HELLFEST BATTLE 2023 - Le Comeback!

C’est la poule des perdants alors j’ai tout bien écouté*, vous connaissant je suis sûr qu’il y a des trucs exceptionnels la dedans qui vous passent large au dessus des oreilles !

12 Pts : WEEDEATER – Wizard Fight
Le type qui les a joué aurait dû choisir MKG, franchement c’est gâché avec vous. :rage:

11 Pts : GORGOROTH – Sign Of An Open Eye
Ben voilà c’était sûr que vous aviez éliminé des trucs biens :face_with_spiral_eyes:

10 Pts : DANCE WITH THE DEAD - Hex
Ouais si j’avais 19 ans j’écouterais à fond dans ma 4L direction la plage après une poignée d’ecsta plutôt que d’aller en cours

9 Pts : FEVER 333 - Vandals
Ouais si j’avais 17 ans j’écouterais ça l’après midi chez un pote en fumant une boulette coupée au cirage plutôt que d’aller en cours

8 Pts : LUDWIG VON 88 – Mr Pif Paf
Ouais j’écoutais ça au lieu d’aller en cours :sunglasses:

7 Pts :SKYND - Gary Heidnik
P’être j’irai en cours avec une oreillette de mon walkman dans la manche :innocent:

6 Pts : THE AMITY AFFLICTION – I See Dead People
Ouais si j’avais 18 ans je mettrai ça à fond dans mon walkman en boite avec du Jameson Coca

5 Pts : BEAST IN BLACK – Broken Survivors
Ouais si j’avais 15 ans je kifferais d’écouter ça au fond d’un parking avec une Valstar délicieuse plutôt que d’aller en cours

4 Pt : AEPHANEMER – Of Volition
Ouais si j’avais 13 ans je kifferais d’écouter enfermé dans ma chambre volet fermés un jour de juillet où il fait super beau

3 Pt: LORNA SHORE - Sun//Eater
Ouais ben si j’avais 15 ans, j’irais en cours :rofl:

2 pts: SCARLEAN – Next To The Maker
Peut importe l’âge j’irai en cours

1 Pt : MYRATH - Believer
Quelle fraude tudieu, j’ai connu de la fleur de bitume en jarretelles qui racolait moins que ça.

-* c’est pas vrai sur les 12 titres il y a deux trucs bien, trois trucs écoutables et le reste, putain ce que j’ai hâte que chatGPT se colle à la musique ce sera pas pire :tada:

1 « J'aime »