Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

Ah ben oui mais moi Môssieur ce n’est pas pour palier à un manque de compétence que j’utilise l’outil :innocent:

Mais je ne parle pas Japonais couramment moi :frowning: .

(Oui, le message en Japonais dans mon histoire veut bien dire quelque chose ! Enfin, si Chat GPT a bien traduit :smiley: !)

1 « J'aime »

Ah oui effectivement, dépité par la poule, j’avais perdu tout intérêt pour le truc, mais c’est cool, merci de m’avoir incité à le faire, j’apprends que tu es lucide sur toi même :rofl:

Je sais pas ce qui est pire, que l’inénarrable Daniiiiii finisse dernier alors qu’on avait du blackcore dans la poule, ou que Kanonenfieber finisse à la place du con derrière des cowboys.
Quand même satisfait pour Houle, ils méritent.

Et pour ceux qui ont choisi les couples artistes/chansons de cette semaine c’était quoi le projet? Nous faire détester les groupes pour qu’on se rabatte sur les tentes? Je pensais pas prendre si peu de plaisir sur les écoutes. C’est d’un chiaanntt! Je comprend la méthode chatgpt de M Bondurant.

De la MS aussi pauvre wouah ça m’a pété à la gueule avec cette poule quand même… C’était une poule loose en avance de phase???

1 « J'aime »

Depuis que je fais la Battle on en a eu des poules nazes mais celle-ci, whaou @karajuju s’est surpassé!
Mais le pire, c’est que si j’ai bien compris, il a décidé de tomber ce record de purge dès la semaine prochaine, et pis en mars ce sera ouin je comprends pas j’ai 4 votants :rofl:

Je rappelle qu’à part 2 ou 3 titres, je n’y suis pour rien dans les choix des candidats (qui il faut le dire ne sont parfois pas aidé par les possibilités de départ…) :wink:

Et je n’ai rien décidé, j’ai laissé Plouf Plouf choisir pour moi…et bah c’est de votre faute vous allez regretter que ce ne soit pas moi qui ait choisi l’ordre des poules… vos oreilles auraient sans doute eu un peu de répit :grin: (mais moi ça m’arrange, je serais au ski la semaine prochaine, peu dispo, donc je m’épargnerai vos jérémiades :rofl: )

Tu peux nous poster le règlement s’teupl, qu’on trouve un vice de procédure qui permettrait de disqualifier la totalité de la poule? :pray:

Mais en plus comme c’est du hasard les constitutions des poules :scream: ça veut dire que potentiellement on en aura d’autres idem hihi
Mais ce n’est pas la peine de skier avec la neige qu’il y a, une bonne biere terrasse sera le top pour nos jérémiades :metal:

Note pour moi meme : ploufplouf tu vois l’outil que tu pensais intéressant, et bah tu peux l’oublier

Alors la constitution des poules n’est pas totalement au hasard, dans la mesure du possible j’essaye de mettre ensemble les styles à peu près similaires… mais faut bien avouer que là c’est du tout venant :grin:

Euh franchement la 2ème poule MS2 heavy power du samedi pour moi ce sera nettement plus dégueulasse, et puis la MS1, hormis les TA il y a à boire et à manger aussi hein. Et puis la Warzone cette année c’est incroyablement faible. Et la Temple, on en parle de la purge de la semaine dernière ? Vivement le pouet pouet hein. Quand à L’Altar heureusement qu’il n’y a plus trop de death mais ça manque de fragilecore quand même…

ARE YOU READY TO RUMBLE ???!!!

T’as raison on n’a qu’à cancelled la Battle cette année, on demande à chatGPT de choisir trois titres dans la liste de @karajuju et basta!

Il ne faut pas stigmatiser les populations de mollusques bivalves de l’Ouest de la France SVP… Ni les teutons d’ailleurs…

2 « J'aime »

Ouais enfin la Warzone, si les candidats ont choisi du Hardcore et pas de la soupe, on pourrait avoir une poule Speed / Scowl / Sorcerer / Biohazard / Madball / Harms Way / Gel / Drug Church ! Soit une poule ultra quali !

Après si vous prenez pas les bons groupes aussi…

1 « J'aime »

Comment je prefere la poule de cette semaine (pourtant pas exceptionnelle) à l’horreur absolue que tu nous présentes là !
Les poules warzone je les redoute vraiment et pourtant elles se rapprochent inexorablement de nous, tel un train lancé à grande vitesse pret à nous perforer les tympans.

Ha ba pourtant… Quitte à prendre un truc qui tabasse, autant prendre un truc un tantinet honnête et pas surproduit ! Rien que Speed enterre tous les groupes de Metalcore foireux de la MS :grin:.

@Metalyogi Mais carrément !!! :joy:

Ce sera plus honnête que Karajuju qui choisit lui même :joy:

@karajuju on a enfin trouvé des personnes qui préfèrent le Metalcore sans âme à refrain niais au Hardcore. Je pensais que c’était une légende ! Le genre de trucs qu’on raconte à son gosse pour lui faire peur :scream:.

Aaah je viens de relire l’affiche, le vendredi est mal ficelé quand même… mes 2 seuls coups de cœurs de ces 2 poules vont à tous les coups jouer en simultané : Houle et Saint Agnes, c’est tôt le matin… vraiment pas de bol.
Manquerait plus que Kanonenfieber joue en même temps que Lofo et je passerai ma journée à vider mon cashless au bar…