Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

Oh laaaa ils sont susceptibles les fans d’A7X :sweat_smile: tu sais, il ne faut pas prendre la battle trop à coeur comme ça. Heureusement que je n’ai pas réagi à chaque tacle sur mes poulains :rofl:

2 « J'aime »

Je sais bien, moi non plus :innocent: !

Mais me vient une piste plus plausible, quel point commun, les musiciens sont bonnes, cette non personne serait donc plus intéressée par la plastique" que par là musique ? :thinking:

*Non visée utiliserait sûrement charisme, pour ne pas assumer son attirance pour les boules et les p’tits culs :joy:

La différence c’est que moi je détiens la vérité vraie alors j’essaie de la répandre autour de moi pour vous éclairer. C’est tout :smiley:

3 « J'aime »

La version originale de ce morceau est plutôt cool je trouve, et c’est même le meilleur du dernier album pour moi. Il m’a clairement rappelé Kill Em All sans qu’il y ait besoin d’accélérer la batterie comme sur cette version (No Remorse et Seek and Destroy vont à la même vitesse par exemple) et même le chant tente clairement de rappeler cette époque (avec plus ou moins de réussite)

Bien bien
Finalement tu as retenu la leçon :crazy_face::wink:

Décidément ! :joy:

Morne - 8 points
Les autres - 1 point

Voilà c’est bon comme vote, je peux éviter d’écouter le reste ?

1 « J'aime »

Y’a match avec Shining me concernant :wink: (même si ce n’est pas mon titre préféré de Blackjazz).

Mais cette poule va encore attisé le feu dans le bureau des pleurs je le sens :grin:

Elle me plait pas mal cette poulette !

1 « J'aime »

Ah, oui! Y a (DOLCH) :grin: et quelques autres :stuck_out_tongue:

Playlist Deezer mise à jour !
Et contrairement à Juju, j’ai déjà un :purple_heart: au titre de Shining, mais (même si j’ai déjà vu GGGOLDDD en live) c’est le seul que je connaisse déjà de toute la poule :sweat_smile:
Je m’attends à ne pas forcément passer un moment intégralement bon :crazy_face:

Pour moi Shining est bien au dessus des autres :sunglasses:
Cela dit, je suis très intrigué par ce Black Metal de bal musette qu’est Pensées Nocturnes :hushed:

Bye bye Avenged Sevenfold :grin:

4 « J'aime »

Sympa cette seconde poulette Temple, je découvre Pensées Nocturnes, on dirait du Igorrr version musette :smiling_face_with_three_hearts:

Et c’est mélioratif comme commentaire ça ? :scream: :rofl:

La loose, on va se taper un autre morceau de metallica ! :roll_eyes:

Waouh! Le classement va être difficile de mon côté…Y a plusieurs groupes que j’aime beaucoup

Oui car je kiffe le zinzin mosieur (l’accordéon), d’ailleurs ce WE j’étais à Nogent sur Marne >> patrie d’Yvette Horner :grin:

Et aussi à part Gggolddd, tir groupé de :heart: dans ma playlist DZ à ma première écoute (oui oui même le pouet pouet proposé est bien :yum:).
Contrairement à la semaine dernière, cette semaine va être bonnard de découvertes musicales :sunglasses:

Ah mais ça peut être formidable l’accordéon, le klezmer ou Père Ubu c’est vachement moins chiant que la musette !

1 « J'aime »