Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

S’il y a une grosse participation ici c’est aussi par ce que c’est le fun ce bureau des pleurs cette année. :rofl: Vraiment j’adore par rapport à l’an dernier, c’est bien plus dans le 1000ième degrés et le chambrage. :partying_face:

Même les commentaires des votes sont énormes.

D’ailleurs ça me fait penser à une petite proposition pour la fin de la battle : les trophées de la battle 2024. En proposant des catégories comme meilleur thème de commentaire des votes (y’en a ils m’ont vraiment tué de rire), meilleur ralage sur le bureau des pleurs, meilleur sondage de @PeteBondurant (non parce que cette catégorie, que lui peut être dedans), participant avec la plus mauvaise foi tout ça tout ça. Les candidats de chaque catégorie pourrait être sélectionnés selon le nombre de réactions. Bref c’est une idée… :innocent:

9 « J'aime »

Les Awards des meilleures punchlines ! Ça c’est une idée !

ça serait génial !
Dommage pour @Poulain qui a été absolument magistral l’année dernière et qui aurait mérité d’être nominé dons un certain nombre de catégories !!!

3 « J'aime »

Tout le monde a accès à cette formidable fonctionnalité, j’ai pas ajouté de

If user != 'PeteBondurant' 
Then
   Deny
End if

Dans le code, hein! :innocent:

  • @PeteBondurant avait bien bloqué les sondages dans le code et vient de le débloquer pour pas être éliminé de la Battle
  • @PeteBondurant n’avait pas bloqué les sondages et il est la personne la plus honnête ici-bas
  • @Karajuju n’a pas le droit de poster sur ce topic
  • La réponse D

0 votant

Je n’avais rien dit jusque là, mais ce sondage montre un truc assez évident : l’option « La réponse D » manquait cruellement aux sondages de PeteBondurant.
Ses sondages ne repondant pas aux exigences des Bonnes Pratiques de Sondage, tous leurs resultats sont declarés invalides et son agrément de sondeur lui est retiré

Evidemment que je ne la mets pas, chez moi « Si t’as rien à dire tu la fermes » ! :joy:
Mais tu as raison d’avoir mis cette option démontre parfaitement vos absences de goûts et votre incapacité à trancher et à assumer vos choix, bande de pleutres ! :rofl:

@Jakal : :people_hugging: On a exactement le même tiercé…!!!
Mais pas du tout au même endroit de notre classement… :partying_face:
Et moi aussi ces trois groupes ont égayé ma journée de mardi… :rofl:
:beers:

Et pourtant il manque quelqu’un (enfin quelques uns/unes)… :grimacing: :innocent:
:smiling_imp: :metal:

Mais trop tard @Jakal trop tard, ce vote ne sera pas pris en compte, ni aucun de tes futurs votes :face_with_spiral_eyes:
Et tes groupes disqualifiés, et le Power et le Sympho aussi, t’as du bol que le core ce soit déjà, presque, le cas :rofl:

mdr toute les semaines on essaye de trouver des raisons de disqualifier mes groupes alors que pour une fois j’en ai même pas :smile:

C’était surtout pour le coté décalé des sondages, pas pour avoir la possibilité d’en faire :slight_smile:

Y’en a d’autres qui ont publié un ou plusieurs albums depuis sans avoir eu le même traitement de faveur. Et même des groupes biens plus qualitatifs/diversifiés. Je pense notamment à Trivium, américains eux aussi, qui ont sortis 2 albums depuis leur dernier passage en 2019, qui sont même passé en France depuis, et qui ne nous ont pas gratifié de leur présence au HF.

Mais je te l’accorde, je manque d’objectivité vis a vis des Dropkick, ça me fout de l’urticaire dès les premiers coups de cornemuse.

@FF je voulais te citer ou te répondre dans le Bureau des pleurs mais je suis une quichette pour utiliser le forum

Cool on élimine les groupes de FF pour flood!
:partying_face:

  • Z’êtes d’accord ?
  • Oh oui punaise il était temps de le disqualifier !
  • Mais carrément !
  • Intolérable entorse au règlement ! Sanction !

0 votant

1 « J'aime »

1 seul Trivium depuis 2019, mais je milite pour leur retour. @PeteBondurant je suis pourtant loin d’être HS sur ce coup là non ?

1 « J'aime »

On ne commente pas dans la Battle !

Les règles bordel :rofl:

1 « J'aime »

Y’a pas de branlette de manche sur Emerald Sword. Même le solo est ultra simple
(à moins que tout solo soit considéré comme de la branlette de manche)

Merde j’avais dit que j’arrêtais de défendre le power :smiley:

1 « J'aime »

La 1ère règle de la battle est : on ne parle pas de la battle.
La 2ème règle de la battle est : on ne parle pas de la battle…
Désolé Tyler Durden, Marla m’a déconcentré !

1 « J'aime »

Bah tu peux supprimer ton post et le refaire ici!

On ne peut même pas supprimer et flemme de le refaire un samedi soir, j’ai arrangé au mieux, j’accepte le jugement de la vox populi😵‍💫