Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

C’est dommage car les autres titres de 311 que j’ai écoutés sont plutôt sympa… mais là la BO de Madagascar en full reggae mode c’est compliqué en effet (Edit: vs l’audience du Fofo, j’aime bien le reggae/dub de mon côté par petite touche…) :rofl:

1 « J'aime »

C’est très fourre-tout cette poule non ? A part quelques morceaux punk/oï qui sont de la même veine, le reste est quand même assez foutraque non ?

Alors j’aime le regggae et le ska (de qualité) mais là c’est du pseudo reggae de B.O. de film d’animation, qui pourrait tout autant servir dans une pub. Quelle horreur

En même temps vous choisissez les pire morceaux. Show me the Body font bien mieu et si en plus les français comprennent riens aux paroles cest pas gagné…

Yep, Show Me The Body, ce titre ne met absolument pas en valeur la folie et surtout la furie du groupe… On pourrait presque croire que le concert sera tout calme alors que, c’est censé être tout le contraire.

Quant au côté foutraque de la poule, c’est dû au fait que l’autre sera calibrée totalement sur le HxC pour le plus grand bien de nos esgourdes :wink:

3 « J'aime »

Kamoulox ! :grin:

Franchement, c’est tout ce que m’inspire cette poule :sweat_smile:
Autant je m’attendais a ce que les MS2 ne soient pas a mon gout, autant cette poule Warzone m’a completement pris au depourvu. Pour les fans de cette scene, c’est normal d’avoir de la Pop, du Reggae et des BO de dessin anime? (j’y connais rien en Punk et j’ai pas mis les pieds devant la Warzone depuis Terror en 2013)

1 « J'aime »

non

Cette poule comporte des trucs excellents et, à l’inverse, des trucs franchement passables. Mais je vois que M. Karajuju a gardé le Hardcore pur et dur pour la prochaine poule :sunglasses:

1 « J'aime »

Oui j’ai tout condensé le HxC sur la même poule, mais malgré tout cette scène punkounette-fourre-tout rien-à-faire-en-warzone-pour-certain recelle quand même quelques pépites comme High Vis et Drug Church (et Show Me The Body qui est un Ovni déjà à la base mais avec ce titre là encore plus…)

1 « J'aime »

C’est moi qui ai raté la blague ou alors tu n’as jamais entendu parler de No Doubt ?

Sinon les chœurs typé « chants de supporter » c’est assez habituel dans le punk oï (quand les morceaux ne sont pas carrément des reprises de chants de supporter).

1 « J'aime »

Punk et foot font même très bon ménage depuis longtemps (et pas que côté hooliganisme).

1 « J'aime »

Le niveau de pertinence de mes critiques est le plus souvent proche de 0.
Il n’y a rien de sérieux ! :joy:

Je me doutais qu’il y avait une bonne part de 2nd degré là dedans, mais j’avais un doute sur ce point (remarque ça aurait été bizarre, en prenant un nom de chanteuse pop au hasard, de tomber sur celle qui s’est fait connaître dans un groupe de ska punk).

on a quand même une belle sélection de « titre choisis pour aller en poule de la loose » moi je me met a la place des candidats qui l’on joué comme ca et qui découvrent qu’il y a plus naze encore. Pitié mettez pas le reggae en dernier.

1 « J'aime »

Pas besoin d’une semaine pour noter ça, l’affiche est sinistre … et pourtant y’aura des clashs. Bref … + 1 point pour Juju en résolution d’énigme mais l’avais-tu réellement décodée jusqu’au bout ? :smiley:

A la limite ça ne me gênerait pas car 311 ils ont des petits tubes en puissance qui ne seraient pas dégueu à entendre :wink:

2 « J'aime »

loin d’etre le pire morceau de la poule, au moins ça reste de la musique.

La playlist Spotify :

2 « J'aime »

À deux points près ça aurait été Nile :pensive:

Même écart que Kiki et moi lors de la finale de l’année dernière, entre King Buffalo et Amenra… Au revoir Nile vous n’étiez vraiment pas mal et étiez certainement plus cool que Kataklysm ! :pensive: