Et bah contrairement à la semaine dernière où j’ai pris plaisir à galérer à classer (sans être pourtant une fidèle de la Temple, peut être le pourquoi de beaucoup de vos commentaires d’ailleurs), là y’a un "nan mais c’est chiant en fait" qui me vient pour décrire cette poule… C’est de la MS certes 2 mais de la MS et c’est pauvre… Pour moi les MS devraient être un pot pourri de ce qu’on fait de mieux sur les autres scènes spécifiques mais ça devient de plus en plus pour tout venant. Tristesse…
8 Pts : COREY TAYLOR – Culture Head
C’est plutôt pauvre OK, mais par rapport au reste… C’est là qu’on voit la force d’un groupe, ou chacun apporte le best de ce qu’il sait faire par rapport à un tout seul. Ca montre une autre facette du gars, que je n’aurais pas vu chanter et prendre plaisir à jouer dans ce genre. Mais faudra vraiment qu’il développe un peu plus de complexité s’il continue…
7Pts : SAINT AGNES - Outsider
Dommage que les paroles soient pauvres et que le rythme reste le même sur toute la chanson. Un peu plus de complexité et il serait passé devant.
6 Pt : WHILE SHE SLEEPS – Silence Speaks
Pauvre rien de révolutionnaire. Dans son style.
A partir de là, j’aurais mis 1 point à chacun et j’aurais mis plus de points sur ceux du dessus. Incohérence ou titre mal choisi bref du mal à leur donner du crédit et à les départager.
5 Pts : THE PRODIGY - Omen
Compliqué à classer la dedans. Et surtout choix du titre.
4 Pts : SHAKA PONK – Reset After All
Du traditionnel Shaka ponk, ça y’a rien à redire. Après les classer dans tout ça…
3 Pts : BABYMETAL - Metalizm
La en fait je ne comprends même pas à quoi sert le groupe. Une boite à rythme et l’enregistrement d’un mot en repeat aurait fait l’affaire.
2 Pts : BAD OMENS – Artificial Suicide
Je ne sais quoi en dire à part que pas du tout accroché… Et puis les parties electro…
1 Pts : ICE NINE KILLS – Assault And Batteries
Écoute douloureuse