Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

Si seulement aucun des 2 ne pouvait passer :weary: M’enfin… l’un plus que l’autre quand même :roll_eyes:

Mais carrément ! Les gens sont dingues :scream:
Bon j ai pas encore voté :wink:

Ni moi :wink:

Au fait, j’me réveille un peu tard mais voilà la playlist spotify
Heureusement, vous ne m’avez pas tous attendu pour voter :slight_smile:

1 « J'aime »

Si si on a attendu…et comme je pars tout à l heure en Fest je ne votrais que…dimanche! :yum: ( comme d’hab en fait)

Blague à part j’ai écouté un par un par Spotify la plupart…je croyais m’être fait ma propre playlist et je ne l’ai pas retrouvé ! :sweat_smile: :smiling_face:
C est pas beau de veillir…
Par contre, dans les 3 jours qui viennent je vais pas réecouter sauf peut ëtre un peu ce matin certains titres

:joy: ils ont sorti cet album en 2020 les pauvres!

Merci j’allais le dire.

Attends pour de vrai ? Entre la jacket, le son, le rythme, je m’étais cru dans les années 80

1 « J'aime »

C’est voulu, pour le meilleur et pour le pire

Capables du meilleur comme du pire, et c’est dans le pire qu’ils sont les meilleurs!

Je poste ici parce que la taverne doit rester festive aujourd’hui et que j’ai bien envie de pleurer un peu…RIP Nikus Pocus ( Nicolas Tissier) chanteur haut en couleur des Svinkels🎵

Je l’avais encore vu en solo avec Docteur Vince en janvier.

Chier, ça me touche.

1 « J'aime »

Bon OK, ça s’appelle le Bureau des Pleurs (RIP, hein, 51 ans, je sais que c’est jeune, même que c’est mon âge dans 3, 2, 1… pas longtemps !) mais les condoléances, c’est… je sais pas où ! mais pas ici, si ?
.
Playlist Deezer mise à jour* pour la Battle que c’est ici qu’on en parle :partying_face:
*et que si y a des versions live des titres proposés faut me le nous dire vu que, ben… j’en sais rien :grimacing:

1 « J'aime »

Je l’ai écrit dans le texte pour les versions lives, faudra pas dire que j’ai pas prévenu :wink: (High Vis : Live à L’outbreak Fest 2023)

Mes confuses j’apatoulu, heureusement que tu veilles, ô grand maître (du jeu) :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bon, j’ai retiré la version studio du titre de High Vis, rendez-vous sur YouTube, les gens !

N’empêche, elle bute, cette poule ! C’est quoi ces trucs sortis de vos manches, là ? Franchement, vous avez eu du bol de passer le premier tour, c’est nettement au-dessus pour TOUS les groupes (sauf un, mais c’est subjectif) !
Bref, je vous remercie pas parce que ça va être chaud à classer :sweat_smile:

Bah tu vois, j’ai écouté 30 secondes de chaque morceau vite fait avant de mettre en ligne et de prime abord ce n’est pas du tout l’effet que j’ai (sauf 1 titre aussi :grin: )… verdict après les écoutes complètes :wink:

En tout cas, merci aux candidats d’avoir tous joué le jeu des nouveaux titres, c’est cool, je n’ai pas eu à batailler pour les récupérer !

Ben ouais, mais… les goûts / les couleurs, quoi ! Et force est de constater que… ben on est pas toujours raccord, à ce niveau-là :sweat_smile:
Faith No More forever, quand même :heart:

2 « J'aime »

Effectivement. Moi je me suis au contraire dit « c’est quoi cette poule même pas digne d’une sorte de d’ébauche de pré phase de qualifications de poule pour jouer sur la scène du Leclerc ? » (enfn juste à la vue générale des titres je n’ai encore rien écouté, c’était juste pour me plaindre par anticipation)

Sinon, playlist Spotify modifiée en virant le morceau de High Vis

1 « J'aime »

Et moi j’ai bien dit après écoute complète de tous les morceaux, évidemment en regardant juste les noms qualifiés, je m’attendais plutôt à passer un moment pas très agréable et surtout à tout classer très rapidement, et… Argh, pas du tout, ça va être compliqué !

C’est normal qu’il y ait 2 groupes issus de l’Altar et 2 de la Warzone ? Je pensais qu’il y aurait un groupe de chaque scène dans chaque poule de la deuxième phase