HELLFEST BATTLE 2021 - FORUM EDITION

Le blem c est que a 4 groupes chacuns ils faudrait un mini de 40 personnes juste pour l’affiche ,je pense pas qu’on arrive a 40 participants donc il serait bien que toute âmes qui hantent le forum proposent des groupes ! ]:smiley:
A moins d attendre de savoir le nombre de personne qui VEULENT participer à la création de l’affiche et de diviser les 160 par ce nombre pour savoir combien chacun doit proposer et à ce moment tu pourrais être exempt ! :wink:

Tous les ans on est entre 50 et 60 à voter (on est même monté à 72 en 2019)…je vais mailer les anciens et ceux qui en viennent que pour le jeu (mon frangin, wombat, erzewyn, dextronaut, sophie…).

Et au pire vous pourrez proposer d’autres groupes pour finaliser l’affiche.
Sachant que dans tous les cas je ne vous la dévoilerait qu’à la fin…histoire que vous ayez la surprise comme qd HF Prod vous balance tout à la gueule d’un coup (moi j’aime bien balancer la purée comme ça :stuck_out_tongue: )

On pourrait pousser le vice a , chacun choisi son 1
Et choisi le 2 du voisin
C est facile à faire ,tu liste tout les participants
1
2
3

Le 1 choisi son poulain et le boulet du 2
Le 2 choisi son poulain et le boulet du 3
Et pour finir le 3 choisi son poulain et le boulet du 1
]:smiley:

Le principe de la battle c’est aussi de ne pas savoir qui a pris quel groupe, et dans ce système, numéro 2 sait qui a son « boulet », le numéro 3 aussi, etc… C’est pas très intéressant, à mon sens, en plus d’être arbitraire alors que c’est mieux de pouvoir choisir avec qui tu veux concourir :expressionless:

Quant au nombre de participants, c’est pour moi la grande inconnue parce que, contrairement aux autres années, il n’y a pas l’effet d’effervescence lié au Hellfest et ce depuis un an. Du coup beaucoup ont déserté le forum. À voir s’ils reviennent entre temps, sinon suffira de demander une seconde salve de groupes aux actifs :slight_smile:

On demandera t’inquietes.
Déjà je sais que mon frangin va jouer :wink:

Bien vu ! J avais omis l anonymat !
Pour augmenter la jauge des participants je peux faire jouer mes trois multis ! :smiley:

ce qui m’aurait vraiment plu, c’est une battle, que avec des groupes jamais venus, ça sert à quoi de défendre encore et encore, des TA qui ont déjà gagné cinq fois (au moins là on est sûr d’échapper à Slayer)

Depuis qu’on fait des battle, je suis très frustrée par l’impossibilité de parler de groupes que le Hellfest n’invite jamais, et j’insiste C’EST BIEN LE HELLFEST QUI NE LES INVITE PAS, car j’ai ou ai eu des contacts avec beaucoup d’entre-eux (et certains sont TRES connus), ils REeeeeVENT de venir au Hellfest, mais non rien à faire, alors quoi c’est c’est comme dans la grande distrib : faut payer son droit d’entrée ou quoi ?

et ma frustration ne s’adresse pas spécialement au Hellfest d’ailleurs, le 70K Tons c’est encore pire, ils ont une liste de groupes récurrents :mad:

alors oui une battle où les fans proposent une affiche faite par des fans pour des fans … on est pile dans l’esprit non ? :wink:

Tout à fait d’accord pour ne proposer que des groupes jamais venus, d’ailleurs AAAAAAAYÉÉÉÉÉÉÉÉ, J’AI FINI MON C… hum, ma liste de 4, et y a que des groupes géniaux (hun, ben ouais) jamais venus (hun, ben ouais : POURKEUWAAAAA ??? 8.( ).

Pas trop d’accord pour les « jamais venus » en ce qui me concerne, mais si on peut privilégier les groupes qui ne sont pas déjà passés x fois c’est bien aussi. Mais mettre une règle de ce type, ca ne va que freiner certains, parce que mine de rien, trouver des groupes jamais venux et qui font parti des groupes que tu apprécies vraiment, de scènes différentes, bin c’est pas simple : j’ai fait ma liste, 3 sont jamais venus, et un est venu il y a longtemps ^^

Corkage j’inclus là-dedans les groupes venus 1 fois max 2 et surtout, pas venus récemment en tout cas :wink:

chaque année depuis 2012, je fais ma propre affiche avec que des groupes jamais venus et j’en trouve bien plus que 160
un exemple ici pour 2016 : http://melisane.free.fr/index.php?Hellfest%202016%20SAMM

et dans ma liste des 4 que j’ai préparés, il n’y en a qu’un dans cette liste, pour dire qu’en 4 ans, ça ne cesse de s’étendre

Ah bin je viens de vérifier, le groupe que j’ai choisi et que je pensais être déjà venu, bin pas du tout en fait à priori ^^

@SAMM : je pense qu’un jour je le ferais pour le fun oui…mais là je mise sur les envies diverses de chacun…comme un HF normal…il y en aura pour tout le monde :wink:

Mais oui une affiche plausible avec que du jamais venu est presque facile à faire même encore aujourd’hui…

je ne demande rien, c’est juste l’occasion pour moi de revenir sur un sujet qui me tient à coeur :wink:

juju : je te remplis l’Altar/Temple plusieurs fois :frowning: :frowning: :frowning:

et SOIA te fais une affiche complète Warzone :lol:

J’allais dire pareil pour la WARZONE…et la Valley…et les autres aussi en fait :smiley:

Et moi le métal corner ! ]:smiley:
On a qu a interdire de participations les ex vainqueurs de battles comme ça Slayer aux vieilles charrues :smiley:

Je sais pas trop, si je regarde l’échantillonnage de nos top 20, j’ai pas tant de choses communes. 8o

Me trouver avec des groupes que je n’aurai pas choisi, ça me frustrera.

Mais bon on verra, déjà ce que les participants proposent puis ensuite si je joue ou non. :wink:

Juju, des nouvelles de la Battle ? :whistle:

Soon…Very soon ]:smiley:

Ouias quand juju aura réussi à se ressaisir et à se mettre l’esprit à la battle :smiley:

Tu attends le feu vert de Roseline ?