8 Pts : MUTOID MAN – Bridgeburner
J’ai découvert ce Supergroup (Membres de Cave In et Converge) au moment du reveal de l’affiche et mama que c’est bon ! L’album War Moans est excellent !!
Pour revenir à ce titre… Une basse omniprésente, les riffs sont ravageurs et cette batterie qué régal !
7 Pts : BIRDS IN ROW – Noah
Super morceau ! Une belle montée en puissance… Et que dire du travail que fait la batterie tout au long de ce titre ! Génial
6 Pts : DANCE WITH THE DEAD – That House
Un mix entre Kavinsky et David Hasselhoff dans Kung Fury… Je me régale
On rajoute Cindy Lauper en Guest Star et je suis certain qu’on obtient un tube interplanétaire… Le Macumba is back !
Je m’égare… En vrai ça a le mérite d’être ecoutable et plaisant, par rapport aux autres titres inaudibles qui vont suivre un peu après !
5 Pts : MELVINS – Night Goat
Les Mevins… Qu’on aime ou qu’on aime pas, on peut pas nié qu’ils font toujours le taf après 40ans de carrière !
4 Pts : DOODSESKADER – Gabos
La musique est excellente mais que dire de ce chant… NoWay!
3 Pts : CELESTE – De Tes Yeux Bleus Perlés
Après cette écoute… Je propose : « De Mes Tympans Bleus Percés » comme titre.
2 Pts : TODAY IS THE DAY – Criminal
Je pensais qu’avec Celeste j’avais touché le fond mais faut croire qu’Aujourd’hui Est Le Jour de la Criminalité musicale. Vous l’avez ?
1 Pt : THE CULT – Fire Woman
Très bon choix de titre !
Malheureusement je mets qu’un point parce que le groupe n’est plus programmé au Hellfest. Donc disqualifié pour ma part. Désolé pour le participant car elle aurait été sur le podium.
A voté !