Tu vas voir, on ne mort pas, on est même presque gentils (et on à presque tous des goûts musicaux… différents , un vrai bordel mais tu vas apprendre plein de choses… et surtout tu ne seras pas vraiment seul pour le fest, ici (et sur le Discord) on trouve plein de monde et il y a même un truc spécial organisé pour que justement les solitaires ne se retrouvent pas seul le moment venu).
Reste dans le coin (enfin pas sur ce topic ) et tu auras toutes les infos.
Le bureau des pleurs n’est pas assez spacieux pour accueillir la quantité incommensurable de sel qui va se déverser toute la semaine avec cette nouvelle poulette
J’espère que les candidats ne sont pas trop susceptibles
Oui, c’est vrai que c’est difficile de faire la part des choses quand on a un morceau en compétition, un petit rappel ne fait donc pas de mal : ce ne sera en aucun cas dirigé contre vous
Il y a eu pas mal de remarques sur la programmation de Shores of Null sous la Temple. C’est quand même la scène la plus appropriée. Dans mon souvenir (mais bon je vieillis, ma mémoire est peut être défaillante), il y a toujours eu des trucs de ce style sous la Temple.
Et puis pensez bien qu’il n’y a que 6 scènes pour un nombre de styles bien plus grand.
Shores of Null est pas si différent de Paradise Lost (comme Iko l’a dit) qui était sous la même scène de souvenir. Ni d’un Katatonia (et pour les avoir vu en 2016, c’était encore plus calme et doux que ces premiers). Donc rien de choquant pour ma part !
Il y a un côté Paradise Lost oui, mais ça ou Katatonia, justement historiquement c’est Altar ou Mainstage mais en aucun cas Temple. L’an passé ça faisait un peu bouche bouche-trou que de mettre PL là-bas (même si j’aime beaucoup le groupe). Mais après je suis pour le décloisonnement des scènes mais sans priver si possible ladite scène de son style de prédilection tout de même (ce qui est parfois le cas certaines années).
Bref… résultats ce midi et merci aux 59 votants qui auront fait bouger le classement jusqu’au dernier moment