HF Battle: Bureau des Pleurs

Ou alors on se contente des trois suivants et ils remplacent les second des trois poules précédentes, ce serait plus équitable :rofl:

1 « J'aime »

Han mais c’est vrai que tu leur as mis 8 points :scream: :rofl:

Pour sa défense, moi-même we got the moves qui faisais ma vaisselle en écoutant les we got the moves titres de la battle, j’ai senti une grosse we got the moves différence lorsque fut le tour de we got the moves de ce we got the moves morceau we got the moves we got the moves tout we got the moves we got the moves we got the moves est we got the moves we got the moves we got the moves we got the moves devenu si we got the moves we got the moves we got the moves we got the moves we got the moves we got the moves palpitant ! :star_struck:

PAR DÉFAUT !!! :rofl: Mais sinon, j’ai bien aimé ce titre, sans plus, mais surtout… c’était mieux que le reste ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ah, ben enfin une poule qui dépote !!!
Même si la prog de la Valley me déçoit un peu cette année, là on a la crème de la Valley (et 2 titres bieeeeeen loin derrière).
Si musicalement, on est bien au-dessus de la plupart des poules précédents selon mon bon goût, ça va encore être l’enfer à noter…
J’en suis à ma 4e écoute et je m’arrache ce qu’il me reste de cheveux. Dire que je vais donner moins de points à certains trucs mortels qu’à de grosses bouses de licorne à paillettes de certains tours précédents.
Ce jeu est une torture !!!

Bah qu’une batterie ne travaille pas toute seule, y’a généralement un mec derrière :call_me_hand: (EDIT : ou une nana, of course !)

Sinon, comme j’ai écouté la battle de cette semaine sur Spotify (merci @Chab77 ) qui est directement connecté à mon compte Last.fm qui a donc scrobblé les titres des 8 artistes proposés sur lesquels j’ai cliqué pour obtenir leur nombre d’auditeurs que j’ai mis en rapport avec leur nombre d’années d’activité, je vous présente le tableau suivant dans l’ordre de leur popularité :

Capture d’écran 2023-04-03 à 19.05.20

Conclusion : Plus un groupe fait de la merde, plus il a de succès.
Mangez la bouillie et priez les chevalins pour purifier vos coeurs.

1 « J'aime »

:joy: Mah oui, c’est la semaine sainte : fêtons ensemble le Grand sacrifice !

À titre de comparaison (en excluant les chiffres d’Eskimo Callboy) :

ELECTRIC CALLBOY : 91 300 auditeurs / 1 an d’activité = 91 300 auditeurs / an

Bah maintenant on veut les stats pour Kiss, MGK, Weedeater et Amenra!

1 « J'aime »

Capture d’écran 2023-04-03 à 20.05.27

Ah merde tu tiens un truc là, non? :crazy_face:

Amenra, c’est pas à mettre sur le même plan que d’autres :grin:

Clairement pas, qu’on aime ou pas, musicalement…bah y’a de la musique et des vrais musiciens :grin:

Sinon, @Totochon mettre un point à The Cult car plus présent…du coup je fais comment si un groupe annule entre-temps aussi (parce-que, oui il y en aura d’ici juin), je refais le calcul et je lui met un sur ton score et on refait la battle? :roll_eyes:

Sinon, pas encore voté mais carton rouge pour le candidat qui a choisi le titre de Mutoid Man…LE moins bon titre de Bleeder … bon ça va, il aurait pu en choisir du très moyen et pas foufou War Moans (et pourtant qu’est-ce que j’aime ce groupe)

1 « J'aime »

Kara… C’est pas mon problème :grin:
C’est mon vote et ça sera pas le même pour les autres. Je demande pas de faire un boycott hein… C’est pas de chance pour le participant :man_shrugging:

En attendant il vient de faire 3 fois avant dernier et 2 fois dernier… Autant te dire que c’est pas vraiment mon vote qui fera changer les choses. C’est le jeu ! :metal:

Bah non, pourquoi ? Vu qu’on s’en fout encore plus que d’une vieille chaussette trouée !
Et pas flooder dans le topic de la Battle ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

T’avais un poulain dedans @Jakal c’est ça ? Tu n’en peux plus d’attendre les résultats pour savoir si tu dois chercher un autre titre ? :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

quand bien même j’aurais un poulain dans cette poule ou une autre, les seules fois ou j’ai du reflechir à un 2eme morceau c’etait quand il y avait une poule de la loose (il y en a une cette année?).

Je crois que Juju avait dit dans la V1 que non, mais je ne sais pas si c’était définitif ou si c’était une réflexion. Mais bon, j’ai une mauvaise mémoire, je déconseille de compter dessus.

On a déjà eu plusieurs poules de la loose : la Warzone, la MS2…

Alors j’avais dit que ce n’était pas ce que j’avais prévu la poule de la lose mais je devais y réfléchir…et voir si ça passait dans un planning jusqu’au fest :wink: (chose que je pense pouvoir caler…donc pas sûr à 100% mais au vu des demandes, je vais me débrouiller pour trouver une semaine ou faire cette loser poulette ! :stuck_out_tongue: )

Pour le classement, je l’ai fait hier midi vite fait pas sa mise en forme. J’étais occupé ce matin, vous l’aurez donc dans l’aprem ou ce soir.

Et les 2 1ers de chaque poule pour le moment, commencez à réfléchir à un nouveau titre :wink: