HELLFEST BATTLE 2021 - FORUM EDITION

Fait péter je te dirai ! :whistle: ]:smiley:

Prout? :8 :unicorn:

J’ai déjà vérifié pour les miens… :smiley:
Mais , j’en ai plein pour certaines scènes :whistle:

Même principe que d’hab, quand tu nous donnes le top , à une date précise, on envoie…?
et tu prends dans l’ordre d’arrivée nos 2 premiers du personne à ou le 3 ème proposé si un des 2 est pris ou le 4 ème pour la même raison…?
Ça peut peut-être faire revenir quelques anciens :stuck_out_tongue:

Et chaque groupe gagnant forme le combo pour la battle des énigmes ? :smiley:

Alors en 1er lieu, on va monter l’affiche. A mon top, vous me balancerez vos groupes (4 normalement)…si on est trop nombreux je ne garderais que les 3 premiers (donc votre ordre aura de l’importance).
Je mettrais aussi à jour les slots encore libre…quand la WZ est pleine par exemple…et bien elle est pleine.

Et quoiqu’il en soit on aura une affiche de 159 groupes, comme une vrai, je ferais la répartition et je ferais l’affiche fictive…et ensuite ce sera une battle normale ou presque.

On pourrait pas se faire des tish ? :smiley:

ahahah c’est trop mignon on dirait les enfants quand ils écoutent à moitié :lol:

juju: « Les enfants vous allez vous lever et venir… non… non putain… j’ai dis « vous allez » ils sont cons ces gosses » :lol:

C’est trop ça :lol:

Et je rappelle que les groupes doivent être en activité et que d’façon tous les groupes ne seront pas dans la battle (comme d’habitude, seulement 84/159) :wink:

Bref, avant le lancement je remettrai quelques règles…

Ça requinque :smiley:
Merci Karajuju {)

Yes, cool, et d’accord pour qu’on ne puisse pas concourir avec aucun des groupes qu’on a proposés ]:smiley:

Dommage… :frowning: perso, je trouve qu’il faudrait qu’on ait le droit d’en garder au moins un parmi ceux qui seront sélectionnés par Karajuju…pour mieux les défendre :smiley:

Partant \m/

Sympa, je t’envoie ça tout de suite. Et pas forcément des groupes que j’aime, c’est us drôle!

Super, je pense aussi qu’il ne faut pas pouvoir jouer avec les groupes qu’on propose

Ouis je trancherais là dessus mais je pense aussi vous en laisser 1…mais c’est pourquoi je demande votre avis.

Et je vous rappelle : le jeu n’est pas lancé, alors on ne m’envoie rien pour le moment :wink:

Super idée, merci Juju ! Bon par contre je suis mitigé pour l’idée de ne pas pouvoir jouer avec « ses » groupes. Je trouve que l’interet des battle c’est de faire découvrir et défendre ses groupes, là y’aura de la grosse frustration de voir son poulain massacré par un béotien.
même si je comprends l’idée derrière :slight_smile: au final c’est toi qui décide et je me plierai à la règle :horns:

Quand tu parles de « groupe mort », c’est parce que ces membres sont morts ou qu’ils sont juste séparé ?
En gros, peut-on proposer une formation qui, potentiellement, peut se reformer ?

Trop hâte de renouer avec les battles, les insultes, le sang, les larmes et la sueur ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Par mail je te disais que c’était une bonne idée de ne pouvoir prendre aucun groupe qu’on avait proposé mais finalement je me demande si la possibilité d’en choisir un « à nous » et un autre « pas à nous » ne serait pas mieux. A voir ce que les autres pensent :slight_smile:

Exactement ce que j’ai dit…garder au moins, un groupe " à nous" :smiley:

Je suis pour pour l’idée de défendre ce qu on a proposé déjà c’est plus simple pour le choix et CV ommevdit plus haut voir son avion descendu par un pilote bourré ça fait chier ! Je sais pas comment je pourrais faire découvrir un groupe que je connais pas ! :o
A ce moment là on pousse le vice encore plus loin et on choisi les deux groupes du voisins ,tient emers tu joueras avec Manowar et Enrico Macias !
Hop hop tu te débrouille !!
Et ça ça pourrait être fun ]:smiley: