Oui alors qu’on sait TOUS chacun au fond de nous que KARNIVOOL aurait amplement mérité la pôle sur cette poulette…
Mais bon on a quand même deux beaux outsider sur le final four: WAYFARER et GEL
Le / La candidate doit être bien content(e) de lire ça ! C’est aussi pour cette raison que je participe, découvrir, et faire découvrir
Merci à Juju, aux candidat(e)s et à Findus de rendre ça possible !
Totalement d’accord (pour la raison à laquelle je participe et pour Oxbow aussi )
Ouah, j’aime cette poule Par contre faux arreter, 3 nouveaux trucs cochés dans mon RO mais ça suffit! Cest déjà top le bazar
Ouais merci à lui, ce sale petit voleur !
En vrai merci
Il s’agit bien de nouveaux titres proposés par les 12 candidats. Encore merci à vous d’avoir joué le jeu
C’est quoi ce titre de Shining ? Le candidat n’a pas fait une « Sorcerer » ?
héhé, non c’est bien le même Shining, mais Jørgen Munkeby est un extra-terrestre et ne met en général pas trop de limites dans son processus de composition… et ça s’entend
Certes ce n’est pas la version de Shining que je préfère mais c’est bien le choix du candidat (et à priori pas du tout ce qu’ils joueront dans 3 semaines)
Et j’imagine encore moins l’autre Shining proposer ce type de morceau
Pour le moment, le lancement de la finale est retardé, élections oblige … non je déconne, mais en vrai oui c’est retardé, j’attends encore une réponse d’un candidat… (et non je ne donnerai pas le nom du retardataire )
sinon quoi ? tu dissous la battle ?
Bien joué celle-là
Avec l’anniversaire de ma Poulette hier, j’ai oublié de voter
Vive la démocratie
- RETARDATAIRE AU BÛCHER !!
0 votant
J’ai dit que je ne dénoncerai pas
Mais j’ai tout récupéré dans la nuit, mais pas pu vous préparer ça comme il faut avant le boulot… j’essaye avant 14h00… sinon lancement en in d’après-midi.
Get ready !
Non mais sinon c’est pas grave, s’il y a pas de finale cette année
Ca sent la magouille cette histoire …
Qui ressortira vainqueur ?
Temple ?
Valley ?
Warzone ?
MainStage 1 ?
À vous les studios
Je prédis une victoire d’Avenged Sevenfold ou d’AC/DC
Exactement, j’attends juste de voir lequel m’a fait le plus gros virement pour que je choisisse en avance le vainqueur