2 Pts : DORO - All For Metal
1 Pt : STEEL PANTHER - Gloryhole

De retour avec le nouveau Call of Duty.
Ca change de la poule précédente.
Du coup j’ai mis des couleurs moins moches, et même un vert pomme pour les petits chanceux de premiers (quel honneur je fais à celui ou celle qui l’a choisi).

[color=#53db04]7 Pts : ANTI-FLAG - The Press Corpse
J’espère pouvoir me faire la même coupe de cheveux à la fin du confinement.
Des rebelles.
Des anarchistes.
Mélenchon.
La République c’est moi.
Nous sommes en guerre.
J’aime le punk rock.[/color]

[color=#992a0e]6 Pts : MOSCOW DEATH BRIGADE - Papers, Please !
PWAAAAAAAH LE CARTOOOOOOOOOOOON
Liberté pour les Ultras.
Metz c’est nous, et seulement nous.
Ny Ny, on t’e****e!
Rendez-nous l’alcool dans les stades!
[/color]

[color=#ffd86b]5 Pts : LION’S LAW - Rollin[/color]
[color=#ffd86b]Alright, partner
Keep on rollin’, baby
You know what time it is.

Ah pas la bonne?[/color]

[color=#d6ff0a]4 Pts : BODY COUNT Feat ICE-T - This Is Why We Ride
Nestea saveur Citron.[/color]

[color=#a3bfff]3 Pt : ROTTING OUT - A Question
Dommage, le nom aurait été Rotting Christ ça aurait eu plus de points.[/color]

[color=#ff5e5e]2 Pts : POWERFLO - Resitance
Dommage, le nom aurait été Powerwolf ça aurait eu plus de points.[/color]

[color=#e6b3ff]1 Pts : FRUSTRATION - Blind[/color]
[color=#e6b3ff]I can see, I can see, I’m going blind.
Toujours pas la bonne? Celle de Korn aurait cartonné.[/color]

7 Pts : MOSCOW DEATH BRIGADE - Papers, Please ! (Alors CA c’est intéressant, petit riff entêtant, rythme qui remue, paroles sympas, J’ACHETE alors que ça vaut déjà plus rien parce que l’économie mondiale est sur le point de s’effondrer, m’enfin m’en fous, mon fric vaut plus rien non plus :whistle: )
6 Pt : ROTTING OUT - A Question (6 points pour avoir le mérite de pouvoir me donner potentiellement envie de tout péter, mais bon, pas là-maintenant, y a des gens qui dorment et que je préfère endormis à c’t’heure, mais t’vois c’que j’veux dire :cool: )

5 Pts : BODY COUNT - This Is Why We Ride (pas ma préférée de BC, mais bien cool… jusqu’à ce que ça mollisse - FUCK THE MOLLISSE ! :mad: )
4 Pts : POWERFLO - Resistance (avec un « s ». Que ce soit n’importe quel titre d’eux, chaque fois je m’attends à mieux de la part de mecs avec ce pedigree)
3 Pts : FRUSTRATION - Blind (j’aime bien The Smiths)

2 Pts : ANTI-FLAG - The Press Corpse. (Style qui ne me plaît pas plus cette année que les années précédentes)
1 Pt : LION’S LAW - Rollin (inintéressant au possible, et même si c’est pas le pire titre, c’était eux, le groupe avec le mot LION dedans où tu aurais pu dire que l’accent français est à chier, Pomme :wink: )

7 Pts : JUDAS PRIEST - Screaming For Vengeance
6 Pts : DEEP PURPLE - When A Blind Man Cries (toujours aussi bon, mais c’est plus pop que métal pour moi)
5 Pts : SORTILEGE - Délire d’Un Fou (très belle musique)
4 Pts : RUNNING WILD - Under Jolly Roger
3 Pts : DORO - All For Metal
2 Pts : THE DARKNESS - I Believe In A Thing Called Love
1 Pt : STEEL PANTHER - Gloryhole
( Suis allée l’écouter sur un autre site !!)

J’ai rien dit par peur de me retromper :lol:

7 Pts : SORTILEGE - Délire d’Un Fou
6 Pts : STEEL PANTHER - Gloryhole
5 Pts : JUDAS PRIEST - Screaming For Vengeance
4 Pts : RUNNING WILD - Under Jolly Rodger
3 Pts : THE DARKNESS - I Believe In A Thing Called Love
2 Pts : DORO - All For Metal
1 Pt : DEEP PURPLE - When A Blind Man Cries

ça sent le vieux, mon ordi sent le vieux maintenant, vraiment les années 80 on va les laisser la ou elles sont et Eviter de trop les ressortir parce que c’est moche putain !

7 Pts : DEEP PURPLE - When A Blind Man Cries : c’est beau et c’est le seul truc que j’ai aimé écouter, ça sent le soleil de juillet, les aprém à rallonge et mon papa qui joue de la guitare sur la terrasse…
6 Pts: JUDAS PRIEST: Screaming For Vengeance: jamais été trop fan mais c’est pas degueu
5 Pts : RUNNING WILD - Under Jolly Roger: c’est pas vraiment mon truc mais à coté du reste
3 Pts : DORO - All For Metal : non mais non
4 Pts : SORTILEGE - Délire d’Un Fou: ce chant, ces paroles… y a un moment ou il arrête et c’est de loin le meilleurs moment
2 Pt : STEEL PANTHER - Gloryhole: Mes ovaires se sont rétractés dangereusement, ces coiffures, ces fringues, ces putains de bandeau à la con on eu raison d’eux… :frowning:
1 Pts : THE DARKNESS - I Believe In A Thing Called Love : tu m’a l’air perdu mon chou je t’envoi marty mcfly faut que tu retourne chez toi

Merci pour la playlist, mais elle est privée donc nous ne pouvons pas la consulter :wink:

Ce que les gens peuvent être exigeants ! :rolleyes: Heum, désolé, c’est corrigé ! :stuck_out_tongue:

Résultats poule 7 - Mainstage 2 A - 47 votants

Et voilà déjà les résultats de la poule n°7…que ce fut beau, que ce fut grand, quelle lutte acharnée pour conquérir…cette dernière place !

4 concurrents de choix au coude à coude tout le long de cette battle…finalement même pas de vainqueur, un magnifique double KO (digne des grandes heures de Street Fighter !) entre Sortilège et The Darkness.

Et à part ça un cavalier seul de Rob Halford sur sa moto pendant que Running Wild aura cru jusqu’au bout revenir sur les talons d’un Deep Purple en fin de vie…mais même en chaise roulante il aura tenu la distance (mais gare à la crevaison en 2ème phase…)

[color=yellow]Qualifiés pour le tour suivant :
JUDAS PRIEST
DEEP PURPLE
[/color]