Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

héhé, non c’est bien le même Shining, mais Jørgen Munkeby est un extra-terrestre et ne met en général pas trop de limites dans son processus de composition… et ça s’entend :grin:

Certes ce n’est pas la version de Shining que je préfère mais c’est bien le choix du candidat :wink: (et à priori pas du tout ce qu’ils joueront dans 3 semaines)

Et j’imagine encore moins l’autre Shining proposer ce type de morceau :sweat_smile:

Pour le moment, le lancement de la finale est retardé, élections oblige :grin: … non je déconne, mais en vrai oui c’est retardé, j’attends encore une réponse d’un candidat… (et non je ne donnerai pas le nom du retardataire :wink: )

sinon quoi ? tu dissous la battle ? :joy:

Bien joué celle-là :rofl: :rofl:

Avec l’anniversaire de ma Poulette hier, j’ai oublié de voter :disappointed_relieved:

Vive la démocratie

  • RETARDATAIRE AU BÛCHER !!

0 votant

J’ai dit que je ne dénoncerai pas :wink:

Mais j’ai tout récupéré dans la nuit, mais pas pu vous préparer ça comme il faut avant le boulot… j’essaye avant 14h00… sinon lancement en in d’après-midi.

Get ready !

1 « J'aime »

Non mais sinon c’est pas grave, s’il y a pas de finale cette année :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ca sent la magouille cette histoire … :thinking:

Top :+1:

Qui ressortira vainqueur ?
Temple ? :candle:
Valley ? :desert:
Warzone ? :boxing_glove:
MainStage 1 ? :unicorn:

À vous les studios :disguised_face:

Je prédis une victoire d’Avenged Sevenfold ou d’AC/DC

Exactement, j’attends juste de voir lequel m’a fait le plus gros virement pour que je choisisse en avance le vainqueur :wink:

Ils étaient où tous ceux qui ont réussi à placer Konvent et Kanonefieber en première position sur cette pool bonus quand il s’agissait de la VRAIE pool hyper importante pour leur victoire ? :rage::triumph:

qui est passé dans la poule de Konvent et Heriot ? (j’ai déja oublié)

1000mods ? Je crois Brutus aussi

brutus + Kverlertak que j’avais mis dans les derniers pour ma part.
Par contre le morceau de la poule pour Kannonfieber était pas dingue de memoire

Non, c’était Brutus et Kvelertak… faut dire que la poule était ultra relevée car il y avait en + Owbow, Julie Christmas, Crosses, Therapy? et City Morgue.

1 « J'aime »

Merci à la personne ayant joué avec Gel d’avoir retrouvé mon bout de dent :sweat_smile:

Et à la personne ayant joué avec Machine Head, je te comprend complètement quand tu parles de découverte du groupe avec leur discographie actuelle, sans l’historique du groupe, sans les attentes entre chaque albums (attentes, à mon sens, davantage favorables à la déception). C’est aussi mon cas, j’ai « découvert » Machine Head plus en profondeur avec l’annonce de leur passage au HF, et leur discographie très diversifiée m’a semblé être une mini boite de pandore.

1 « J'aime »

Playlist Deezer à jour :metal: