Pas si mal cette poule finalement. Merci au duo Eternal Champion/Summerland d’avoir egayé ma journée d’hier.
7 pts : ETERNAL CHAMPION - I am the Hammer le marteau écrase ses ennemis. J’aime bien le rythme mid tempo, le riffing thrash oldschool qui marche vraiment bien (je rejoint @Sylosis_7 : cette intro avec les bruitages d’oiseaux : + 1000 en epicness) et même la voix est plutot cool. Apres on est dans l’imagerie kitsch heavy et un prod à l’ancienne bien assumée mais pourquoi pas. et puis comme le dit @Serreval qu’il y a-t-il de mieux dans la vie ?
6 pts : SUMERLANDS - The Guardian un chouia en dessous pour moi même s’il y a un côté un peu doomesque qui me plait bien. assez novateur pour heavy même s’ils gardent un prod aussi à l’ancienne. de toute façon rien que le clip en mode télé-achat mérite les 6 points vu ce qui suit.
5 pts : RHAPSODY OF FIRE - Emerald Sword en dehors de Helloween le power a jamais vraiment été mon truc donc le power sympho encore moins mais ce morceau en reste peut etre la reference incontournable et puis ça m’arrive de l’ecouter de temps à autre.
@Jakal : On a exactement le même tiercé…!!!
Mais pas du tout au même endroit de notre classement…
Et moi aussi ces trois groupes ont égayé ma journée de mardi…