« La poule où jamais rime avec jamais »
Nettement en haut, deux gros copieurs de styles, comme le néo en a dégueulé des cents et des milles, ce dont je ne me lasse pas de m’étonner, y a pas mieux après alors ils finissent premiers :
8 Pts : ETHS – A La Droite De Dieu (ping bata-ping pas d’bol, ta caisse claire sonne comme une casserole, blipblapblop, tu fais du hip hop… BROARGH !!! Ton growl est validé, mais t’aurais jamais dû finir premier !)
7 Pts : VENDED – Burn My Misery (remercie Slipknot et DevilDriver, mais t’arriveras jamais à la cheville des meilleurs !)
6 Pts : THUNDERMOTHER – Watch Out (wouh, ça guinche en enfer ! j’aurais jamais cru mettre autant à c’t’affaire, et j’aurais presque enlevé un point, pour ce stupide chuchotement à la fin)
5 Pts : INCUBUS – Under My Umbrella (ils ont fait mieux mais pas de beaucoup, ça reste sympa mais c’est un peu mou… ce titre n’aurait jamais dû faire 5 points ! comme quoi il reste encore pire sur la fin )
Les deux interchangeables :
4 Pts : SKYND - Columbine (pas mal même si j’irai jamais voir ce genre de chose ! la prime à l’honnêteté par rapport aux rois de la pose)
3 Pts : PAPA ROACH – Blood Brothers (disons que ça passe, ils essaient de faire du Red Hot ? ça marchera jamais - ouais, je sais que si, alors que c’est vraiment de la crotte )
Les deux gros surcotés, et donc largement derniers (laissez-nous mettre zéro à des trucs pareils, après il a fallu que je me lave les oreilles !) :
2 Pts : IN FLAMES - Jotun (chaque fois que j’écoute ce genre de machins, je les trouve surcotés par des gens aux goûts de ch… différents des miens ! sois gentil, et maintenant s’il te plait, tu oublies ce groupe à jamais !)
1 Pt : POWERWOLF – Blood For Blood (Faoladh) (on va dire que j’ai tout écouté, quelques secondes / une éternité ! mais alors quelle horreur, plus bidon tu meurs ! chaque fois je me dis plus jamais, à l’avenir épargne-nous ces mauvais )
Poète-poète