Les losers ou les génies incompris de ces Battles (enfin pas toujours)…
J’ai bien rigolé avec vos textes.
Je retiens surtout que pas mal de ces titres ont fini derniers, et je comprends totalement pourquoi, tant le 2ème morceau ne rattrape pas le premier.
[color=#bf0a0a]13 Pts : BABYMETAL - Karate[/color]
[FANBOY MODE ON]
C’est trop trop bien. En plus elles ont grandi par rapport au clip précédent, ce qui fait déjà moins [color=#ffc891]pedobear[/color].
On a très bien compris qui avait proposé ce groupe, et certains noteront qui ne l’a finalement pas proposé {) … Bon en même temps il y avait 3 possibilités, et l’un des 3 était déjà occupé à proposer son gruikcore.
Pour ceux qui auront eu l’audace ou le courage de regarder le live, on ne peut que vanter les qualités vocales de Su Metal.
Vénérez le [color=#ff9721]Fox God[/color] (Kitsune pour les intimes)
Et puis vous avez presque de la chance que ce soit un des morceaux les plus caractéristiques et populaires qui sorte ici, et non pas un [color=#bfff29]Shanti Shanti Shanti[/color], [color=#f8ff29]Pa Pa Ya[/color], [color=#ff08f7]Doki Doki Morning[/color] ou encore [color=#0de7ff]Meta Taro[/color].
C’est extrêmement décalé par rapport au reste de la poule ou tout simplement de la plupart des groupes de la sphère metal. Clairement que comparer Slayer, Mayhem, Dillinger Escape Plan ou encore Iron Maiden à Babymetal fait étrange. Mais cela ne leur enlève rien.
Grand hâte de pouvoir les voir en salle ou en festival.
[FANBOY MODE toujours ON parce que de toute façon c’est trop bien]
[color=#ffff30]12 Pts : PERIPHERY - Scarlet[/color]
Bah moi j’avais adoré Marigold.
Ma première réflexion fut « pourquoi diable se baladent-ils dans un pot de moutarde géant »?
Et maintenant j’ai faim. Et puis on est d’accord que la moutarde dans les frites c’est bien meilleur que [color=#ff0f0f]ketchup[/color], [color=#fff6bd]mayo[/color], [color=#de8d00]samouraï[/color], [color=#ffad08]andalouse[/color], [color=#9e0d0d]barbecue[/color], [color=#ffa929]algérienne[/color], [color=#ffce85]marocaine[/color], [color=#fff1c4]kebab[/color], [color=#ffffff]blanche[/color], [color=#92967d]poivre[/color], et autres sauces de l’enfer.
[color=#007d15]11 Pts : INCUBUS - New Skin[/color]
Qu’on m’explique pourquoi ce titre n’a pas été donné plus tôt.
Sorte de mix proche d’un Korn, SOAD, voire Linkin Park plutôt efficace.
Vraiment sympa, ce qui va peut-être me pousser à suivre tes conseils et aller écouter un ou deux albums de cette période plus nu-metal.
[color=#709e83]10 Pts : WHILE SHE SLEEPS - You Are We[/color]
On irait presque y chercher une petite influence Architects-ienne, malgré un refrain très gnangnan.
[color=#1261ff]9 Pts : GALACTIC EMPIRE - Cantina Band[/color]
Je pense que ça rendrait super bien dans une parade chez [color=#c912c3]Disney[/color].
Et si ce titre là est à 9 points… C’est clairement que la suite n’est pas très emballante !
[color=#cccccc]8 Pts : THE HU - The Great Chinggis Khaan[/color]
« C pa du metal »
Dommage d’avoir déjà terminé la campagne de Gengis Khan sur Age of Empires II.
[color=#8c501b]7 Pts : SORTILEGE - Gladiateur[/color]
[color=#ffb12b]Finies les chain-eu aux poigneeeeets-eu
Sortez les slips de guerre on va les défonceeeer-eu
On a des grosses couilles en acieeeeeer-eu
Manowar c’est des lopettes c’est nous les vrais guerrieeeeeeers-eu[/color]
[color=#2edcff]6 Pt[/color][color=#ffee05]s[/color][color=#2edcff] : REC[/color][color=#ffee05]T[/color][color=#2edcff]AL S[/color][color=#ffee05]M[/color][color=#2edcff]EGM[/color][color=#ffee05]A[/color][color=#2edcff] - Gen[/color][color=#ffee05]o[/color][color=#2edcff]pho[/color][color=#ffee05]b[/color][color=#2edcff]ia[/color]
Joli maillot de bain bleu turquoise avec des canards. Sympa le clin d’oeil à [color=#ffee05]Ultra[/color] [color=#2edcff]Vomit[/color].
Pas très [color=#98ff5c]vegan-friendly[/color] comme musique.
[color=#94c2ff]5 Pts : THE DARKNESS - Love Is Only A Feeling[/color]
Aerosmith du bled commandé sur [color=#1cf7ff]Wish[/color]
[color=#daffa3]4 Pts : JOHN GARCIA - Jim’s Whiskers[/color]
Le tacle aux « minettes japonaises » passe mal.
[color=#cc2d2d]Omae wa mou shindeiru ![/color]
[color=#b01313]3 Pts : MAYHEM - Deathcrush[/color]
Culte, mythique, légendaire, déchirant… Enfin bref…
Satan quoi.
[color=#e7dbff]2 Pts : HANGMAN’S CHAIR - Naïve[/color]
« Vidéo non disponible. Cette vidéo inclut du contenu de UMG, qui l’a bloquée dans votre pays pour des raisons de droits d’auteur. »
Encore un coup de maître pour finir dernier ça.[color=#00ff80]*[/color]
[color=#ffbfa3]1 Pt : FRUSTRATION - We Have Some…[/color]
Bon pour rester simple, je dirais simplement que je n’adhère pas au projet.
[color=#00ff80]*[/color]J’ai quand même écouté ailleurs, et j’ai pô aimé.
ALLEZ ! Babymetal repêché accède à la phase finale ! ] {)
Edit:
#Jujuilaecrit:
Frustration
Incubus
John Garcia
The Darkness