Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

Rassure toi, tout le monde ne va pas les mettre derniers. Par exemple, chez moi, grace à City Morgue, ils ne seront qu’avant derniers :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »
  • Pete triche en mettant un deuxième titre de son groupe
  • Pete doit manger des lasagnes jusqu’à la fin de la battle
  • Karajuju ne peut pas poster ici

0 votant

L’emoi du RO étant passé il serait bien de passer par la case battle pour voter pour vos groupes préférés et/ou détestés :blush:

1 « J'aime »

Ah non mais là je dis complétement d’accord sur le lien que tu viens de partager. :heart_eyes: J’adore tellement que tu vois je viens de les cocher dans les favoris pour ma petite liste de concert à aller jeter un oeil. Rien à voir avec le titre de la battle là, c’est une merveille qui a chopé ma curiosité.

PS : moi pas être dans petit carnet de qui que ce soit NAN MAIS! :innocent: (oui je rajoute ce petit smiley pour etre sure que ça ne soit pas mal pris. Y’en a des plus vilains qui me démangent mais après ça prend la mouche et tout… non non on ne veut pas ça, on veut garder le fun et puis on veut encore des voter pour des votes à la con :star_struck:)

1 « J'aime »

Je suis pas très susceptible tu sais, hargneux et rancunier mais pas susceptible :innocent:
Et mes carnets c’est pas des carnets de bal, t’inquiètes pas, c’est la liste des gens à qui je ne dois pas oublier de faire une crasse à l’occase ou à qui il sera utile plus tard de rappeler un grosse connerie qu’ils auraient pu dire :sunglasses:

Les sondages ça compte pour arriver dans ton carnet ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

T’inquiètes t’as pas besoin de ça toi, je dois avoir un tiroir entier juste à ton sujet :rofl:

Ça promet ! :joy:

Hé ho j’ai pas que rajouté un titre hein ! :rage:
J’ai mis aussi un live entier de une heure et huit minutes avec en featuring un des plus grands saxophoniste de tous les temps :orange_heart:

Malheureusement il y a une cochonnerie de hobbit joufflu et voleur, mais ayant des goûts musicaux excellents, qui m’a piqué Oxbow du coup je me suis rabattu sur du metalcore et du nu metal :sunglasses:

1 « J'aime »

Ah c’était toi Enter Shikari ! :joy:

N’empeche que le titre d’Oxbow proposé dans la battle il reste naze et bien dernier.

Ça m étonnerait
T as sûrement pris un de tes groupes préférés de heavy voire deux :crazy_face:

1 « J'aime »

Quoi Oxbow c’est pas du heavy? :crazy_face:

Effectivement! Ca ca claque la balle!

La phrase parfaite pour que Pete fasse un AVC :sweat_smile:.

Je pense que ca vient plutôt de l’album Welcome to Sky Valley de Kyuss

1 « J'aime »

Bonjour,
C’est bien ici qu’on pleure?
Moi je pleure parce qu’on est que mercredi et j’ai déjà changé 100fois mon classement de la battle de cette semaine. A part Therapy? et Kvelertak que je peux pas encadrer, tout le reste est passé au moins une fois en premier dans mes classements provisoires.
Et puis Pete là avec ses vidéos de Oxbow, il est relou, il fout le bordel dans ma tête, parce que je les avais mis 7ème, et du coup j’ai réécouté Curse en me concentrant un peu, et en fait c’est bien, mais est-ce que c’est plus bien que Brutus ou que Julie ou que Heriot, ou est-ce que Chino leur met la peignée ou bien alors c’est Konvent qui leur met la misère??? Hein mais oui non peut être je sais plus.
Mes collègues et mes enfants n’en peuvent plus d’entendre cette playlist. Je ne dors plus, je bosse plus, ma vie est un enfer, c’est trop dur je vais tout plaquer et écouter Taylor Swift.

Et déjà une grosse petite victoire pour Oxbow :partying_face:

Mais heu :face_with_spiral_eyes:
Konvent c’est quatre femmes :womens:
Et dans Heriot une, autant dire autant que dans Brutus, et dans Julie Christmas :rofl:

1 « J'aime »

C’est même 5 désormais dans Konvent :wink: