HELLFEST BATTLE 2021 - FORUM EDITION

Donc, 4 groupes de 4 scènes différentes… sans titre pour l’instant …et on attend le feu vert ]:smiley:

Tout bon :wink:

Et on fera ça par mail comme d’hab…mais je vous donnerais les instructions en temps voulu :wink:

Des nudes de qui ? :stuck_out_tongue:

De moi.

Donc on peut placer n’importe quel groupe sur n’importe quelle scéne ?
SUNN en Warzone et Beyond Creation en Valley ?
:whistle:

ah ben les affaires reprennent, super !
Beyond creation c’est top sur n’importe quelle scène :stuck_out_tongue:

Je plussoie.

Ah non va falloir suivre les règles du 1er post :wink:
(Ouais en plus d’être sadique je suis chiant :D)

Et ouais Kara respecte plus la temple que les programmateurs habituels ]:smiley: :whistle:

En vrai je la respecterait encore plus en virant le pouet pouet metal :lol: (mais en gardant le folk tout beau de Heiling et Myrkur :stuck_out_tongue: )

tsss stoi le pouet pouet :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: on touche pas au pouet pouet moi je l’aime le pouet pouet :smiley:

moi aussi ! sinon on touchera au beuar beuar métal :smiley:

Mail reçu la semaine dernière. Vu que j’ai enfin une semaine de congés, je vais revenir trainer un peu par ici. J’ai déjà quelques idées de groupes à proposer en plus.

Salut la compagnie !!!

Mail bien reçu… et mail envoyé en retour :wink:

Juju : tu me diras si tu l’as bien reçu (c’est le dernier qui est à prendre en compte ^^)

Tu vois j’ai pas regardé cette boîte depuis 2 jours mais j’ai dans l’idée que t’as pas tout bien lu les consignes ]:smiley:

Mais je te rep demain :wink:

Bon les premières sodomies battles commencent après celles des énigmes j’imagine ?

Les 1eres battles oui…par contre on commencera sans doute les envois de groupes pour faire l’affiche le 1e mars…ça me paraît pas mal :wink: ça me.laisse le temps de bien préparer tout ça (oui je suis pas super à fond en ce moment…je manque de temps…donc il me faudra bien ça pour être prêt)

Faut tjs prendre son temps pour aller bien au fond des choses. (C’est un proverbe de proctologue)

Ou le slogan de La Fistinière.

Il est vrai que certaines choses méritent d’être approfondies…
En tout cas je vous ferais signe quand la voie sera ouverte :smiley:

Riffos, sors le poppers pour Juju.