HELLFEST BATTLE 2020

13 Pts : INCUBUS - New Skin (S.C.I.E.N.C.E. : un des meilleurs albums de ma discographie…et pourtant mes goûts ont sacrément évolués depuis + de 20 ans. Mais y’a tout dans cet album (et presque tout dans ce titre) qui me plait. Ca groove, ça envoie et puis ça me rappelle mes années de jeunesse et le fait que j’ai eu la chance de les voir à cette grande époque. Et puis +1 parce-que y’a mon padre en photo sur la pochette ! (enfin son sosie version jeune)
12 Pts : HANGMAN’S CHAIR - Naïve (Et bah la voilà enfin la chanson qui vient après l’intro ! Bon choix, du coup je regrette de ne pas avoir l’intro qui va avec :stuck_out_tongue: … et puis +1 parce-que j’aime bien Duvauchelle…même si ce n’st pas son plus grand rôle…)
11 Pts : JOHN GARCIA - Jim’s Whiskers (Comme l’ont fait remarquer un certain nombre de forumeurs : mais comment t’as atterri ici John? Certes le 1er titre était pas au top mais quand même…t’as une belle voix, t’aurais dû mieux la mettre en valeur mec…t’as chier dans la colle…mais au moins tu rattrapes le coup et tu montres à ces béotiens que t’es pas une légende pour rien! Bien joué John ! +1 parce-que je te kiffe !)
10 Pts : RECTAL SMEGMA - Genophobia (+1 pour le joli brin de voix, +1 pour le short de plage, +1 parce-que le grind c’est la vie (même si en live c’est bordélique :D))
9 Pts : BABYMETAL - Karate (A force d’en entendre parler tout le temps, tous les jours, à toutes les heures et sur tous les topics…il a bien fallu que je m’y plonge un peu plus profondément (dans la zik, pas dans les demoiselles). Force est de constater qu’il y a un truc (parfois lointain mais y’a un truc). La voix je m’y fais et c’est pas forcément désagréable d’ailleurs. Alors pure produit commercial et/ou escroquerie ou avenir de la zik extrême??? On verra bien mais +1 pour les jupettes :P)
8 Pts : FRUSTRATION - We Have Some… (J’avais bien kiffé le 1er titre…et y’a un truc aussi avec celui-là. Un truc différent mais un truc qui me titille (oh oui qu’on me titille…j’aime ça !) Du coup +1 pour le titillement :8 )
7 Pts : PERIPHERY - Scarlet (je ne sais pas si je n’ai pas aimé Marigold mais en tout ça m’a interpellé…là, idem…donc -1 et +1…parce-que je ne sais toujours pas si j’aime bien ou pas…)
6 Pts : MAYHEM - Deathcrush (Autant pour Hangman’s Chair je connaissais l’intro et ce qui s’en suivait…mais pour les méchants blackeux brûleurs d’église ça sortait de mon domaine de compétence…et ce n’est pas ce titre qui va me donner envie de m’y plonger plus profondément même si on sans malgré la vieillesse de la chose un certain potentiel… +1 pour les églises brulées !)
5 Pts : WHILE SHE SLEEPS - You Are We (bon là on va commencer tout de suite par -1…la voix claire est insuportable…et la grosse voix…bah elle est pas si grosse (et même si c’est pas la taille qui compte, là ça aurait bien de sortir une artillerie un peu plus lourde). Et j’aime bien le texte…on dirait presque du moi :P)
4 Pts : THE DARKNESS - Love Is Only A Feeling (Oh oui du miel, plein de miel. Si j’étais Winnie je ne dis pas non…mais là c’est kitch, c’est mou, c’est chiant…même les autres que le chanteur ont l’air de se faire chier dans le clip…mais +1 pour le léopard…Grrrrrrr)
3 Pts : THE HU - The Great Chinggis Khaan (Comme l’a si bien dit Olivier08…ça s’écharpe sur des Japonaises en jupette, mais pour des Mongoles en tenue folklo qui font une zik insipide qui n’aurait même pas sa place à une fête de village, là tout le monde s’en tamponne le coquillard…bah c’est pas bien beau tout ça ! et bien sûr -1 parce-que j’ai rien compris aux paroles 8o )
2 Pts : GALACTIC EMPIRE - Cantina Band (Vu que je n’ai pas la référence…ça se complique pour apprécier la chose. Et du coup : putain mais c’est quoi ce truc borde l!!! Y’en a vraiment qui ont mis des points à ça ??? On dirait un générique pour le futur jeu de Thierry Beccaro. Of course -1 pour l’inutilité de la chose)
1 Pt : SORTILEGE - Gladiateur (Sortilège c’était mauvais quand c’est sorti…c’était mauvais quand c’est revenu…c’était mauvais lors de la poule des Battles…alors avec quelques semaines de plus au compteur ça ne va pas aller en s’améliorant…on est dans tout ce que j’exècre au plus haut point : une voix à chier, des solis pas tops et inutiles au possible, et des paroles…heu vaut mieux que je ne dise rien…bref, le heavy français dans toute sa décadence… -1 sans explication…juste parce-que ça ne mérite rien)

Vote pour les textes :
:smiley:
:smiley:
:smiley:
:smiley:

13 Pts : PERIPHERY - Scarlet
12 Pts : WHILE SHE SLEEPS - You Are We
11 Pts : HANGMAN’S CHAIR - Naïve
10 Pts : THE DARKNESS - Love Is Only A Feeling
9 Pts : JOHN GARCIA - Jim’s Whiskers
8 Pts : INCUBUS - New Skin
7 Pts : SORTILEGE - Gladiateur
6 Pts : THE HU - The Great Chinggis Khaan
5 Pts : RECTAL SMEGMA - Genophobia
4 Pts : BABYMETAL - Karate
3 Pts : MAYHEM - Deathcrush
2 Pts : FRUSTRATION - We Have Some…
1 Pt : GALACTIC EMPIRE - Cantina Band

Rectal Smegma, While She Sleeps, The Hu, The Darkness

13 Pts : HANGMAN’S CHAIR - Naïve Forcément, largement au dessus
12 Pts : MAYHEM - Deathcrush - Ca permet de se pencher dessus, a beaucoup plus creuser
11 Pts : JOHN GARCIA - Jim’s Whiskers - Top
10 Pts : FRUSTRATION - We Have Some… - Sympa
9 Pts : GALACTIC EMPIRE - Cantina Band - Ca à le mérite de faire bouger le derche
8 Pts : SORTILEGE - Gladiateur - On a sa période Balavoine ou pas
7 Pts : RECTAL SMEGMA - Genophobia - Parcequ’il vaut mieux un mec en short de bain
6 Pts : BABYMETAL - Karate - … que 3 fillettes insuportables
5 Pts : THE DARKNESS - Love Is Only A Feeling - Difficile à entrer dedans.
4 Pts : INCUBUS - New Skin - Pop
3 Pts : PERIPHERY - Scarlet - Pas d’intéret
2 Pts : WHILE SHE SLEEPS - You Are We Pas d’intéret
1 Pt : THE HU - The Great Chinggis Khaan - Je déteste ces délires folkloriques hyper marketés

Mine de rien, j’ai largement préféré cette poule à certaines autres.

13 Pts : INCUBUS - New Skin
12 Pts : JOHN GARCIA - Jim’s Whiskers
11 Pts : HANGMAN’S CHAIR - Naïve
10 Pts : WHILE SHE SLEEPS - You Are We
9 Pts : THE HU - The Great Chinggis Khaan
8 Pts : PERIPHERY - Scarlet
7 Pts : BABYMETAL - Karate
6 Pts : FRUSTRATION - We Have Some
5 Pts : MAYHEM - Deathcrush
4 Pts : GALACTIC EMPIRE - Cantina Band
3 Pts : THE DARKNESS - Love Is Only A Feeling
2 Pts : RECTAL SMEGMA - Genophobia
1 Pts : SORTILEGE - Gladiateur

Et pour les textes écris par Juju :

  • The Darkness
  • While she sleeps
  • The Hu
    et pour le dernier, j’hésite car le vote de Juju semble prouver que c’est lui qui a aussi écrit celle d’Incubus ]:smiley: En même temps, une telle déclaration passionnée, ça ne peut être que lui, amoureux de la musique et du bon goût. Mais ça serait trop simple.
    -John Garcia.

13 Pts : INCUBUS - New Skin
12 Pts : JOHN GARCIA - Jim’s Whiskers
11 Pts : WHILE SHE SLEEPS - You Are We
10 Pts : BABYMETAL - Karate
9 Pts : HANGMAN’S CHAIR - Naïve
8 Pts : PERIPHERY - Scarlet
7 Pts : GALACTIC EMPIRE - Cantina Band
6 Pts : RECTAL SMEGMA - Genophobia
5 Pts : FRUSTRATION - We Have Some
4 Pts : THE DARKNESS - Love Is Only A Feeling
3 Pts : MAYHEM - Deathcrush
2 Pts : THE HU - The Great Chinggis Khaan
1 Pts : SORTILEGE - Gladiateur

Je maudis les concurrents qui sortent de très bons titres seulement maintenant alors que ça aurait du se produire durant les poules… (Babymetal, Incubus par exemple…)

Texte de Karajuju :
JOHN GARCIA
WHILE SHE SLEEPS
RECTAL SMEGMA
THE DARKNESS

13 Pts : JOHN GARCIA - Jim’s Whiskers
12 Pts : INCUBUS - New Skin
11 pts : HANGMAN’S CHAIR - Naïve
10 Pts : FRUSTRATION - We Have Some…
9 pts : SORTILEGE - Gladiateur

8 Pts : RECTAL SMEGMA - Genophobia
7 Pts : MAYHEM - Deathcrush

6 Pts : THE HU - The Great Chinggis Khaan
5 Pts : THE DARKNESS - Love Is Only A Feeling
4 Pts : PERIPHERY - Scarlet
3 Pts : WHILE SHE SLEEPS - You Are We
2 Pts : BABYMETAL - Karate
1 Pt : GALACTIC EMPIRE - Cantina Band

Mon sentiment après l’écoute de cette battle :

jusque là, tout va bien
13 Pts : MAYHEM - Deathcrush
12 Pts : RECTAL SMEGMA - Genophobia
11 Pts : HANGMAN’S CHAIR - Naïve
10 Pts : JOHN GARCIA - Jim’s Whiskers

tombe en dépression
9 Pts : SORTILEGE - Gladiateur
8 Pts : FRUSTRATION - We Have Some
7 Pts : THE DARKNESS - Love Is Only A Feeling
6 Pts : THE HU - The Great Chinggis Khaan

est au fond du trou
5 Pts : WHILE SHE SLEEPS - You Are We
4 Pts : INCUBUS - New Skin
3 Pts : PERIPHERY - Scarlet
2 Pts : GALACTIC EMPIRE - Cantina Band

se tire une balle
1 Pt : BABYMETAL - Karate

Juju a écrit :
THE DARKNESS
JOHN GARCIA
HANGMAN’S CHAIR
MAYHEM

Merci Juju pour l’organisation sans faille ! :cool:

Effectivement c’est Maniac sur la version officielle, mais tu peux entendre l’interprétation de Dead sur Deathcrush sur le Live in Leipzig de 1990 ou divers bootlegs.

Une poule de titres difficiles à départager. J’ai regardé les clips vidéos qu’une seule fois. Il était tentant et plus simple de rédiger des commentaires à partir de ces derniers mais je me suis fait violence. J’ai choisi de les écouter à l’aveugle pour ne pas me laisser influencer par les images et rester concentré sur la musique.

13 Pts : MAYHEM - Deathcrush [color=#666]— Je kiffe leur son ! Il y a une certaine candeur dans ce morceau, c’est beau. On sent que les mecs sont des petits jeunes qui n’en veulent ! Ça va droit à l’essentiel, y’a pas de concession, c’est plein de fougue et de hargne. C’est censé puer la mort mais moi je ne sens ici que fraicheur, naïveté et sauvagerie. C’est tout mignon comme un bébé lion qu’on aurait envie de prendre dans ses bras pour lui faire des calinoux.[/color]

12 Pts : FRUSTRATION - We Have Some… [color=#666]— Voici un condensé de tout ce que vous aviez détestez dans le premier morceau de Frustration. We Have Some… est la punition que vous méritez tous pour vos goûts de chiotte insensés. Il s’agit pour moi du titre le plus anecdotique du groupe. Adieux guitares, basse, batterie… voilà une compo 100% électronique pour vous faire crisser d’effroi ! Pas de foie gras ici, juste du pâté pour vos petites gueules confites. Mais puisque tout est bon dans Frustration, ça reste quand même du bon pâté ! Alors je m’adresse à tous ceux qui auront apprécié cette bouchée : explorez leur disco (4 albums, 3 EPs et 3 singles 7" à ce jour) - si possible dans l’ordre chronologique (sauf si vous préférez avalez le dessert avant l’entrée) - un festin vous tend les bras ![/color]

11 Pts : JOHN GARCIA - Jim’s Whiskers [color=#666]— Ce n’est pas particulièrement mon kiffe mais ça reste correct. Chez moi aussi ce titre renvoie au sable, mais pas celui des paysages arides du désert, non plutôt le genre fin et brulant d’une plage estivale sous le soleil de midi, avec ses vagues, ses gracieux clapotis, la brise légère,…[/color]

10 Pts : RECTAL SMEGMA - Genophobia [color=#666]— Anecdotique, comme n’importe quel projet grind à l’humour au délire gras et potache, mais si on retirait le chant (et les visuels), ça passerait encore mieux.[/color]

9 Pts : HANGMAN’S CHAIR - Naïve [color=#666]— Ne connaissant ce projet que de réputation (et en oubliant l’intro du premier tour), je suis plutôt déçu. C’est pas mauvais mais je m’attendais à un truc plus burné. Quelle idée étrange de mettre la voix en retrait derrière une caisse claire balourde ! Y’a un côté Alice In Chains sous sédatif, non ?[/color]

8 Pts : THE DARKNESS - Love Is Only A Feeling [color=#666]— On dirait la parodie d’un truc déjà pas fameux… mais ça reste encore dans la limite du tolérable inofensif.[/color]

7 Pts : BABYMETAL - Karate [color=#666]— Je crois que j’ai compris : Babymetal est la réponse japonaise à Rammstein. On a remplacé la testostérone allemande par des petits vaginoux asiatiques en conservant le côté ultra putassier du truc. Du coup, ce gros metal lourd qui tâche tranche avec ces petites voix de porcelaine chatoyantes, ce qui ne peut qu’impressionner le jeune auditeur impressionnable. Ce titre est à la musique ce que la confiserie est à la cuisine. Tu crois que ça te fait du bien mais en réalité ça te fait du mal.[/color]

6 Pts : THE HU - The Great Chinggis Khaan [color=#666]— J’aime pas. Si il n’y aurait eu que la voix et l’instrumentation traditionnelle, on aurait appeler ça « musique du monde » et l’appel de l’exotisme aurait peut-être jouer en sa faveur. Mais là, l’habillage « metal » brise le voyage. Ce projet est comme une femme qu’on aurait délogée de sa communauté tribale pour aller faire le tapin chez les occidentaux. Misérable.[/color]

5 Pts : WHILE SHE SLEEPS - You Are We [color=#666]— Horrible ! Les refrains mélodiques sont particulièrement insupportables.[/color]

4 Pts : PERIPHERY - Scarlet [color=#666]— Ce que je préfère dans ce morceau, sans mauvaise foi aucune, ce sont les premières secondes de design sonore en intro. Puis ça s’emballe direct et ça explose aussitôt comme un sachet de merde dans un ventilo. Je mets ça dans le même panier que While She Sleeps même si je sens bien qu’ils ont un plus gros potentiel.[/color]

3 Pts : INCUBUS - New Skin [color=#666]— Placer ce titre si bas est une prise de position contre votre nostalgie. Il m’horripilait déjà à l’époque, je ne comprends pas qu’on puisse aujourd’hui se souvenir encore de lui. C’est aussi mauvais que la Team Nowhere, sans blague ! C’est même pire : y’a du djembé ! Les gens qui écoutent ça depuis les débuts me font penser aux fans de Cloclo ou Dalida, sauf que ces idoles-là ont eu la délicatesse d’en finir avec l’humanité puisque l’humanité ne voulait pas en finir avec eux. J’approuve la comparaison avec ces immondices de Papa Roach. Leur place devrait être au fond d’un trou. Ah ? On me dit dans l’oreillette que Clisson est un trou. Tout s’explique.[/color]

2 Pts : SORTILEGE - Gladiateur [color=#666]— je ne supporte pas la voix du chanteur on dirait une nana qui chante c est quoi cette voix de pd[/color]

1 Pt : GALACTIC EMPIRE - Cantina Band [color=#666]— Niais, consternant, irritant.[/color]

Titres et commentaires de Juju : The Darkness, John Garcia, The Hu, While She sleeps

Texte de Karajuju :
Incubus
John Garcia
The Darkness
While She Sleeps

13 Pts : SORTILEGE - Gladiateur
12 Pts : HANGMAN’S CHAIR - Naïve
11 Pts : INCUBUS - New Skin
10 Pts : JOHN GARCIA - Jim’s Whiskers
9 Pts : RECTAL SMEGMA - Genophobia
8 Pts : MAYHEM - Deathcrush
7 Pts : FRUSTRATION - We Have Some…
6 Pts : THE DARKNESS - Love Is Only A Feeling
5 Pts : PERIPHERY - Scarlet
4 Pts : WHILE SHE SLEEPS - You Are We
3 Pts : THE HU - The Great Chinggis Khaan
2 Pts : BABYMETAL - Karate
1 Pt : GALACTIC EMPIRE - Cantina Band

13 Pts : SORTILEGE - Gladiateur
12 Pts : MAYHEM - Deathcrush
11 Pts : PERIPHERY - Scarlet
10 Pts : THE HU - The Great Chinggis Khaan
9 Pts : WHILE SHE SLEEPS - You Are We
8 Pts : BABYMETAL - Karate
7 Pts : GALACTIC EMPIRE - Cantina Band
6 Pts : THE DARKNESS - Love Is Only A Feeling
5 Pts : JOHN GARCIA - Jim’s Whiskers
4 Pts : HANGMAN’S CHAIR - Naïve
3 Pts : RECTAL SMEGMA - Genophobia
2 Pts : FRUSTRATION - We Have Some
1 Pt : INCUBUS - New Skin

Pour les textes, je pars sur Mayhem, John Garcia, The Darkness et The Hu.

J’ai pris le temps de mettre des commentaires cette fois-ci :wink:

[color=#ff2212]13 Pts : JOHN GARCIA - Jim’s Whiskers[/color]
Il est là parce que sa poule à lui était une poule où il fallait forcément un dernier. De très loin un des meilleurs titres de cette poule. J’en aurais bien repris une tranche cette année sans aucun problème sans le virus corona.

[color=#ff2212]12 Pts : RECTAL SMEGMA - Genophobia[/color]
AH MAIS JE DIS OUI !!! Excellent souvenir du Motocultor 2018, et un intérêt pour le grind suscité chez le hardos que je suis !!!

[color=#ff2212]11 Pts : HANGMAN’S CHAIR - Naïve[/color]
Ce groupe n’aurait jamais du se retrouver en poule de la loose, bien joué petit malin ou petite maline !!! (de la part du mec qui avait proposé « Courage » de Manowar en français :stuck_out_tongue: )
Blague à part, c’est une valeur sure aussi bien en live que sur album !!!

[color=#ff2212]10 Pts : THE HU - The Great Chinggis Khaan[/color]
Eh ben j’aime bien !!! Ça apporte un peu de fraicheur, et c’est le genre de groupe de milieu d’après-midi sous la Temple qui est parfait. En tout cas ne venez pas sortir l’argument du marketing pour descendre le groupe (l’étiquette et le visuel « métal » est de toute façon un attrait marketing chez n’importe quel groupe et quel niche quoiqu’on en dise, et à part les hypocrites personne ne crache sur le pognon).

Bonus : il n’empêche que la meilleur chanson sur Genghis Khaan a été faites
https://www.youtube.com/watch?v=pzmI3vAIhbE

[color=#ff2212]9 Pts : INCUBUS - New Skin[/color]
Pas si mal que ça au final, un peu de RATM, un peu de SOAD, un peu de Slipknot…si j’avais écouté ça 15 ans plus tôt, qui sait : ça m’aurait ptet branché. En tout cas s’ils la jouent en live ça peut avoir de la gueule.

[color=#ff2212]8 Pts : GALACTIC EMPIRE - Cantina Band[/color]
Ouais c’est marrant, musicalement ça se tient, ça pourrait être Ultra Vomit qui pond ce genre de chose, et j’aime bien Ultra Vomit :slight_smile: à voir une fois au moins pour le fun

[color=#ff2212]7 Pts : MAYHEM - Deathcrush[/color]
Logo dégueulasse, enregistrement avec un nokia 3310 dans une cave, blast beat, guitare et voix caractéristique…Oh ba j’dirais que c’est du black metal hein !!! O:)
Ca se laisse écouter :wink:

[color=#ff2212]6 Pts : WHILE SHE SLEEPS - You Are We[/color]
10/20 pour Ouaille chie Slip, ni plus ni moins, pas désagréable, mais pas transcendant non plus, à l’image du clip : il ne se passe pas grand chose en moi, suivant !!!

[color=#ff2212]5 Pts : PERIPHERY - Scarlet[/color]
même chose que ouaille chie slip (sauf pour le clip)

[color=#ff2212]4 Pts : SORTILEGE - Gladiateur[/color]
Si ce groupe n’avait pas été plébiscité par Chuck S., il serait resté complètement dans l’inconnu.
Musicalement pourtant c’est pas si mal, mais à l’instar de Warning, la voix ne va vraiment pas et ça me donne plus envie de rire qu’autre chose (un peu comme François Juno, les vrais savent ^^).
Vu le cirque autour de leur reformation, avec tous les avis autour de leur prestation scénique, ça ne me donne toujours pas envie d’aller voir ça (et c’est un hardos qui dit ça…).

[color=#ff2212]3 Pts : THE DARKNESS - Love Is Only A Feeling[/color]
Aerosmith Eco + et poseurs top budget, c’est pour ça que ça se vend aussi bien : du bas-de gamme pas cher, et j’ai pas l’impression que ça soit de la parodie… Donc : achetez-vous des couilles les mecs sérieux !!! ceci dit : j’y aurais ptet été s’il n’y avait rien eu en face.

[color=#ff2212]2 Pts : FRUSTRATION - We Have Some[/color]
Ça passait pas la première fois, ça passe pas la seconde !!! Au moins ça m’aura rappelé quand je jouais à NeoGeo sur Windows 98.

[color=#ff2212]1 Pt : BABYMETAL - Karate[/color]
Le pire pour la fin !!! :mad: :mad: :mad:
Je suis… en colère !!! :mad: :mad: :mad:
Il n’y avait pas Saxon en mainstage alors qu’on avait cette merde !!! :mad: :mad: :mad:
Avec le thème du Japon, je me suis dit « cool on va sûrement avoir Loudness », en plus ils étaient en tournée à ce moment là…Eh ben non à la place on a ce truc. MAIS PUTAIN !!! :mad: :mad: :mad:
Juste malaisant et malsain !!! :mad: :mad: :mad:
Vraiment je ne supporte pas et je ne tiens pas plus de 30s, navré !!! :mad: :mad: :mad:
Oh J’suis Vénère super Vénèèèère !!! :mad: :mad: :mad:
J’ai fini toutes mes phrases par !!! :mad: :mad: :mad:

Proposition : un apéro contre-soirée (ou contre-concert) où on passe du Loudness et du Saxon, AVIS AUX AMATEURS !!! :beer: :cool: :horns:

Et pour le jeu bonus :

Incubus
While She Sleeps
The Darkness
John Garcia

Voilà pour moi, c’était marrant :smiley:

c’est bien ce qui m’a mis dans l’erreur… tous ces live plus ou moins pirates avec Dead au chant…

13 Pts : BABYMETAL - Karate :smiley:
12 Pts : PERIPHERY - Scarlet
11 Pts : JOHN GARCIA - Jim’s Whiskers
10 Pts : WHILE SHE SLEEPS - You Are We
9 Pts : HANGMAN’S CHAIR - Naïve
8 Pts : THE HU - The Great Chinggis Khaan
7 Pts : THE DARKNESS - Love Is Only A Feeling
6 Pts : RECTAL SMEGMA - Genophobia
5 Pts : GALACTIC EMPIRE - Cantina Band
4 Pts : FRUSTRATION - We Have Some…
3 Pts : INCUBUS - New Skin
2 Pts : MAYHEM - Deathcrush
1 Pt : SORTILEGE - Gladiateur

le cekoikilaecritjuju :
WHILE SHE SLEEPS
INCUBUS
THE DARKNESS
MAYHEM

Magnifique !

Fini de rigoler, il est temps de passer aux choses sérieuses (enfin comme d’hab’, avant, on n’oublie pas d’aller voter pour la battle des losers avant minuit…).

Place à la crème de la crème, enfin tout du moins ceux qui ont réussi à s’extirper des poules qualificatives.
Bienvenu aux 24 derniers groupes !

Comme indiqué en 1ère page, il s’agit désormais de sortir vainqueur d’une poule de 3…seul la 1ère place compte. Il n’y a plus de place pour les losers !

2 semaines de votes : 4 poules la 1ère semaine, 4 la seconde (oui je sais ça vous fais plus de titres à écouter que d’habitude, mais vous pouvez faire un petit effort :P).

Pour le reste j’aviserais si je fini avec des poules de 4, 8, 2 etc…ça risque d’être selon mon humeur :smiley: (d’abord c’est mon jeu je fais keskejeve!).


[url=https://www.dailymotion.com/video/x18hhin]
[url=https://www.youtube.com/watch?v=kJ8XDWx8VWM&list=PLxzSZG7g8c8y1sd1isKQaN51XPDDY7c5t&index=7]
[url=https://youtu.be/hWjpoquD0Mw]

Feuille de vote :

3 Pts : MAXIMUM THE HORMONE - Bikini Sports Ponchin
2 Pts : DEVIN TOWNSEND - Kingdom
1 Pt : MEPHORASH - Sfaíra Ti̱s Fo̱tiás


[url=https://www.youtube.com/watch?v=U__m4N7Ml30 ]
[url=https://youtu.be/8jDq49PdiNY]
[url=https://m.youtube.com/watch?v=jmqZPtK87Mc ]

Feuille de vote :

3 Pts : JUDAS PRIEST - Another Thing Comin’
2 Pts : WALLS OF JERICHO - Forever Militant
1 Pt : ELECTRIC WIZARD - Turn off Your Mind


[url=https://youtu.be/zbp60IX_jFQ]
[url=https://www.youtube.com/watch?v=OorZcOzNcgE]
[url=https://www.youtube.com/watch?v=X-kwNNLmhd8]

Feuille de vote :

3 Pts : DEATH D.T.A. - Symbolic
2 Pts : DEEP PURPLE - Child In Time
1 Pt : BODY COUNT - Born Dead


[url=https://youtu.be/69fnUZhV8SI]
[url=https://youtu.be/rtkCe_bK8tE ]
[url=https://www.youtube.com/watch?v=0crDEOpj6yg]

Feuille de vote :

3 Pts : ALCEST - Sapphire
2 Pts : HIGH ON FIRE - Steps Of The Ziggurat/House Of Enlil
1 Pt : SYSTEM OF A DOWN - Johnny

Svp, on vote pour les 4 poules en même temps, sinon ça va être le bordel pour le comptage des points :wink:
Fin des votes : dimanche 17 mai 2020 à 23h59.

Enjoy !

13 Pts : JOHN GARCIA - Jim’s Whiskers
12 Pts : PERIPHERY - Scarlet
11 Pts : SORTILEGE - Gladiateur
10 Pts : THE HU - The Great Chinggis Khaan
9 Pts : WHILE SHE SLEEPS - You Are We
8 Pts : HANGMAN’S CHAIR - Naïve
7 Pts : INCUBUS - New Skin
6 Pts : MAYHEM - Deathcrush
5 Pts : RECTAL SMEGMA - Genophobia
4 Pts : BABYMETAL - Karate
3 Pts : GALACTIC EMPIRE - Cantina Band
2 Pts : THE DARKNESS - Love Is Only A Feeling
1 Pt : FRUSTRATION - We Have Some…

13 Pts : HANGMAN’S CHAIR - Naïve
12 Pts : PERIPHERY - Scarlet
11 Pts : WHILE SHE SLEEPS - You Are We
10 Pts : BABYMETAL - Karate
9 Pts : THE HU - The Great Chinggis Khaan
8 Pts : JOHN GARCIA
7 Pts : FRUSTRATION - We Have Some…
6 Pts : INCUBUS - New Skin
5 Pts : THE DARKNESS - Love Is Only A Feeling
4 Pts : MAYHEM - Deathcrush
3 Pts : GALACTIC EMPIRE - Cantina Band
2 Pts : RECTAL SMEGMA - Genophobia
1 Pt : SORTILEGE - Gladiateur

Je reviens pour les textes.

Edit :
While she sleeps
John Garcia
The Darkness
The Hu

13 Pts : JOHN GARCIA - Jim’s Whiskers
12 Pts : HANGMAN’S CHAIR - Naïve
11 Pts : PERIPHERY - Scarlet
10 Pts : MAYHEM - Deathcrush
09 Pts : SORTILEGE - Gladiateur
08 Pts : WHILE SHE SLEEPS - You Are We
07 Pts : GALACTIC EMPIRE - Cantina Band
06 Pts : RECTAL SMEGMA - Genophobia
05 Pts : THE DARKNESS - Love Is Only A Feeling
04 Pts : THE HU - The Great Chinggis Khaan
03 Pts : INCUBUS - New Skin
02 Pts : FRUSTRATION - We Have Some…
01 Pt : BABYMETAL - Karate

J’adore les 3 premiers. Pour le reste c’est interchangeable à l’infini, sauf les 2 derniers (même si j’ai bien ri).

13 Pts : JOHN GARCIA - Jim’s Whiskers (Le Roi)
12 Pts : HANGMAN’S CHAIR - Naïve (Quelle beauté ce titre)
11 Pts : INCUBUS - New Skin (La nostalgie ça fait du bien, et j’emmerde les non nostalgiques ou ceux qui sont passés à côté du talent de ce groupe en ce qui concerne leurs premiers albums)
10 Pts : FRUSTRATION - We Have Some… (…cookies? chocolate? drugs?)
9 Pts : WHILE SHE SLEEPS - You Are We (ça me transperce les tripes, mais je ne sens rien)
8 Pts : PERIPHERY - Scarlet (Ça me transperce le cœur mais je ne sens toujours rien)
7 Pts : THE DARKNESS - Love Is Only A Feeling (C’est beau, c’est neuf?)
6 Pts : THE HU - The Great Chinggis Khaan (Je préfère Attila le Hun)
5 Pts : RECTAL SMEGMA - Genophobia (Ça fait mal au cul, mais j’adore le short du chanteur porcinet)
4 Pts : BABYMETAL - Karate (Kids united se met au métal ?)
3 Pts : MAYHEM - Deathcrush (sale but trve)
2 Pts : GALACTIC EMPIRE - Cantina Band (C’est aussi beau que Jabba le Hutt)
1 Pt : SORTILEGE - Gladiateur (C’est un crime pour la musique)

Textes du frangin:
The Darkness
John Garcia
While She Sleep
Incubus