Merci quand même d’avoir essayé ! Belle ouverture d’esprit qui, j’espère, se traduira par moins de sel durant la pool A (de toute façon vous n’avez pas le choix, ce serait absolument biaisé si vous êtes ultra salés avec eux vu les autres groupes qui attendent, ça ne pourrait être que par haine du groupe et non objectif vis à vis du titre proposé ).
Avec ceci nous concluons donc le débat Avenged Sevenfold en avance, alors que la pool n’a pas commencé. Nous aurons donc tout notre temps et énergie pour taper sur les autres. Merci de votre participation !
Je me permets d’ajouter une pierre à l’édifice de ce débat : d’un point de vue ‹ guitaristique ›, Synyster Gates est vraiment monstrueux. Après c’est vrai que ça sonne vachement propret et la prod va dans ce sens, mais même en live il met pas une seule note à côté.
Pour la poule A, on verra.
La je pars pour Guérande avec une fourgounette pour ramener assez de sel pour balancer sur tous ceux qui n’ont pas mis Karnivool en premier dans cette poule, et aussi sur celui qui les a fait jouer avec Themata alors qu’il y a tellement, mais tellement mieux.
C’était juste une allusion au débat qu’il y a eu récemment sur le fait de jouer pour la gagne ou pour faire découvrir des groupes
On a tous bien compris que c’est MORNE qui va gagner dans tous les cas
Moi je la trouve cool Themata pour rentrer dans l’univers du groupe !!
Mais challenge pour toi @Bozzo24 : balance nous TES immanquables de Karnivool qu’on voit un peu ce qu’ils ont sous le capot les loulous
Voilà, c’est exactement ce qu’il faut faire, mettre 8 points a High on Fire même quand on les met derniers!
Allez déconnez pas, Matt Pike s’est déjà pris l’archouma en se faisant dégager de sa place légitime de roi de la Valley pour un slot de 20 minutes en Mainstage, vous allez pas en plus lui infliger l’infamie de le mettre dernier de la poule Virgin Radio!
Faut pas me lancer sur Karnivool… Je perds toute objectivité.
C’est mon seul groupe de MS avec Lofo.
Et puis Themeta, attention, je l’aime bien aussi cette chanson. Quand en live les trois premiers accords de l’intro sortent, je suis le premier à me jeter en l’air.
Et c’est là que je vois que j’aurais bien eu du mal à jouer à la battle avec eux. C’est pas facile de choisir
1er album :
J’aime moins le premier album. Ca se sent qu’ils se cherchaient encore et parfois ça cherche à plaire de façon trop directe. Mais j’aime beaucoup celle là.
Roquefort
2ème album:
J’adore cet album. C’est avec lui que j’ai découvert le groupe. Y’a rien à jeter.
Goliath. Pour la basse.
Change. En version live. Ils l’ont jouée au Bataclan l’année dernière. Je me suis roulé par terre. Je vénère cette chanson.
3ème album:
Beaucoup moins facile d’accès, mais au fil du temps, on se rend compte que c’est un montre de composition.
Deux extraits, tirés des excellentes Live Sessions de Ghost City Recordings
Aeons
Alpha Omega
Et deux versions de We Are, la chanson impossible à compter: