HELLFEST BATTLE 2023 - Le Comeback!

8 Pts : MUTOID MAN – Bridgeburner
J’ai découvert ce Supergroup (Membres de Cave In et Converge) au moment du reveal de l’affiche et mama que c’est bon ! L’album War Moans est excellent !!
Pour revenir à ce titre… Une basse omniprésente, les riffs sont ravageurs et cette batterie qué régal ! :heart:

7 Pts : BIRDS IN ROW – Noah
Super morceau ! Une belle montée en puissance… Et que dire du travail que fait la batterie tout au long de ce titre ! Génial :clap:

6 Pts : DANCE WITH THE DEAD – That House
Un mix entre Kavinsky et David Hasselhoff dans Kung Fury… Je me régale :joy:
On rajoute Cindy Lauper en Guest Star et je suis certain qu’on obtient un tube interplanétaire… Le Macumba is back !
Je m’égare… En vrai ça a le mérite d’être ecoutable et plaisant, par rapport aux autres titres inaudibles qui vont suivre un peu après ! :sunglasses:

5 Pts : MELVINS – Night Goat
Les Mevins… Qu’on aime ou qu’on aime pas, on peut pas nié qu’ils font toujours le taf après 40ans de carrière ! :metal:

4 Pts : DOODSESKADER – Gabos
La musique est excellente mais que dire de ce chant… NoWay! :exploding_head:

3 Pts : CELESTE – De Tes Yeux Bleus Perlés
Après cette écoute… Je propose : « De Mes Tympans Bleus Percés » comme titre. :ear::dagger:

2 Pts : TODAY IS THE DAY – Criminal
Je pensais qu’avec Celeste j’avais touché le fond mais faut croire qu’Aujourd’hui Est Le Jour de la Criminalité musicale. Vous l’avez ? :hear_no_evil:

1 Pt : THE CULT – Fire Woman
Très bon choix de titre !
Malheureusement je mets qu’un point parce que le groupe n’est plus programmé au Hellfest. Donc disqualifié pour ma part. Désolé pour le participant car elle aurait été sur le podium. :man_shrugging:

A voté ! :smiling_imp: