Let’s go pour le vote avant qu’il ne soit trop tard. Comme beaucoup, j’ai trouvé que c’était une belle poule, difficile à départager tant il y a de bons trucs dedans.
8 Pts : CELESTE – De Tes Yeux Bleus Perlés - Excellent titre qui me prend aux tripes.
7 Pts : DOODSESKADER - Gabos - Je connais encore peu ce groupe que j’ai découvert avec les sorties du vendredi de Metalorgie. Encore une claque avec ce titre violent, même avec cette rupture au milieu qui le fait encore mieux repartir.
6 Pts : BIRDS IN ROW - Noah - C’est très cool, suffisamment de dénivelés dans ce titre pour me captiver, avec ce qu’il faut d’énergie. Quand même répétitif à mon goût.
5 Pts : MUTOID MAN - Bridgeburner - J’adore ! Purée mais pourquoi faut-il qu’il soit dans cette poule !!
4 Pts : MELVINS – Night Goat - Je ne sais pas pourquoi ça me fait penser à Metallica, même si la mélodie ne suit pas. Je n’ai pas été marquée par l’écoute dans la playlist, ce titre (en plus de la chronique de @Diatribes me laissent penser que je loupe peut-être quelque chose.
3 Pts : THE CULT – Fire Woman - C’est sympa, même si ce n’est pas ce que je préfère. C’est une vraie poule de l’enfer parce que je l’aurais place au-dessus de beaucoup d’autres votes dans les poules récentes. ![]()
2 Pts : TODAY IS THE DAY - Criminal - Se sont trompés de tente non ?
1 Pt : DANCE WITH THE DEAD – That House - Imaginez moi comme Michael Scott dans The Office lorsqu’il explose avec son légendaire « NOOOOO ». Ce mélange bizarre me déplaît vraiment, je sais pas où donner de la tête et puis cette musique électronique ou je ne sais quoi derrière n’est pas de celles que je préfère.