Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

Toutes façons, après les 300 sondages qu’on a eu, il me semble que tu n’as pas le droit de poster ici donc pas besoin de tout lire :laughing:

J’ai pas tout compris, mais comme tu as l’air mathématiquement plus intelligent que moi, je vais te faire confiance, donc désolé à l’avance pour le groupe, c’est pas vous que je mettrai dernier, mais le candidat Nawak !

J’ai bien compris ton point de vue mais tu n’as visiblement pas compris le miens qui le prend en sens inverse. Si Y gagne 3 points sur X car on a décidé de mettre Sorcerer dernier alors qu’il nous plaisait plus que Y, n’est ce pas injuste pour X ? Au final comme Sorcerer sera déclassé on peut considérer que la justice sera rétablie et si ça fait perdre des points à Y c’est parce que Y n’aurait pas mérité de passer.

Bon maintenant on va passer aux équations à 3 inconnus : Si Z avait 2 points de plus que X et 3 de moins que Y peut on dire qu’on s’en fout parce que de toute façon c’est Scowl qui va gagner cette poule et que de toute façon Karajuju a déjà choisi le vainqueur de la battle ? :grin:

Corvus Corax :partying_face:

Faut le dire comment pour que vous compreniez? ça met le temps à faire son chemin :grin:

C . O . R . V . U . S . C . O . R . A . X → remis dans l’ordre ça fait BABYMETAL → CDFQ !

Parce-que t’imagines vraiment que j’ai le temps (et l’envie ) de vérifier si ça trolle pas ou si ça ne réfléchie pas :rofl: … ça me prend déjà des dizaines d’heures à tout faire, planifier, mailé, répertorié, répondre, mettre en forme etc (d’ailleurs faut que je publie les résultats de la poule 8 tiens), donc non, je regarde juste quand je prépare la poule que j’ai copié le bon lien et mis le bon titre (d’ailleurs, je ne compte plus aussi le nombre de fois où les candidats m’écrivent noir sur blanc le nom d’un titre…et que c’est pas exactement ça (manque 1 mot, mal orthographié etc… :weary: ).

Donc, non clairement, je n’ai pas vérifié les 128 liens que j’ai reçu :roll_eyes:

Mais sinon, ouais carrément, votez pour le vrai titre de Sorcerer, on s’en balance de savoir si erreur, troll etc… le truc c’est que le groupe mérite votre écoute, votre vote !

alors je rebondis sur l’orthographe car autant je m’en fiche de ce couac comme je l’ai dit autant il y a à dire sur l’orthographe, ce que je ne fais jamais car c’est un puits sans fond …
chaque semaine, il y a des fautes d’orthographe, deux cette semaine, je ne les relève jamais car je sais qu’elles viennent des candidats. Je pense que quand on veut défendre un groupe, la moindre des choses est de vérifier l’orthographe des titres et parfois même du groupe. Pour moi, c’est comme pour ce choix de titre, ni fait ni à faire, et au final un manque de respect pour le groupe. et oui, ça m’agace surtout dans la battle car une faute d’orthographe se retrouve dupliquée x fois :disappointed:

1 « J'aime »

Je viens de corriger mon vote (je n’avais pas pris connaissance des derniers échanges sur Sorcerer…)
Mea culpa.

Alors je viens de corriger celle sur Punishment, mais là faudra me dire où se trouve l’autre (autant corriger alors :wink: )

le titre de Gel est Honed Blade

Ah oui, dans l’image du coup…faute de frappe de ma part (car bon titre dans la feuille de vote), sorry, alors, on verra si j’ai la flemme de corriger ou non…
Merci en tout cas.

  • Juju sous-entend que les femmes sont là pour corriger les fautes … d’orthographe des hommes ! c’en est trop. votez pour bannir définitivement Juju de ce topic !

0 votant

gnarf c’était juste pour tester les sondages :clown_face: :partying_face:

komparazar c’est les groupes pour lesquels @karajuju a voté #votetruqué :sunglasses:

Bordel mais si c’est Crystal Lake qui passe les poules à la place d’un groupe de Hardcore (donc un groupe qui est à la base ce que devrait être la Warzone), je vais péter un plomb ! :scream:

@PeteBondurant je sais que tu n’aimes pas le Hardcore mais, par amitié pour moi, fais moi plaisir et met du Hardcore en pole position :blush:

xCore c’est pour crossCore (?) , une pratique interdite au moins de 18 ans ou autre chose d’ailleurs ?

C’est pour « fraude-core », un truc qui n’a rien à faire en Warzone :frowning: . Oui j’ai plein de sel en moi aujourd’hui :smiley: !

héhé, ouais, cette remontée de Crystal Lake… je pensais pas qu’il y avait autant de sourds sur le forum :roll_eyes:

Nan mais si vous mettez Crystal Lake en premier (alors qu’en face, il y a Sorcerer, GEL, Scowl ou Biohazard), venez pas dire que votre scène, c’est la Warzone hein ? Nan nan nan, vous êtes fans de la Mainstage, un point c’est tout ! :crazy_face:

De toute façon, il n’y a pas que Pete qui tient un cahier avec une liste de nom ! Je peux vous dire qu’en tant que contributeur du topic Warzone, mon Death Note va déborder de ligne à la fin de cette poulette. Je préfère prévenir ! Il n’est pas trop tard POUR CHANGER VOS VOTES ! :smiling_imp:

Heureusement que Pok n’est plus sur le forum, il n’aurait pas supporte de voir Jo$h Homme devant High on Fire :smiling_face_with_tear: