Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

Tu peux nous poster le règlement s’teupl, qu’on trouve un vice de procédure qui permettrait de disqualifier la totalité de la poule? :pray:

Mais en plus comme c’est du hasard les constitutions des poules :scream: ça veut dire que potentiellement on en aura d’autres idem hihi
Mais ce n’est pas la peine de skier avec la neige qu’il y a, une bonne biere terrasse sera le top pour nos jérémiades :metal:

Note pour moi meme : ploufplouf tu vois l’outil que tu pensais intéressant, et bah tu peux l’oublier

Alors la constitution des poules n’est pas totalement au hasard, dans la mesure du possible j’essaye de mettre ensemble les styles à peu près similaires… mais faut bien avouer que là c’est du tout venant :grin:

Euh franchement la 2ème poule MS2 heavy power du samedi pour moi ce sera nettement plus dégueulasse, et puis la MS1, hormis les TA il y a à boire et à manger aussi hein. Et puis la Warzone cette année c’est incroyablement faible. Et la Temple, on en parle de la purge de la semaine dernière ? Vivement le pouet pouet hein. Quand à L’Altar heureusement qu’il n’y a plus trop de death mais ça manque de fragilecore quand même…

ARE YOU READY TO RUMBLE ???!!!

T’as raison on n’a qu’à cancelled la Battle cette année, on demande à chatGPT de choisir trois titres dans la liste de @karajuju et basta!

Il ne faut pas stigmatiser les populations de mollusques bivalves de l’Ouest de la France SVP… Ni les teutons d’ailleurs…

2 « J'aime »

Ouais enfin la Warzone, si les candidats ont choisi du Hardcore et pas de la soupe, on pourrait avoir une poule Speed / Scowl / Sorcerer / Biohazard / Madball / Harms Way / Gel / Drug Church ! Soit une poule ultra quali !

Après si vous prenez pas les bons groupes aussi…

1 « J'aime »

Comment je prefere la poule de cette semaine (pourtant pas exceptionnelle) à l’horreur absolue que tu nous présentes là !
Les poules warzone je les redoute vraiment et pourtant elles se rapprochent inexorablement de nous, tel un train lancé à grande vitesse pret à nous perforer les tympans.

Ha ba pourtant… Quitte à prendre un truc qui tabasse, autant prendre un truc un tantinet honnête et pas surproduit ! Rien que Speed enterre tous les groupes de Metalcore foireux de la MS :grin:.

@Metalyogi Mais carrément !!! :joy:

Ce sera plus honnête que Karajuju qui choisit lui même :joy:

@karajuju on a enfin trouvé des personnes qui préfèrent le Metalcore sans âme à refrain niais au Hardcore. Je pensais que c’était une légende ! Le genre de trucs qu’on raconte à son gosse pour lui faire peur :scream:.

Aaah je viens de relire l’affiche, le vendredi est mal ficelé quand même… mes 2 seuls coups de cœurs de ces 2 poules vont à tous les coups jouer en simultané : Houle et Saint Agnes, c’est tôt le matin… vraiment pas de bol.
Manquerait plus que Kanonenfieber joue en même temps que Lofo et je passerai ma journée à vider mon cashless au bar…

En vrai c’est une majorité, c’est juste que soit ils ne sont pas sur ce forum, soit ils n’osent pas s’exprimer. D’ailleurs il y a bien plus de monde qui mange des lasagnes industrielles que de gens qui savent les faire. Bah moi je fais mes lasagnes moi même en écoutant du fragilecore :rofl:

1 « J'aime »

Ouais il a l’air de s’être donner beaucoup de mal pour privilégier son tiercé gagnant.
@Kiki a dû choisir une sacrée bouse cette année! :partying_face:

Bah vu comme on se fait bâcher, c’est un peu dur d’ouvrir sa gueule…

PS : Je fais pas mes lasagnes, ma femme est Italienne, elle les fait bien mieux que moi. Ce PS n’a aucun intérêt, tout à fait, mais quitte à parler lasagnes, autant parler de ce qui est bon.

Ha non hein ! Je me fais basher toute l’année par ChatGPT… pardon @PeteBondurant à qui j’essaye d’expliquer en long, en large, en travers que le mosh c’est que de l’amour alors pas de ça avec moi !! :grin:

Cette poule représente effectivement la triste réalité des MS de cette année. Excepté 2 ou 3 TA, c’est un cru très moyennasse. Heureusement qu’il reste les petites scènes et les bars.

Tu sais moi quand je les vois s’extasier devant les trucs inaudibles de la Temple ça me rappelle des ados qui veulent écouter des trucs que personne ne connaît pour se démarquer. « Tu vois moi j’écoute pas de commercial, j’ai évolué » :joy:

1 « J'aime »

Comme dit l’adage en ce qui me concerne « Si vous n’aimez pas ça, n’en dégoûtez pas les autres ».

1 « J'aime »