Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

Oui alors qu’on sait TOUS chacun au fond de nous que KARNIVOOL aurait amplement mérité la pôle sur cette poulette…
Mais bon on a quand même deux beaux outsider sur le final four: WAYFARER et GEL :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Le / La candidate doit être bien content(e) de lire ça ! C’est aussi pour cette raison que je participe, découvrir, et faire découvrir :slight_smile:

Merci à Juju, aux candidat(e)s et à Findus de rendre ça possible !

2 « J'aime »

Totalement d’accord (pour la raison à laquelle je participe et pour Oxbow aussi :grin:)

Ouah, j’aime cette poule :heart_eyes: Par contre faux arreter, 3 nouveaux trucs cochés dans mon RO mais ça suffit! Cest déjà top le bazar :sob:

Ouais merci à lui, ce sale petit voleur ! :joy:
En vrai merci :pray:

Il s’agit bien de nouveaux titres proposés par les 12 candidats. Encore merci à vous d’avoir joué le jeu :wink:

1 « J'aime »

C’est quoi ce titre de Shining ? Le candidat n’a pas fait une « Sorcerer » ?

héhé, non c’est bien le même Shining, mais Jørgen Munkeby est un extra-terrestre et ne met en général pas trop de limites dans son processus de composition… et ça s’entend :grin:

Certes ce n’est pas la version de Shining que je préfère mais c’est bien le choix du candidat :wink: (et à priori pas du tout ce qu’ils joueront dans 3 semaines)

Et j’imagine encore moins l’autre Shining proposer ce type de morceau :sweat_smile:

Pour le moment, le lancement de la finale est retardé, élections oblige :grin: … non je déconne, mais en vrai oui c’est retardé, j’attends encore une réponse d’un candidat… (et non je ne donnerai pas le nom du retardataire :wink: )

sinon quoi ? tu dissous la battle ? :joy:

Bien joué celle-là :rofl: :rofl:

Avec l’anniversaire de ma Poulette hier, j’ai oublié de voter :disappointed_relieved:

Vive la démocratie

  • RETARDATAIRE AU BÛCHER !!

0 votant

J’ai dit que je ne dénoncerai pas :wink:

Mais j’ai tout récupéré dans la nuit, mais pas pu vous préparer ça comme il faut avant le boulot… j’essaye avant 14h00… sinon lancement en in d’après-midi.

Get ready !

1 « J'aime »

Non mais sinon c’est pas grave, s’il y a pas de finale cette année :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ca sent la magouille cette histoire … :thinking:

Top :+1:

Qui ressortira vainqueur ?
Temple ? :candle:
Valley ? :desert:
Warzone ? :boxing_glove:
MainStage 1 ? :unicorn:

À vous les studios :disguised_face:

Je prédis une victoire d’Avenged Sevenfold ou d’AC/DC

Exactement, j’attends juste de voir lequel m’a fait le plus gros virement pour que je choisisse en avance le vainqueur :wink: