HF Battle: Bureau des Pleurs

Et ne pas voter pour des groupes qu’on aime ! Il rend maso ce jeu…

J’ai tellement hâte de voir InFlames gagner cette battle

Résumé

:face_with_spiral_eyes:

1 « J'aime »

J’étais encore sous le coup de l’émotion de la remarque d’@Iko ; perdu, désorienté, je me suis planté, en effet… C’est bien Lucette … Mea culpa

j’aurais du preciser que c’est d’apres la bio qui est disponible dans spotify donc pas forcement un qualificatif emanant du groupe lui même.
c’est hors sujet mais APC reste quand même mon groupe de Maynard préféré - je trouve ça moins pretentieux et plus accessible que Tool (du point de vue du beotien que je suis en tous cas :innocent: )

Ce doit être pour ça que je préfère TOOL :blush:

Instant confession. Ça le rend plus humain :rofl:

C’est du punk français, Bordel Pete ? :thinking:

Ah non… je corrige… Mon copier coller a déconné…merci.

Fallait demander à l expert :grimacing:

Ah mais j’y ai pensé… mais au final je me suis coltiner plusieurs titres… comme ça on pourra pas dire que j’ai pas écouté le groupe :grin:

Quand tu penses que je me les « coltine » quasi tous les matins en allant au boulot ahah

Il faut sauver Pommegrany.

Quelle pression hier, j’ai jamais écouté Une pool aussi vite. Heureusement que c’était celle de la lose :joy:

Je ne sais pas si mon vote a été compté, j’ai posté à 00h00…

@karajuju , les absents ont toujours tort, on attend de pied ferme cette finale. Et pis si ça peut nous éviter un groupe de purge injustement arrivé jusqu’à cette étape hein… :crazy_face: :laughing: :innocent:

As tu voté pour la bonne poule déjà ? :crazy_face:

On a suffisamment attendu ! Le candidat avait au moins 1 semaine entière pour réagir donc je propose que tu choisisses un titre à sa place (mais pas un bon). On veut jouer, nous ! :rage:

1 « J'aime »

Normalement c’est bon, à moins que j’aie voté pour Gorod au lieu de Gorgoroth :crazy_face:

A mon avis ça doit être @Iko …(ça peut pas être @Malabartatoo vu les breles qu elle a jouées) :crazy_face:

Ça me touche que tu penses que mon poulain est dans la pool finale et non pas dans celle que j’ai failli oublier hier :joy:

Quel truc insipide as-tu joué ? Il y avait l’embarras du choix sur la dernière poule…