Ouais mais en plus je lui ai déjà dit par mail aujourd’hui que j’étais très ouvert…mais pas sur tout non plus (et oui en vrai en plus…mais bon c’était juste pour parler Mario Bros et lui demander des conseils :lol: )
Sorry, ça ne démarrera pas demain…je ne sais d’ailleurs pas si je vais trouver le temps/l’envie de le faire finalement…je me laisse une petite semaine de réflexion et on voit ça
Sinon il y aura peut-être un volontaire pour remplacer Juju, peut-être sur une formule moins alambiquée, avec passage directement en finale (comme avant), par exemple ?
Au contraire ta intérêt de nous prometre !
On refuse un Hellfest au rabais ,sans bars ,sans bouffe
On refuse une battle au rabais ,pour moi battle est synonyme de Juju donc pas de Juju pas de battle !
Si tu veux je te remplace au boulot , ( en plus j ai deux trois retouches à faire sur mon dossier fiscal ] )
Ça te laissera du temps pour ici ! :whistle:
Pas de bol, j’ai repris le boulot, en mi-temps thérapeutique pour 3 mois. Et non, je ne m’y colle pas, le boulot plus mon mandat au CSE me prennent suffisamment la tête.
Je me serais bien proposé pour l’organisation mais j’ai commencé un nouveau taf hier et ça me prend pas mal de temps (d’ailleurs, vous allez en entendre parler prochainement)… Et puis c’est vrai qu’une Battle sans Juju, ce n’est pas une vraie Battle ;). Allez Juju, retrouve la motivation ! :horns: