Pas de souci, le sel c’est la vie.
Un débat sur la créativité artistique c’est comme un débat sur la cuisine française, c’est sans fin
Shadow était déjà dans la crypto ça m’étonne pas qu’il suive la prochaine connerie. Du coup j’ai encore plus de peine à apprécier son oeuvre
Concernant l IA effectivement je ne vais pas soutenir ce que dit M Shadows.
Mais pour Kirk Hammet laissez moi rire, pourquoi est ce qeu ca fait 20 ans que Metallica n’innove plus alors ? Et clairement est ce qu’un artiste est le mieux placé pour juger où en est son potentiel créatif ? Combien d’artistes nous explique leur vision revolutionnaire à propos de leur dernière oeuvre alors que ce n est qu’une énième resucée de ce qu’ils font depuis toujours ?
Et avec le son de mon album préféré All justice for all… ça existe?
T as juste à couper la piste basse pour ça !
Parce que la personne non visée serait une énorme
FRAUDE?
J’ai dit que je ne visais personne
Facile : ca s’appelle avoir des goûts variés et on ne se pose pas la question pour les goûts alimentaires par exemple. Jamais on ne dit « mais comment peux tu aimer le chocolat, les huitres, le cassoulet et la tome de brebis ? »
Oh laaaa ils sont susceptibles les fans d’A7X tu sais, il ne faut pas prendre la battle trop à coeur comme ça. Heureusement que je n’ai pas réagi à chaque tacle sur mes poulains
Je sais bien, moi non plus !
Mais me vient une piste plus plausible, quel point commun, les musiciens sont bonnes, cette non personne serait donc plus intéressée par la plastique" que par là musique ?
*Non visée utiliserait sûrement charisme, pour ne pas assumer son attirance pour les boules et les p’tits culs
La différence c’est que moi je détiens la vérité vraie alors j’essaie de la répandre autour de moi pour vous éclairer. C’est tout
La version originale de ce morceau est plutôt cool je trouve, et c’est même le meilleur du dernier album pour moi. Il m’a clairement rappelé Kill Em All sans qu’il y ait besoin d’accélérer la batterie comme sur cette version (No Remorse et Seek and Destroy vont à la même vitesse par exemple) et même le chant tente clairement de rappeler cette époque (avec plus ou moins de réussite)
Bien bien
Finalement tu as retenu la leçon
Décidément !
Morne - 8 points
Les autres - 1 point
Voilà c’est bon comme vote, je peux éviter d’écouter le reste ?
Y’a match avec Shining me concernant (même si ce n’est pas mon titre préféré de Blackjazz).
Mais cette poule va encore attisé le feu dans le bureau des pleurs je le sens
Elle me plait pas mal cette poulette !
Ah, oui! Y a (DOLCH) et quelques autres
Playlist Deezer mise à jour !
Et contrairement à Juju, j’ai déjà un au titre de Shining, mais (même si j’ai déjà vu GGGOLDDD en live) c’est le seul que je connaisse déjà de toute la poule
Je m’attends à ne pas forcément passer un moment intégralement bon
Pour moi Shining est bien au dessus des autres
Cela dit, je suis très intrigué par ce Black Metal de bal musette qu’est Pensées Nocturnes