Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

N’empeche que le titre d’Oxbow proposé dans la battle il reste naze et bien dernier.

Ça m étonnerait
T as sûrement pris un de tes groupes préférés de heavy voire deux :crazy_face:

1 « J'aime »

Quoi Oxbow c’est pas du heavy? :crazy_face:

Effectivement! Ca ca claque la balle!

La phrase parfaite pour que Pete fasse un AVC :sweat_smile:.

Je pense que ca vient plutôt de l’album Welcome to Sky Valley de Kyuss

1 « J'aime »

Bonjour,
C’est bien ici qu’on pleure?
Moi je pleure parce qu’on est que mercredi et j’ai déjà changé 100fois mon classement de la battle de cette semaine. A part Therapy? et Kvelertak que je peux pas encadrer, tout le reste est passé au moins une fois en premier dans mes classements provisoires.
Et puis Pete là avec ses vidéos de Oxbow, il est relou, il fout le bordel dans ma tête, parce que je les avais mis 7ème, et du coup j’ai réécouté Curse en me concentrant un peu, et en fait c’est bien, mais est-ce que c’est plus bien que Brutus ou que Julie ou que Heriot, ou est-ce que Chino leur met la peignée ou bien alors c’est Konvent qui leur met la misère??? Hein mais oui non peut être je sais plus.
Mes collègues et mes enfants n’en peuvent plus d’entendre cette playlist. Je ne dors plus, je bosse plus, ma vie est un enfer, c’est trop dur je vais tout plaquer et écouter Taylor Swift.

Et déjà une grosse petite victoire pour Oxbow :partying_face:

Mais heu :face_with_spiral_eyes:
Konvent c’est quatre femmes :womens:
Et dans Heriot une, autant dire autant que dans Brutus, et dans Julie Christmas :rofl:

1 « J'aime »

C’est même 5 désormais dans Konvent :wink:

J’ai pleuré… mais de rire devant l’excellentissime commentaire de la battle de @DevinFafara .
Merci pour le moment :pray:

Pour les gens qui parlent anglais et aiment troller les metalcoreux :sweat_smile:

:crazy_face: :expressionless: :grimacing:
aie aie aie, certains vont dire que j’ai pas creuser le sujet… :face_with_hand_over_mouth:
dsl :sweat_smile: :rofl:

Tu as de la chance d’être inscrit depuis peu de temps : du coup pas de plumes ni de goudron…
As-tu fait un petit tour par ici : https://forum.hellfest.fr/t/presentations d’ailleurs ? :wink:
Bienvenue du coup. :beers:

C’est important que le parole se libère. Je pense qu’un numéro vert pour toutes les victimes de metalcore devrait être mis en place par les autorités. C’est un enjeu de santé publique.

@karajuju Petite suggestion pour la suite de la Battle:

Est-ce qu’on pourrait connaître les poules de la Phase 2 avant que les candidats te balancent leur second titre ? :face_with_raised_eyebrow:
Ca pourrait influer sur le choix du second morceau proposé… :smiling_imp:
Bon après ça ne laisse aucun suspense sur la composition des poulettes. :thinking:
Bon en fait c’est ptet une idée de merd* :rofl:

Mais bordel fait confiance à ton frelot un peu :rage:
Tu te doutes bien qu’il va te mettre avec le reste de metalcore, le power, le sympho et le heavy, nan?

Mais j’y pense, ta question veut dire que tu as au moins un groupe déjà qualifié, nan?

:thinking:

  • @Karajuju a l’interdiction de poster ici :rage: !
  • L’interdiction qui frappe @Karajuju de poster dans le Bureau des Pleurs, s’applique de droit à toute la famille: @Kiki raus! :joy:
  • @Kiki vient de révéler qu’un de ses choix a passé la phase de poule: On vire son groupe et on met Oxbow à la place :sunglasses:

0 votant

On n’a qu’à dire que la battle est finie et que Morne a gagné c’est plus simple. :wink:

Haha. Je pense à l’intérêt de la Battle avant mes poulains. :sunglasses:
On sait tous que je suis un privilégié et que mes places sur le podium n’ont aucune valeur.
La gloire de la famille c’est juste pour pimenter nos repas du dimanche.

:lying_face:
Ta question ne se pose que si on a un groupe qualifié, tu crois que @Jakal , @KingHorus , @Eifersucht et @Metalyogi, et tant d’autres se posent ce genre de questions toi ? :rofl:

Ouais bien au lieu de gâcher notre Battle pour moins te faire chier le dimanche, t’as qu’à dauber sur ta belle sœur au prochain déjeuner dominical :innocent: