Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

Toutafé : une véritable fraude !

Vu les bières choisies j’en déduis que tu n’as aimé aucun groupe :grin:, bon j’avoue Chimay c’est correct

Me suis régalé avec Finntroll au HF l’année dernière, l’un des meilleurs show de mes sessions sous Temple. Bon ok leur niveau artistique explique sûrement une partie de cette régalade mais aussi l’ambiance clairement à la fête une autre bonne partie également (y’avait pas trop de lycéens bizarrement mais plutôt des quadra avec un certain pouvoir d’achat… :grin:) :beer: :partying_face:

1 « J'aime »

A 20:32 40 votants et si mon boulier est juste 3 pts entre le second et le troisième !!!
Votez bien et faites passer votre favori !!!

1 « J'aime »

Ha mais je n’en doute pas ! Sans être un fin connaisseur de la discographie de Finntroll, le peu que j’ai écouté me semble tout de même un peu plus quali que Korpiklaani.

1 « J'aime »

Et donc, les 3e avec lesquels on va rejouer vont pas être repêchés pour participer à cette phase ? Juste une poule pour désigner le meilleur troisième ? C’est encore pour un copain, bien sûr :sunglasses:

1 « J'aime »

Ce serait cool qu’il intègre le final four (five du coup) pour avoir un top 5. Après on verra ce que l’organisateur choisi

Playlist Deezer mise à jour ! Je pense que j’ai déjà mon premier, mais à part Wormrot, le reste m’a pas laissé un souvenir impérissable aux tours précédents…

1 « J'aime »

Un peu surpris de voire Sang Froid qualifié sachant qu’ils ont eu environ 10 top 2 parmi les (40?) votants. Les autres groupes étaient probablement trop clivants.

Très content pour les deux qualifiés de mon côté ! Très bon choix :grin:

C’est une succession de 2, 3 ou 4ème place… là où justement Shining s’est mangé des dernières places de par son côté trop extrême/avant-gardiste/bizarre pour une partie des votants :wink:

Idem, bien content que ces deux groupes se soient qualifiés ! J’ai malheureusement loupé la poule mais avec les morceaux proposés, ils auraient été aux deux premières places de mon classement.

1 « J'aime »

Elle est serrée cette 1ere demi-finale !
Les 2 premiers candidats qui se tiennent en 3 points au bout de 20 votes

Si seulement aucun des 2 ne pouvait passer :weary: M’enfin… l’un plus que l’autre quand même :roll_eyes:

Mais carrément ! Les gens sont dingues :scream:
Bon j ai pas encore voté :wink:

Ni moi :wink:

Au fait, j’me réveille un peu tard mais voilà la playlist spotify
Heureusement, vous ne m’avez pas tous attendu pour voter :slight_smile:

1 « J'aime »

Si si on a attendu…et comme je pars tout à l heure en Fest je ne votrais que…dimanche! :yum: ( comme d’hab en fait)

Blague à part j’ai écouté un par un par Spotify la plupart…je croyais m’être fait ma propre playlist et je ne l’ai pas retrouvé ! :sweat_smile: :smiling_face:
C est pas beau de veillir…
Par contre, dans les 3 jours qui viennent je vais pas réecouter sauf peut ëtre un peu ce matin certains titres

:joy: ils ont sorti cet album en 2020 les pauvres!

Merci j’allais le dire.