[color=#39ff12]Catégorie Sortent avec les honneurs :[/color]
13 Pts : WHILE SHE SLEEPS - You Are We
[color=#ff3f0f]Y[/color][color=#ffb60a]O[/color][color=#f7ff08]U[/color] [color=#90ff12]A[/color][color=#0dffcf]R[/color][color=#0fdfff]E[/color] [color=#d014ff]W[/color][color=#ff1241]E[/color]
Sans déconner, j’ai 10 chansons en tête de ce groupe qui pouvaient remporter allègrement la battle cette année. Et en plus le gars réponds pas à Juju.
JSUIS PAS BIEN LA.
bref pour comprendre WSS, commencez par [url=https://youtu.be/QzduBFiTKyI=]ce clip qui me fout des frissons et me donne envie de leur faire des gros calins
12 Pts : GALACTIC EMPIRE - Cantina Band
J’viens de claquer 250 balles dans des Lego Star Wars, j’suis à ça de me prendre Disney+ juste pour mater enfin Clone Wars, j’suis en train de me faire Fallen Order et je passe mes nuits sur Battlefront 2, les musiques des films sont mes meilleures amies pendant le télétravail, donc autant te dire que là j’suis plutôt la cible. FACILE.
11 Pts : INCUBUS - New Skin
Une partie de mon adolescence qui remonte. Merci ! J’avais découvert cet album grâce à mon entraîneur de gym (ouais j’ai fait 10 ans de gymnastique, vice champion de France TUVAFERKOI ??)
[color=#efff12]Catégorie Effort Appréciable : [/color]
10 Pts : JOHN GARCIA - Jim’s Whiskers
Oui ok d’accord. Bon, ça va, c’est pas mal, ça groove bien, mais je m’en souviendrais pas très longtemps.
9 Pts : PERIPHERY - Scarlet
Ca devait vraiment passer sur l’Altar ? Punaise j’ai loupé trop de choses ces dernières battles.
En vrai ca passe pas si mal. CA VA. Par contre on leur dira d’arrêter de jouer avec la bouffe, merci.
8 Pts : HANGMAN’S CHAIR - Naïve
Le gars touche la barre du métro avec ses mains degueu, crache par terre, va au bar pour boire « un petit café avec un verre d’eau » et respecte pas les distances sociales.
Le bon parisien de base quoi.
7 Pts : THE HU - The Great Chinggis Khaan
La seule chose extrême là dedans c’est l’ennui que ça me procure.
6 Pts : RECTAL SMEGMA - Genophobia
GRUIK GRUIK CACA GRUIK GRUIK MUSCU GRUIIIIIK
[color=#ff1222]Catégorie « je préfère reprendre RDV pour un toucher rectal »[/color]
5 Pts : FRUSTRATION - We Have Some…
Ca a le mérite de pas être long.
4 Pts : BABYMETAL - Karate
J’vous jure j’essaie. j’vous promets. Mais non j’suis désolé. Ya un truc, j’sais pas. Mais non. Non non non.
Va falloir que je me décrispe un peu maintenant, merci.
Pas derniers pour recompenser les zicos derrière qui portent le truc à bout de bras.
3 Pts : THE DARKNESS - Love Is Only A Feeling
LE MALAISE. Je vais pleurer un petit coup et je reviens pour la suite. J’ai hâte.
2 Pts : SORTILEGE - Gladiateur
LE MALAISE N°2 mais en français mesdames et messieurs.
1 Pt : MAYHEM - Deathcrush
Hum, question d’évolution intellectuelle peut etre encore.
[color=#f7ff17]Je ne remercie pas tout le monde ! Allez bisous ![/color]