Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

ELECTRO! C’est ça que je cherchais comme terme merci je vais modifier.
Si,du changement ça a du bon, mais quitte a mettre un groupe plus de notre style, promouvoir Sleeptoken par exemple.
5FDP et BMTH j’avoue avoir pris par facilité des gros groupes disponibles, même si déjà venus en 2022, ça fait récent pour des TA j’avoue.
Pour les bandes sons oui et non, un groupe avec une ossature traditionnelle et des chanteurs charismatique comme ceux des groupes cités, pour moi ce sera toujours plus raccord que de l’ Electro, aussi quali soit elle

C’est très électro aussi Bring Me quand même mais j’imagine que tu veux surtout un son plus metal. Après The Prodigy joue avec une guitare et une batterie en live et des morceaux comme Voodoo People s’y prête bien (d’ailleurs je mets une pièce sur ce titre si le candidat passe les poules).

Sleeptoken n’a pas encore la même aura je pense (mais ça ne saurait tarder), j’aurais plutôt dit un Greta Van Fleet (que j’espère depuis tant d’années). Et puis Machine Head est certes une TA très faible en notoriété mais alors c’est tellement mieux que les vieillards de l’an dernier !

2 « J'aime »

Prodigy en live a un côté beaucoup plus rock que musiques électroniques avec des instruments et pas que des bandes. Il y a un vrai batteur, un vrai guitariste, un vrai bassiste, un (avant c’était deux… RIP) chanteur, ça ne va pas dénoter du tout à mon avis. De la même façon qu’on pourrait avoir Pendulum en live set (mon rêve) et ça enverrait du bois :grin:

1 « J'aime »

Vous me faites marrer avec vos discours « electro » vs « vrai musique » :skull: Un mec qui gère un synthé, un vrai instrument qui peut être 100% analog, montre pas moins technique qu’un guitariste qui ne joue que trois accords en drop D avec 50 effets. Le mec de Prodigy il est loin de « press play » :wink:

1 « J'aime »

Le mec de The Prodigy (Liam Howlett) sait faire son taf, c’est clairement une pointure. Rien qu’à écouter ce volume de dirt Chamber sorti y a longtemps déjà mais un peu relégué au second plan dans leur disco, et on s’en rend compte assez vite :

2 « J'aime »

Vous me ferez le plaisir cher @Pommegrany de voter en temps et en heure la prochaine fois… ça évitera que le classement final ne reflète pas la réalité vraie :wink: :grin:

Bah ouais mais je suis une personne très occupée toussa toussaaaaaaaaaa (j’ai même pas regardé le classement final)

C’est moyennement cool si ça avait permis au 3e de passer 2e (par exemple, j’ai pas regardé non plus) :roll_eyes:

C’eut été effectivement le cas… c’est pour ça aussi que je vous incite à voter. Même quand les poules ne vous plaisent pas, vous avez tout de même un avis :wink:

1 « J'aime »

Euh, si c’est pour voter au hasard, autant ne pas voter, non ?

1 « J'aime »

Apparemment même le hasard n’aime pas le metalcore :joy:

C’est quand même la plus belle preuve !

Tu ne sais toujours pas que la battle n’est que mauvaise foi ? :joy:

J’ai bien intégré la mauvaise foi, le sel, vos goûts douteux, les lasagnes. Mais je pensais quand même que le but d’une battle, c’etait de faire une battle :stuck_out_tongue:

Tu m’as l’air particulièrement déçu du déroulement de cette poule. Tu n’y aurais pas des intérêts ? :sweat_smile:

Au hasard, un groupe de metalcore ? :innocent:

Houlà non ! Le jour où vous me verrez défendre le metalcore c’est quand il n’y aura en face que du thrash ou du grind ou du hardcore ou du… ha oui y’a quand même plusieurs trucs que j’aime encore moins que le metalcore :stuck_out_tongue:

Bon j’ai réparé mon boulier !!! Cassé par machattejeuneetfolle. Je n’ai pas retrouvé ma feuille de résultats de la semaine dernière mais j’ai acheté une ramète pour les battles
J’ai investi dans un Minitel dernière génération et je me suis inscrit à chatgpt… non pas chat elle me bouffe tout mais 3615 gpt qui est une référence en terme d’IA.
Les statistiques que personne n’attend sont parlantes à ce stade de la compétition.
. Un groupe compte 44,44444 % de dernière place
. Un groupe a été le dernier de la poule à être premier et dernier des votants
. Entre la place de 3 à 7 tout peut changer avec un seul vote
. La 2 eme voir la 1 ère sont toujours envisageables pour les 5 groupes sus non cités !!!
ALORS tous à vos votes!!!
37 c’est bien 70 sera mieux !!!

Ma femme fait bien le magret cocotte… donc RAB des lasagnes
*

2 « J'aime »

image

J’ai pas compris

Bah bah bah fait un effort !
Un groupe a obtenu sa première première place après tous les autres et ce même groupe a obtenu sa première dernière place après tout les autres aussi! Mais pas avec le même candidat !
Simple, basique ! :crazy_face:

Édit: heu @mire123 si j’ai dit de la merde soit sympa, dit que j’ai tout bon, je saurai te renvoyer l’ascenseur, t’inquiètes :wink: