Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

il y a donc forcément une part de vérité. Vu que 2 études sont arrivées au même résultat sans concertation préalable, on peut parler de consensus scientifique.

rien à voire mais comment tu as fait pour inserer une table? ça rend plutot pas mal.

Copié-collé depuis Excel.

(Mais sinon code HTML ou l’utilisation de code dédié à Discourse comme décrit ici Add a table to your post using markdown - users - Discourse Meta)

1 « J'aime »
Connais- tu
le html?
<table>
<tr><td>Connais-</td><td>tu</td></tr>
<tr><td>le</td><td>html?</td></tr>
</table>

« insérer une table » … tiens ca me donne une idée de thématique pour une prochaine poule de l’altar…

Même pas un petit dialogue de film (dont la VO figure en début de chanson), ou j’ai pas compris l’humour ? :sweat_smile:

Là où on voit que t’es pas fait pour cette scène, c’est que tu classes la moindre douleur en tête et la pire en dernier, alors que pour les vrais amateurs, plus ça fait mal et mieux c’est :rofl:

Si si , mais c’était trop facile, ça aurait fait lasagnes réchaufées.

Mon dieu le tour de l’Altar est arrivé. Je sens que je vais bien rigolé (ou vomir) :smiley:

J’ai eu une vision d’empalement à la sauce tartare, me disant qu’il faudrait d’abord former un pic avec la sauce, qu’on congèlerait ensuite. :joy:

Quid d’une petite tartine grillée au Napalm au petit dej ? :smiley:

Pourquoi avoir envie de se faire mal ? :pensive:

Tu peux m’appeler Saint Chabounet si tu le souhaites !

1 « J'aime »

Opium Du Peuple Featuring La Fistinière - FAIS MOI MAL JOHNNY - Vidéo Dailymotion

:zipper_mouth_face: :zipper_mouth_face: :zipper_mouth_face:

:smiling_imp: :metal:

Mais, pas vraiment, c’est métaphorique ! N’empêche que plus tu ramènes de bleus (que tu n’as pas sentis sur le coup et que tu ne découvres qu’)après un bon moshpit, plus t’es content :stuck_out_tongue_winking_eye: (bon, je précise : c’est un « tu » générique, comme un « on », ne te sens pas visé :laughing:)

Parce-que c’est quand même bon quand ça crie ! :stuck_out_tongue:

Moi la seule personne que j’aime entendre crier … bref… je vais pas aller plus loin.

Merci de publier les résultats de la poule précédente au lieu de poster dans un sujet ou tu n’as pas le droit de le faire.

Mais nous aussi, même si c’est pas pour les mêmes raisons, on aime bien la faire crier, ta mam… Hum , oui ? Pardon, je sors, c’est bien par là → ? :sweat_smile:

Une étude en double ̶a̶v̶e̶u̶g̶l̶e̶ sourd en sorte ! :joy:

Je vais finir par le faire ce sondage des prétentieux !
Après le délire christique, le délire scientiste :crazy_face: